CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:42:17

J'aodrais jouer à qui est-ce quand j'étais gamin :coeur:

Les informations sur ta cdv sont-elles vraies ?
Est-ce que l'on te connait mieux sous un autre pseudo (j'espère :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2009 à 18:53:03

AAAAAAAAAAAAAH ! APPENDICE MOISI ! :-((

(Vengeance, espèce de Néo atrophié !)

Non, on le connait pas sous un autre pseudo.

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:54:22

Bon il dit qui il est ou il dégage ! c'est select le trombi :oui: :cool:

:dehors:

Zizi :d) Ne t'inquiète pas wawa ne mourira jamais :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 18:54:26

Owi. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 18:56:43

Coco

A ta place je serai pas si sûr. Ce genre de... heu... de... de... enfin de trucs ça disparait vite, surtout en ce moment. :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2009 à 18:57:57

En fait je sais qui est Porthos_do_93.
C'est...

Non laissez-moi, ils doivent savoir!!!

aaaaarrrrrrrrrrgh

  • slash*

argl!!!!

  • coupe*

yeaaaaaaaaaarl...

  • décède*
coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:58:36

Oui c'est sur mais y a déja pas mal de solution de remplacement :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2009 à 18:58:48

L'important avec les nouveaux, c'est de les conserver.

:mort: Je Suis D'accord. Le froid Conserve. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:00:17

Moi, je m'en sortait très bien avec mes deux pseudo ici.

C'est Kronos qui a allumé la mèche, peut être par rage de ne pas m'avoir démasqué malgré tout les indices que je lui apportais sur le Forum de MGO.

Thanhatos, ne triche pas en utilisant tes atouts de Modo :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:03:44

Bon allez j'avoue, c'est moi Porthos_do_93 :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:04:58

Ca vous va comme ça?

Contants?

Pfff, c'était même pas drôle.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2009 à 19:06:26

Dans le doute je fauche tout le monde sinon. :doute: Hey, mais c'est une idée géniale ça ! :fou: :sournois:

:envie_de_boucherie:

En parlant de boucherie, j'ai commencé Eyeshield 21, un manga avec pour thème le football américain. Je voyais pas trop l'intérêt de ce genre de style, mais j'ai essayé quand même et c'est bien réalisé pour le moment. Avec des personnages intéressants (le Hiruma qui est un "démon", une vraie racl'. J'aime ces méthodes. :diable: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2009 à 19:09:07

J'avais entendu parlé de ce manga il y a quelques temps lorsque le site a fait un gaming live du jeu wii.

C'est une sorte de olive et tom nan?

Doute du lien entre coco et porthos.
:doute:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:11:06

j'avais voulu l'essayer sur DS :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:14:48

Mais en fait non :noel:

Là, ça te vas? :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:16:48

On peut faucher cette mauvaise herbe ? :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:22:36

J'ai rien remarqué, mais il y a un autre jour il y a des messages qui ont bien disparu par contre et pas uniquement un 00 supprimé par thanhatousse :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:23:15

C'est les conversations qui s'entre croisent.

Tu devrais y être abitué depuis le temps :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2009 à 19:45:51

J'ai rien effacé depuis que je suis rentré. ^^

Loose : oui on peut dire ça comme ça. Perso c'est l'aspect comique qui me fait continuer à lire.

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:31:48

Désolée Zizi je suis assez fatigué ce soir donc j'éteind la play :ok:

Sinon je suis level 11 et dans mes 5 heures de jeu j'ai découvert ... 1.5% de la carte :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment