Dans le doute je fauche tout le monde sinon.
Hey, mais c'est une idée géniale ça !
:envie_de_boucherie:
En parlant de boucherie, j'ai commencé Eyeshield 21, un manga avec pour thème le football américain. Je voyais pas trop l'intérêt de ce genre de style, mais j'ai essayé quand même et c'est bien réalisé pour le moment. Avec des personnages intéressants (le Hiruma qui est un "démon", une vraie racl'. J'aime ces méthodes.
)