CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:49:45

J'ai trouvé un bon avatar :rire:
http://blog.okapi-jebouquine.com/upload/2007/06/cuisinier.gif

Bon he ben après 2 heures sur sacred 2 c'est vraiment pas mal du tout un peu largué au début et difficile de s'y retrouver mais en avançant tout devient plus simple :)
Et faut dire c'est vraiment bien rendu sur console niveau ergonomie :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:57:04

:salut: a tous!

:rire: la photo CoCo on dirais toi en plus...en moins... fin voila :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:42:10

Il semblerait qu'il y ai un nouveau "mode" en Groupe Auto : Reward Match.

Je sais pas ce que c'est, à qui s'est réservé, comment ça marche ext ...mais je sais comment ça s'appelle :bave:

Tu vas acheter quoi Nez ? :bave:
Les 10 000rwds font passer mon Stoned AmoR à 43300 et il me manque donc (grosso Thana => :dehors: ) 7000rwds pour acheter le face Camo ZOMBIE :bave:

Par contre, je passe à 22 000rwds avec KroNo$ et ça va relooker sec :coeur:
-Un bérêt / - un futale / un face Camo :bave:
(17000rwds qui s'nvolent ^^ )

Il parait que Iceland Inferno (la nouvelle map pour SCENE....désolé..) est IMMENSE mais que du à la tempête de Neige on n'y voit rien :fou:
Ca va être funny en INFE :rire:
...envie de joueerrrrrrrrr :bave:
...en plus je suis pas là ce soir :snif2:
A peine le temps de DL la maj je pense

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:49:54

dixit du lien de Snake :

». Ceci pourrait venir confirmer le sentiment qui se dégageait après l'annonce du jeu à la conférence de Microsoft à l'E3. Il s'agirait d'un jeu d'action pure et dure. Le bandana servant historiquement dans la série à donner des munitions illimitées à son porteur.

:d) éxactement ce que je disais hier :hum:
Un jeu sans finesse pour des gars qui n'ont jamais joué a cette série.
GG NO RE M$ :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:51:59

Bien de relookez vos sims :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:56:10

Je te conseille d'aller bosser tes connexions nerveuses avant que je te les coupe :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:12:41

moi je racheterais des chaussettes en poils de yach et un slip en feuilles de sapins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 13:13:22
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 16 juin 2009 à 13:12:41 Avertir un modérateur
  3. moi je racheterais des chaussettes en poils de yach et un slip en feuilles de sapins.

MDRRR :rire: :rire:

Bonjour tout le monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:58:33

Lu Pedobear & Snake :o))

Nez, sort le mouchoir ( ^^ ) :
Reward Match : 200pts de Rec pour l'équipe gagnante :oui:
=>>> accessible à tous :coeur:
Tu vas pouvoir te faire plez :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:04:44

Nez, ressort le mouchoir car je me suis chauffé comme un ballon :o))

Le reward March apparait ALEATOIREMENT durant des games de GroupeAuto.
Si ton équipe gagne ce match, c'est 200rwds :o))

Désolé pour la fausse joie :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:35:53

Diantre... il me reste 4 clopes pour finir la journée. J'ai plus envie de partir. :mort: :snif:

Pas de pause "moi" après. :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:42:00

Tu n'as qu'à aller en taxer une à une gamine de Seconde :o))
:dehors:
(Stop it, promis :ange: )

Bonne Aprem :ok:
Et GL HF à ZiZi qui va en avoir besoin :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:46:24

J'vais te voler ton paquet ouais. Tu fumes quoi? Si tu fumes des Marlboro, j'me déplace sur Thionville et j'te les fait bouffer. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:49:18

:coeur:
Aujourd'hui j'pars vers 16h45, j'attends à la sortie de la boîte :o))
(avec un café :ange: )

(Marlborro Red Owns ALL :bave: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:53:11

Reste pas planté comme un gland à attendre, je sais même pas où c'est... et avec ma jambe j'ai déjà du mal à marcher pendant 5min alors conduire pendant 2h... va te brosser. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:53:40

Enfin si tu m'attends avec le café, c'est tentant... :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:54:44

Coco :d) Pique mon MSN à Néo parce que si tu poses une question et que je lis pas... :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:55:39

C'est celui dans ton profil ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juin 2009 à 14:57:12

T'es quel level à Sacred Coco?

coco34
coco34
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:59:15

6 :fier:
Avec un gardien du temple ?

Tu sera dispo vers 5/6 heure ou ce soir vers 21 heure ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment