En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:49:45
J'ai trouvé un bon avatar http://blog.okapi-jebouquine.com/upload/2007/06/cuisinier.gif
Bon he ben après 2 heures sur sacred 2 c'est vraiment pas mal du tout un peu largué au début et difficile de s'y retrouver mais en avançant tout devient plus simple Et faut dire c'est vraiment bien rendu sur console niveau ergonomie
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:57:04
a tous!
la photo CoCo on dirais toi en plus...en moins... fin voila
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:42:10
Il semblerait qu'il y ai un nouveau "mode" en Groupe Auto : Reward Match.
Je sais pas ce que c'est, à qui s'est réservé, comment ça marche ext ...mais je sais comment ça s'appelle
Tu vas acheter quoi Nez ? Les 10 000rwds font passer mon Stoned AmoR à 43300 et il me manque donc (grosso Thana => ) 7000rwds pour acheter le face Camo ZOMBIE
Par contre, je passe à 22 000rwds avec KroNo$ et ça va relooker sec -Un bérêt / - un futale / un face Camo (17000rwds qui s'nvolent ^^ )
Il parait que Iceland Inferno (la nouvelle map pour SCENE....désolé..) est IMMENSE mais que du à la tempête de Neige on n'y voit rien Ca va être funny en INFE ...envie de joueerrrrrrrrr ...en plus je suis pas là ce soir A peine le temps de DL la maj je pense
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:49:54
dixit du lien de Snake :
». Ceci pourrait venir confirmer le sentiment qui se dégageait après l'annonce du jeu à la conférence de Microsoft à l'E3. Il s'agirait d'un jeu d'action pure et dure. Le bandana servant historiquement dans la série à donner des munitions illimitées à son porteur.
éxactement ce que je disais hier Un jeu sans finesse pour des gars qui n'ont jamais joué a cette série. GG NO RE M$
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:51:59
Bien de relookez vos sims
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:56:10
Je te conseille d'aller bosser tes connexions nerveuses avant que je te les coupe
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:12:41
moi je racheterais des chaussettes en poils de yach et un slip en feuilles de sapins.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 13:13:22
snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
Posté le 16 juin 2009 à 13:12:41 Avertir un modérateur
moi je racheterais des chaussettes en poils de yach et un slip en feuilles de sapins.
MDRRR
Bonjour tout le monde.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:58:33
Lu Pedobear & Snake
Nez, sort le mouchoir ( ^^ ) : Reward Match : 200pts de Rec pour l'équipe gagnante =>>> accessible à tous Tu vas pouvoir te faire plez
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:04:44
Nez, ressort le mouchoir car je me suis chauffé comme un ballon
Le reward March apparait ALEATOIREMENT durant des games de GroupeAuto. Si ton équipe gagne ce match, c'est 200rwds
Désolé pour la fausse joie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:35:53
Diantre... il me reste 4 clopes pour finir la journée. J'ai plus envie de partir.
Pas de pause "moi" après.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:42:00
Tu n'as qu'à aller en taxer une à une gamine de Seconde (Stop it, promis )
Bonne Aprem Et GL HF à ZiZi qui va en avoir besoin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:46:24
J'vais te voler ton paquet ouais. Tu fumes quoi? Si tu fumes des Marlboro, j'me déplace sur Thionville et j'te les fait bouffer.
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:49:18
Aujourd'hui j'pars vers 16h45, j'attends à la sortie de la boîte (avec un café )
(Marlborro Red Owns ALL )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:53:11
Reste pas planté comme un gland à attendre, je sais même pas où c'est... et avec ma jambe j'ai déjà du mal à marcher pendant 5min alors conduire pendant 2h... va te brosser.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:53:40
Enfin si tu m'attends avec le café, c'est tentant...
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:54:44
Coco Pique mon MSN à Néo parce que si tu poses une question et que je lis pas...
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:55:39
C'est celui dans ton profil ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:57:12
T'es quel level à Sacred Coco?
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:59:15
6 Avec un gardien du temple ?
Tu sera dispo vers 5/6 heure ou ce soir vers 21 heure ?