CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:48:19

moi, je vous dis, faut que je me trouve la clone de Téa Leonie dans The Familly Man.

Elle est magnifiquement simple, belle, et vraie cette fille dans ce film.

Recement apparue dans Braqueurs Amateurs, elle a trop vieilli, j´était trop abasourdi de pas la reconnaitre !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 octobre 2006 à 22:43:57

Moresmo est un mec :oui:

Alors on m´aurait aussi menti :-((

    • mode SSJ ON**

:o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:11:11

Ben, ça me ferais bien ch*er de lui ressembler :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:15:33

Je remonte notre trombi qui était tombé à la quatrième page du forum :honte:

Vous devenez quoi nos gueules d´amour :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2006 à 15:58:07

Je suis dans un état stable.

:mort: Je Suis Mort... Y´A Pas Plus Stable... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2006 à 16:02:00

sven :d) elle?

http://www.filmfestivals.com/pixus/festivals/cannes/2002/people/tea_leoni/family_man.jpg

:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:35:06

:salut: a tous...

Je passe vous faire un coucou entre deux parties et entre deux activités...

En ce moment c´est chargé niveau jeux... Ace combat, Shinobido, Def jam, paraworld (sur PC) j´ai plus de temps entre ca et le reste de mes occupations...

Sinon tout le monde va bien?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2006 à 18:09:43

:salut: crash

Arf, moi je suis sur Suikoden V et bientôt peut-être Splinter Cell DA :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:24:42

Moi je suis pas du tout fan de splinter cell...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:46:32

:salut: crash et zizi

en effet crash ça faisait quelques jours qu´on t´avait pas vu :ok:

Moi est zizi on est à fond sur suikodenV, si vous aimez les rpg faut pas hésiter les gars, c´est une merveille :ok:

Demain soir il va se passer quelque chose d´enorme à 21h, Marseille va battre Lyon :) ça c´est de l´info :fier:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 10:36:13

remy :d) Attend c´est pas encore fait :-p

Mais en fait à y réfléchir, j´attend surtout Canis Canem Edit :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:44:22

Je suis pas fan des RPG mais la j´ai DQ8 et je le trouve sympa meme si je n´y ais pas trop joué et j´ai un pote qui m´a passé FFX et FFX-2 pour que je teste parce que en therorie je suis allergique aux FF...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 11:47:13

C´est dommage, tu rates vraiment de très bon jeux :(

DQ VIII fait partie intégrante des très bons titres de la PS2, comme Suikoden V d´ailleurs ou FF X et FF XII :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:47:37

Je trouve quand même regrettable le passage de Bully à Canis Canem Edit :fou: C´est vraiment un sacré virage là c´est choquant même depuis le temps qu´on connaissais le petit bully...

Crash en effet tu loupes quelque chose si tu ne fais pas ces deux jeux, mais je pense que c´est pas plus mal pour toi de commencer par DQ8 bien plus accessible aux novices que les FF :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:00:56

Bah en fait la je joue plus a FF meme si je n´y ai que tres peut joué parce que je passe mon temps libre sur Shinobido qui est excellent (un metal gear a la sauce samourai) et ace combat squadron leader...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2006 à 16:04:34

Jouer à FFX et FFX-2 pour commencer les FF, je ne sais pas si c´est bien approprié. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:11:18

J´avais commencé par le 7 mais en fait a l´epoque j´ai carement pas aimé a cause des graphismes pourris hors phase de combat et video...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2006 à 16:48:32

Pareil, mais pour le style de combat et j´avais vraiment pas accroché. J´ai laché le 7 au bout de deux heures de jeu.

Puis on m´a prêté le 8, et là ce fut la révélation divine. :coeur:

Un an après... j´ai re eu le 7 entre les pattes... et heu.... ben il était très bien finalement. :rouge:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:53:26

Comme moi en fait à peu près, j´avais joué à ffVII j´étais en seconde, donc ça remonte et j´avais pas accroché, mais maintenant j´apprécie ces jeux à leurs justes valeurs et je sais que je vais l´aimer :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2006 à 16:57:45

C´était mes premiers vrais RPG, j´avais jamais touché à un seul de ces types de jeu là avant.

J´étais en fin de 4ème... ´tain le coup de vieux que je prends là... :ouch:

:snif:

Et puis le 8 et sans doute le fait qu´il soit en apparence moins sombre ça m´a scotché.
C´est tout bête, mais l´environnement tout sombre du début de FF7 a dû jouer sur ma première impression à l´époque.
Je captais déjà pas trop le système et la façon de jouer, puis le fait que ça soit des tas de petits trucs à calculer plus la lecture et le blabla partout avec tout pleins de persos, quand on est pas habitué c´est déroutant dans l´ensemble. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment