T'es pas arrivé, c'est tout ce que je peux te dire. ^^
J'ai déjà quoi, entre 10 et 12h de jeu dans les mains et je dois avoir visité 5 ou 6% (7 peut être) de la carte. Tout ce que tu vois est visitable, sauf peut être quelques endroits montagneux je crois.
Mais je pense qu'une fois que t'as une monture, ça va plus vite à visiter.
Ouais, mais en fait j'ai confondu avec L'inquisiteur, que j'avais pris et avec lequel j'ai creuvé au 1er combat tellement je savais pas le manier.
Le Gardien du Temple c'est celui qui a le canon sur la main? Le robot? Apparemment (lu sur le fofo du jeu), si tu sais le jouer, il déchire à mort. 