j'hesites entre un mec qui se mouche, et un lendemain de cassoulet qui s'eternise sur le trone...mais j'en pleure de rire tellement elle râle
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:35:25
a 1"11
brebismouton
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:37:27
Excusez moi du squatage de topic...Déjà, bonjour tout le monde...Une petite question internet... J'ai un soucis avec le pc, pour un problème de proxy, je n'arrive pas à surfer via Mozilla...Quel peut-être le problème?
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:38:48
Pas la peine de t'excuser tu es le bienvenue Par contre désolé je ne sais pas du tout ^^
Popou
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:41:36
Un Championnat virtuel sur F1 2006, ça dit à quelqu'un.
crashleboss
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:43:16
Viande c'est ce que je fais tous les mercredi matin quand je vois que les serveurs sont en maintenance jusque 11H
Lampardonnio
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:43:43
Salut à tous.
Je pense qu'on pourrait même rajouter ça en arrière son avec cette 360, ça passera nickel