http://recettes.viabloga..com/images/Escalope_panee.jpgTiens cadeau
Jerry de l'oeuf.
Mais tu me donnes faim sale racl'.
Si ca peut t'aider a apaiser ta faim
http://www.infotechart.com/jalbum/nocaption/nocaption/Faim.jpg
Aïe...
Ma vie vient de changer, je vient de me rendre compte que le logo de playstation est en fait un p et un s
http://pixupload.free.fr/upload/ei3xjy_playstation_logo.png
Nan... naaaaaannn... tu déconnes là Coco? T'es pas sérieux lol?!
Oh le N00b
Bonjour
C'est comme le logo de Carrefour !
http://www.canardpc.com/news-36618-hadopi_n_a_pas_une_gueule_de_porte_bonheur__une_pilule_rouge_pour_tout_comprendre.html
Pour ceux qui veulent un peu de lecture comique.
Dis nous que tu déconnes coco
Mysthe Haut
T'es là ce soir sur les coups de 21h?
Je ne suis pas 13
Ce n'est pourtant pas dur
PS: J'avais faim, c'est plus le cas
Non je regarde du foot ce soir, mais là tout de suite je suis là
Ouais mais là tout de suite je peux pas.
Nope je vous jure que j'avais jamais fait gaffe Par contre je connaissait pour le C de carrefour
Sinon :
Cranoserge ?Utimatesnake ?Ham' ?wawa ?je sais pas qui d'autre ?
Alors osef
wawa ?
Hadopi !! => attaque.
vous êtes une bande de NooB
Porthos, je te confie à leurs bon soins Ne résiste pas...ça ne sert à rien C'est comme pour le "PS", c'est + fort que toi
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, soyez Sage et j'vous fait un p'tit Kiss car je suis pas sûr de (d'être en état) repasser
Kiss
C'est Sega qui est plus fort que toi, vieux schnoque.
---
J'ai pas résisté... naoooon, j'ai craqué, j'ai tout dévoilé... !!! Naaaaannnnnnn ! *pilule*
Jerry Troford
Kronos doit comprendre pour quoi
"Désolé de HS (c'est toujours une épreuve quand je poste ici ^^)
Je voulais savoir Thanha t'es inscrit qur le site jv247.com ? Parce qu'il y a le même pseudo que toi Voilà c'était juste pour info."
Tout est HS ici, à commencer par les patients. Non ce n'est pas moi sur ce site.
"...et pour ta gouverne, je bosse au ralenti là car je suis fatigué "
J'ai lu "je Loose au travail".
Hmmm, Porthos c'est pas la 1ère fois qu'il vient, et il s'était (vaguement) présenté. Mais là je sais plus.