CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:46:04

:oui: mais il y a pas bcp en relation avec le JV...

je veux pas un tee shirt avec un gros mario :hum:
mais un truc classe et soft comme un serpent qui entoure un 'MGS' (je l'avais aperçu une fois sur un site douteux)

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:04:23

http://www.play.com/Clothing/T-Shirts/-/723/931/-/6059544/Star-Wars-Colour-In/Product.html?searchtype=genre
OMG :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 juin 2009 à 12:07:23

Je voudrai me prendre Sega Mega Drive Ultimate Collection pour 25€. :-)))

Ouep, y a masse de trucs qui servent à rien mais c'est marrant des fois. :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:08:25

:salut:

OH MY FUCKING GOD !!!!!!111

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5764&Itemid=21

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:12:01

Ya quand même écrit guily 2011 en bas :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:14:14

July, pas guily :rire: spece de noob de l'englay :noel:

moi je vois bien un fake ...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:19:27

:bave:

Mais c'est "prévut" depuis un bon moment, donc ...

... why not? :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:26:01

Bien de pas avoir comprit mon jeu de mot ? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:26:58

ben bizarre que d'un coté, on ai deja une affiche, qui prevoit une sortie dans 2 ans, avec les acteurs.

donc il y aurait eu aucune fuite de la production sur les acteurs choisis (aucune source n'avait jamais parlé de james Bond et Bruce Wayne pour jouer dans MGS...)
donc bizarre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:28:22

si c'etait un jeu de mots, il etait laid.

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:29:23

CTB :dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:30:29

http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/giuly/1_9bd3d8aab3a6d652f58129686d881855_475.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:28:51

Yop mes KoKos !
Z’allez bien ?

Nez, comment connais tu mon SB ?
Ne fréquenterais tu pas un forum sans y poster message ? ^^
Si ce n’est pas le cas, et que tu connais l’appellation SB je te dis : GG No Re !

Porthoss reste un inconnu pour vous…Jerry ^^

Et non Nez, hier pas d’overdose de Mgo, j’ai été au concert de KoRn au Luxembourg et franchement, ce fut une soirée riche en émotions ^^
J’y suis allé avec une copine ainsi que ma cousine et une amie à elle (toutes les deux 31ans….oui, je suis sorti avec « Looseuses » :rire: )

Déjà, je tire mon chapeau aux « vielles » qui m’ont épaté au niveau de leur skill pour se mettre dans un état second car j’avoue avoir eu du mal à suivre leur rythme …
Comme quoi 10ans de plus, ça joue énormément sur l’endurance bien que toutes les deux aient fini dans un état peu catholique :malade:
(moi pas mieux, je vous « rassure » ^^ )

C’est ma cousine qui m’a payé la place (cousin préféré oblige ^^) et même si j’y suis allé avec beaucoup d’apriori j’avoue ne pas avoir été déçu.
Ca reste du NeoMetal avec UNE seule gratte mais c’est nettement + pertinent que sur CD car le batteur, notamment, se lâche complètement et bourrine «tendrement » la double…alors que sur CD elle est totalement absente !
J’ai été agréablement surpris par le chanteur qui a une voix assez particulaire sur CD, assez unique quoi, mais qui ressort TRES bien en Live !
Surtout que j’ai pu constater avec délectation qu’il sait gueuler :content:

PAR CONTRE, les 3 derniers albums sont nuls à chier mais un truc de ouf !
Un mélange dégueulasse de disto, de scratch et de paroles rapées…. C’est franchement loin de « Did My Time » ou « Dead Somebody Dead » …..

A ma grande déception, et celle de ma cousine et de son amie, le public réagissait plus aux musiques « provocatrices » du dernier album en levant majestueusement leur majeur et en répétant frénétiquement « Fu*k That » ….moué, on a pas trop accroché au moov ^^
...vive les Oldies :fete:

Le gros point « gris » de ce concert (mixe de « point noir » et « point neutre » ^^ ) ce fut la copine de ma cousine qui m’a littéralement allumé :peur:
Je ne me fais pas d’illusions sur la question, elle était complètement explosée mais elle cherchait méchamment le vice dans sa robe/nuisette noir :ouch2:
Le pire a été après la (kissing :nonnon: ) soufflette de A.D.I.D.A.S où la température de la salle (déjà bien élevée) a uppé de bien 10* ^^
…faut dire sur une musique dont les initiales veulent dire : All Day I Dream About Sex , elle a pas loupé sa chance !
Mais j’ai résisté ….et on m’a rappelé à l’ordre…et elle aussi !
(jerry de la « vielle » qui se fait sermonner :rire2: )

Pour Mgs le film : tant que le film ne sort jamais en VF, je ne suis pas trop contre ^^
Bonami il est gentil mais j’ai pas envie qu’il discrédite la saga à vie ^^ …

coco34
coco34
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:55:27

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011025_dossier.htm

Les jeux les plus vendu sont affligeant :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:58:42

ce n'est que mon avis...

mais dans les 20 plus grosses ventes, je vois un paquet de mayrde :mort:

quand on a enlevé les Wii sport, wii fit,....et les pokemon, les 2*3 des 20 plus grosses ventes disparaissent :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:04:24

Le n°3 :coeur:

Que de souvenir :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:21:18

J'suis pété :rire:
Vive l'anniversaire du Contrôleur de gestion :fete:

Classement en mousse de Sapin de Moselle :nah:
Même pas le moindre METAL GEAR SOLID :ouch:
Classement de mer** :nonnon:

Les PES ils sont ou ?
Les FIFA ?
Les Resident Evil ?

Pis le jeu préféré de Snake il est où ? l'Appel du Devoir 4e du nom ? :fou:

JV.com fails :d) EPIC :content:

(devildriiiiiiiiiiver :bave: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:51:39

l'appel du devoir 4 guerre moderne et l'appel du devoir 5 le monde en guerre ne figure pas dans ce classement, car le classement prend pas les ventes en multis...

CoD4: 13*14 millions toutes plateformes...et peut etre au mieux 4 ou 5 sur paycay...donc il est doublé par les wii-pigeons-fit :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2009 à 15:58:46

Hello les gens.
:)

"Déjà, je tire mon chapeau aux « vielles » qui m’ont épaté au niveau de leur skill pour se mettre dans un état second car j’avoue avoir eu du mal à suivre leur rythme …
Comme quoi 10ans de plus, ça joue énormément sur l’endurance bien que toutes les deux aient fini dans un état peu catholique"
Muahahaha
Oldteam rulez
:fou:

Tiens ça fait un moment que j'ai pas écouté korn (depuis l'album life is peachy, celui justement avec A.D.I.D.A.S.)
:coeur:
Il y a un autre morceau assez jouissif, assez "violent" (en tout cas pour oi non spécialiste de métal) good god je crois
(à vérifier)

  • file voir le classement pour pouvoir s'insurger avec les autres malades*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 juin 2009 à 16:01:54

Il y a un problème dans le classement. Mario bros ( :coeur: ) a été dépassé par wii sport.

Mais wii sport c'est pas un jeu ça...
:noel:

  • va proposer de renommer le dossier en "jouets électroniques les plus vendus*

:gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment