Yop mes KoKos !
Z’allez bien ?
Nez, comment connais tu mon SB ?
Ne fréquenterais tu pas un forum sans y poster message ? ^^
Si ce n’est pas le cas, et que tu connais l’appellation SB je te dis : GG No Re !
Porthoss reste un inconnu pour vous…Jerry ^^
Et non Nez, hier pas d’overdose de Mgo, j’ai été au concert de KoRn au Luxembourg et franchement, ce fut une soirée riche en émotions ^^
J’y suis allé avec une copine ainsi que ma cousine et une amie à elle (toutes les deux 31ans….oui, je suis sorti avec « Looseuses »
)
Déjà, je tire mon chapeau aux « vielles » qui m’ont épaté au niveau de leur skill pour se mettre dans un état second car j’avoue avoir eu du mal à suivre leur rythme …
Comme quoi 10ans de plus, ça joue énormément sur l’endurance bien que toutes les deux aient fini dans un état peu catholique 
(moi pas mieux, je vous « rassure » ^^ )
C’est ma cousine qui m’a payé la place (cousin préféré oblige ^^) et même si j’y suis allé avec beaucoup d’apriori j’avoue ne pas avoir été déçu.
Ca reste du NeoMetal avec UNE seule gratte mais c’est nettement + pertinent que sur CD car le batteur, notamment, se lâche complètement et bourrine «tendrement » la double…alors que sur CD elle est totalement absente !
J’ai été agréablement surpris par le chanteur qui a une voix assez particulaire sur CD, assez unique quoi, mais qui ressort TRES bien en Live !
Surtout que j’ai pu constater avec délectation qu’il sait gueuler
PAR CONTRE, les 3 derniers albums sont nuls à chier mais un truc de ouf !
Un mélange dégueulasse de disto, de scratch et de paroles rapées…. C’est franchement loin de « Did My Time » ou « Dead Somebody Dead » …..
A ma grande déception, et celle de ma cousine et de son amie, le public réagissait plus aux musiques « provocatrices » du dernier album en levant majestueusement leur majeur et en répétant frénétiquement « Fu*k That » ….moué, on a pas trop accroché au moov ^^
...vive les Oldies
Le gros point « gris » de ce concert (mixe de « point noir » et « point neutre » ^^ ) ce fut la copine de ma cousine qui m’a littéralement allumé 
Je ne me fais pas d’illusions sur la question, elle était complètement explosée mais elle cherchait méchamment le vice dans sa robe/nuisette noir 
Le pire a été après la (kissing
) soufflette de A.D.I.D.A.S où la température de la salle (déjà bien élevée) a uppé de bien 10* ^^
…faut dire sur une musique dont les initiales veulent dire : All Day I Dream About Sex , elle a pas loupé sa chance !
Mais j’ai résisté ….et on m’a rappelé à l’ordre…et elle aussi !
(jerry de la « vielle » qui se fait sermonner
)
Pour Mgs le film : tant que le film ne sort jamais en VF, je ne suis pas trop contre ^^
Bonami il est gentil mais j’ai pas envie qu’il discrédite la saga à vie ^^ …