Comme l'a deviné Snake, je rage sur le fait que Konami déliasse Mgs5 Next Gen car MgsR sort également sur Xbox, une console qu'il n'a jamais porté dans son coeur.
Vu l'habitude qu'a pris M$ d'acheter des licences a coup de Billions, Konami a cédé et Kojima Sama a dû leur faire un beau gros Fuck Off ...
Certes il a eu raison, mais moi je rage
Contrairement à vous, j'ai acheté la ps3 pour Mgs, le reste j'en ai rien à carrer (même GodofWar ou ff ) et donc oui, je m'insurge
News Mgo+ :
-Old Snake jouable dans tous les modes (only Scene ? je sais pas)
-Les magazines changent en faisant la pub de "Peace Walker" au lieu des demoiselles dénudées
Flash Info vers midi car faut quand même je branle un peu ma souris 
(n'y voyais rien de douteux
)