CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:01:10

J'oubliais le cultissime Golden Axe. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:02:19

Tu retrouves les graphismes d'antan même avec le filtre, sans, tu lâches une flaque de gerbis je pense, c'est tout simplement honteux de ressortir de vieux jeux dans un tel état à un tel prix

Je déteste de plus en plus Sega pour ce genre d'arnaque et le fait qu'ils ne traduisent pas leurs RPG en europe

Et tu ne m'as encore pas répondu pour Sacred 2 :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:03:54

Je sais pas pour Sacred.

Et je trouve plus honteux une démarche marketing Nintendo qui consiste à exploiter la licence Mario sur toutes ses coutures et jusqu'à la moëlle... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:04:40

Ouais bon Nintendo... je dis pas que Sega est le seul à critiquer non plus :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:06:28

Les deux sont un peu pourris à mon avis. :gni:

On pourrait tous les "incendier" si on s'y mettait... seulement y en a qui exagèrent plus que d'autres, si j'ose dire. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:08:36

Et puis bon, dans une compil de jeux, ils vont pas non plus reprendre chaque jeu et les retravailler complètement en HD. Je sais pas le boulot que ça peut faire mais j'imagine que tu fais pas ça en 2min... même si effectivement ça pourrait à ce rythme justifier un tel prix. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:09:46

Les incendier avec des mots ou des cocktails molotov ? :doute:
Précise :fou:
Je ne comprend pas le language des " dans ce genre de situations :sournois: :diable:

:dehors:

Oui je plussoie mais certains exagèrent tellement qu'ils m'énervent ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:11:51

Au lieu de sortir 30 jeux adapté à l'écran et toujours aussi moches, ils feraient mieux d'en rééditer que quelques uns mais avec un vrai travail dessus et qui justifierait son prix

Là même à 10€ ça resterait limite face à un paquet de jeux qui ont 20 ans...

Tu fais pas ça en 2 minutes mais là c'est juste du vol une telle compil à un tel prix

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:13:05

Ben incendier dans le sens critiquer bêtement sans réfléchir. Genre Sony et leurs prix exorbitants de 600e à la sortie de la console, M$ et leur politique marketing véreuse, Nintendo et leur sur exploitation de licences, Sega et leur ramassis de compils à des prix abusés etc etc etc... de la bêtise pure et simple quoi (ou du troll?).

J'ai bien envie de me lancer dans un projet. Proposer au gens de créer eux-mêmes leurs propres compiles. Genre pour tel ou tel prix, ils peuvent mettre sur une galette tous les jeux qu'ils veulent. Comme au supermarché quoi.

Ca marcherait probablement pas mais j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. Comme ça tu prends que des jeux que tu aimes. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:13:43

Y a 50 jeux dans la compil (49 exactement), pas 30. :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:15:54

Encore le prix de la PS3 osef, c'est un peu abusé mais ils vendent pas une console en mousse avec des composants moisis... il suffit d'attendre qu'elle baisse

30-50-500 ils peuvent mettre ce qu'ils veulent aucun travail n'a été fait un réhaussement graphique pour pas gerber, ça leur coute aussi cher à faire que nous à nous les procurer sur émulateur... à part que eux ont déjà les jeux y a plus qu'à payer la galette pour mettre tout ça dessus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:18:02

Justement. D'où l'idée. Tu payes genre 30 ou 40e, mais tu peux remplir la galette à mort de [genre] 1000 jeux au choix.

L'arnaque? C'est que pour aimer 1000 jeux Megadrive, faut y aller. :sournois:

Nan, plus sérieusement, c'est des fois aussi chiant de devoir payer pour des jeux que tu aimes pas forcément. Donc j'aimais bien le principe de libre choix. Après concernant le prix, c'est toujours le même problème...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:18:31

Tain mais ma touche AltGr déconne ou quoi? :-((

Test : € € €

Ben non. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:26:04

L'arnaque c'est que tout ça a 20 ans et est gratuit sur PC
Aucune amélioration graphique en cerise sur le gâteau...

D'ailleurs vu la taille du fichier pourquoi ne pas avoir mis ça uniquement sur le PSN :question:

Tu as tapé trop vite tu as mal appuyé sur la touche, ça m'arrive :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:28:58

Ben je sais pas. Les compils c'est pas nouveau. Ca s'adresse surtout aux vieux croutons nostalgiques qui aiment avoir des sensations de vrai gamers ( :noel: ) et qui acceptent pas que le graphisme fasse de l'ombre au plaisir de jeu. Pas de sauvegardes bordel, fallait jouer sans cesse pour torcher un boss dans un amas de pixels douteux. Mais osayf, tu prenais ton pied avec un vieux pad en plastique moulé et 3 touches. :noel: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:33:57

Les arnaques c'est pas nouveau :noel:

Etre nostalgique n'est pas un synonyme de se faire enfiler :non:
C'est pas comme si c'était la seule façon de rejouer de vieux jeux

Pas de sauvegardes ça c'était lourdingue je trouve, refaire 100 000 fois la même chose heureusement que certains comme Mario étaient plutôt faciles

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:38:13

Ah ok le flemmard. :noel:

Sega c'est plus fort que toi. Sega t'enfile, mais tu aimes ça. :fou:

En fait, je vais peut être me la prendre quand elle sera à 20€, en attendant j'ai assez à faire. :(

Ca me fait chier parce que c'est d'excellents jeux que je kiffe et avec les trophées quoi. Autant en profiter. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 18:39:04

Bon et puis j'ai envie de me baigner et de me poser au soleil à rien glander. Alors à toute. :noel: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:43:27

D'ailleurs les vieux jeux tu te rends compte qu'ils étaient plus courtà l'époque qu'ajourd'hui "bouh ce jeu se termine en 8h" ouais mais à l'époque le jeu durait 15h parce que tu recommençais tout le temps du début

D'un côté c'est chiant les jeux trop courts mais d'un autre gonfler la durée de vie par l'absence de sauvegarde n'était pas mieux
Heureusement qu'il y a les RPG and co :oui: même si le lvl up c'est répétitif mais bon, ça reste jouissif va savoir pourquoi :fou:

Rien glander pour un zizi, je trouve ça étrange :noel: :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:59:21

Mistho :d) Overlord le moins cher est a 18€ sur le net, je te laisse donc trouver un blue ray a 7€ :hap:

Puis pour la compil le mieux c'est d'avoir les jeux en vrai :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2