CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:02:02

T'as pris un Gardien? Tu galères pas?

Moi j'ai pris un Séraphin dans un premier temps, et après un Guerrier Noir je pense. Mistho en avait un l'autre fois et il est :bave:

Ok donc lvl 6 c'est parfait, on peut jouer ensemble, j'arrive level 15 moi. :ok:

Ouep, tu me dis quand t'y vas, j'essaye d'en faire autant. Ce soir à 21h pas de soucis du tout. :ok:

Peut être que Mistho sera là aussi...

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:04:31

Ben franchement ca va suffit de trouver un terrain d'entente entre la distance et le corps a corps parce que j'avoue etre mort 5/6 fois :fou:

Sinon la map est rééllement aussi grande qu'elle le prétend ou y a des zones inaccessibles parce qu'elle est :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:07:18

T'es pas arrivé, c'est tout ce que je peux te dire. ^^
J'ai déjà quoi, entre 10 et 12h de jeu dans les mains et je dois avoir visité 5 ou 6% (7 peut être) de la carte. Tout ce que tu vois est visitable, sauf peut être quelques endroits montagneux je crois.

Mais je pense qu'une fois que t'as une monture, ça va plus vite à visiter. :oui:

Ouais, mais en fait j'ai confondu avec L'inquisiteur, que j'avais pris et avec lequel j'ai creuvé au 1er combat tellement je savais pas le manier. :rire:

Le Gardien du Temple c'est celui qui a le canon sur la main? Le robot? Apparemment (lu sur le fofo du jeu), si tu sais le jouer, il déchire à mort. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:10:25

J'ai prit un inquisiteur aussi et je suis mort au premier combat ... parce que j'ai mit start et je suis allé fermé la fenetre :mort:

Mais oui c'est le robot et il a l'air assez interessant et franchement ils ont géré pour les raccourcis c'est vraiment pas mal :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:12:52

J'pense que tu sais que t'as L2 et R2 pour les raccourcis hein? :)

Le tout, c'est de pas s'embrouiller. ^^

Et le GDT, il est plutôt physique ou magie? Ou un mix des deux? Parce que j'imagine que tu peux lui placer une 2eme arme dans la main gauche en plus du canon nan?

Louka2
Louka2
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:14:47

Salut tout le monde !!

Désolé de HS (c'est toujours une épreuve quand je poste ici :peur: ^^)

Je voulais savoir Thanha t'es inscrit qur le site jv247.com ? Parce qu'il y a le même pseudo que toi :( Voilà c'était juste pour info.

Sinon la video de Porthos_do_93 est très appétissante :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:15:53

est-ce que vous savez au moins qui est Porthos :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:16:35

Un copain à toi? Ton frère? Ton cousin? Ton peer? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:18:35

Si tu parles ... :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:19:38

Je suis un ami, et je viens en paix :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:21:11

Hug. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:24:23

Zizi :d) J'aurai tendance a dire que c'est mix des 2 effectivement :)
Comme tu l'a dit on peut avoir une arme dans la deuxieme main ce qui est assez pratique pour la mélée mais j'utilise pas mal de sort dont un qui fait pas mal de dégats sur les ennemies actuel :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:25:19

nope ^^

Je ne divulguerai pas ton identité :o))
Mais VOUS le connaissez ....sinon je dirais pas ça :sournois:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
16 juin 2009 à 15:25:42

C'est peut être un Réptilien :o))

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:26:51

Bien ta schyzophrépine Néo ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:28:25

:rire:

Stfu et va réviser toi j't'ai d"ja dit :nah:
Go réviser ALIMENTATION maintenant, j'attends toujours le plat de midi sale racl" mort:

...et pour ta gouverne, je bosse au ralenti là car je suis fatigué :(

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:30:55

En tout cas il joue avec toi a MGO :o)) (et il aime tes pavés :noel:

Puis je révise le francais d'abbord :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:33:19

Treize? :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:34:44

Quatorze :content:

(Loose combien ? :bave: )

CoCo :

d'aBBord à bouffer, après tu bosseras :oui:
Un esprit sain dans un corps sain :coeur:
(l'inverse est vrai aussi)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 15:36:00

Je dis Treize parce que si je raconte pas de conneries il était Portugais aussi, enfin d'après mes souvenirs. Alcolo va. :noel:

Et comme ça fait des plombes qu'on l'a pas vu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment