CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:16:06

Non mais la PSP est très bonne techniquement mais la PS3 c'est autre chose et un MGS5 quand tu écoutes tout ce qu'a dit Kojima c'est là dessus que ça doit se faire
Je pense que c'est juste une déclaration marketing rien de plus

Kojima dit beaucoup de choses, donc voilà... :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:24:18

ils sont plusieurs a temps complet pour occuper son corps :noel:

Thanha, ouvres ta PS3, il y a une PSP caché dedans :gni:
(rappel; http://www.koreus.com/video/recyclage-magnetoscope.html)

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:24:31

Quels sont les nouveautés sur les forums de JV.com?
je vois pour le moment que l'on peut supprimer un forum directement dans la liste de droite

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 22:34:53

On peut ajouter un forum dans sa liste de préférés en cliquant sur le petit coeur. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 22:38:23

So cute.
:coeur:

Au fait tu parles de mon boulot IRL ou dans l'asile.
Parce que c'est pas tres précis...
:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:07:07

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 23:10:10

J'avais pas vu ça comme ça. :rire:
A la base je parlais Irl, mais c'est vrai que ça porte à confusion. :rire:

Salut Sora'.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:46:34

http://www.youtube.com/watch?v=JumLMp0kprs

Bonne nuit, et faites de beaux rèves :fou: :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:01:58

:rire: assez gore, mais je connais le probleme pour en avoir rencontré un similaire...
Bien sur pas placé au meme endroit, pas aussi énorme que ca, et surtout pas aussi "visqueux" :fou:

Lui si je ne m'abuse c'est un furoncle, et vu sa taille, il devrait pas le faire tout seul car a ce stade ca relève plus de la chirurgie que de la bidouille, sans compter qu'il doit quand meme bien déguster vu la taille de sa bouche :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:29:30

Jerry :noel:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 02:24:28

c'est atroce, moi je perdrais totalement mon courrage, ça fait genre source inépuisable c'est horrible!

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
16 juin 2009 à 03:38:55

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2009 à 08:31:33

Bonapétit. :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:47:10

Yop !

A toute" !
(journée commence mal j'ai eu 10minute pour déjeuner / doucher / fumer :fou: )

apluch

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2009 à 09:40:06

Hello les gens,

Qui dit avatar dit communication, je me permets donc d'intervenir pour te proposer un avatar approuvé par la direction et conforme à l'esprit trombi.
http://www.tahiti-vanille.com/images_references/robuchon.jpg

Enjoy

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:04:32

News Mgo :

Pour les 1ans, TOUT LE MONDE bénéficie AUTOMATIQUEMENT de 10 000rwds pour rhabiller sont personnage :fete:
De plus, il semblerait qu'un système de METEO a été mis en place pour certaines map :coeur:
=>Tempête de Neige sur GG :o))
(mais sur GG, map qui lag, on enlèvera même les petits flocons je pense :rire: )

....par contre, je vous en dis plus, dès que je sais :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:17:40

:salut: les pustules sous pression pret a remplir un evier :malade:

news pour Néo :-d (pas taper :hap: )
http://www.jeuxvideo*fr/metal-gear-solid-rising-infos-actu-282326.html
j'aime les phrases comme "tout ce que nous pouvons dire c'est que nous ne pouvons rien dire" :bave:

et un trailer de MGS Pisse Walker http://www.jeuxvideo*fr/metal-gear-solid-peace-walker-infos-actu-282340.html

Maw payne (qui n'a de Max payne plus que le nom :sarcastic: ) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034951-max-payne-changera-aussi-de-voix.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:18:48

ah, ben, je vais pouvoir rhabiller mon perso alors :noel:
ses fringues commencaient a étre ruinées :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:21:07

Comme l'a deviné Snake, je rage sur le fait que Konami déliasse Mgs5 Next Gen car MgsR sort également sur Xbox, une console qu'il n'a jamais porté dans son coeur.

Vu l'habitude qu'a pris M$ d'acheter des licences a coup de Billions, Konami a cédé et Kojima Sama a dû leur faire un beau gros Fuck Off ...
Certes il a eu raison, mais moi je rage :-((

Contrairement à vous, j'ai acheté la ps3 pour Mgs, le reste j'en ai rien à carrer (même GodofWar ou ff ) et donc oui, je m'insurge :o))

News Mgo+ :

-Old Snake jouable dans tous les modes (only Scene ? je sais pas)
-Les magazines changent en faisant la pub de "Peace Walker" au lieu des demoiselles dénudées :noel:

Flash Info vers midi car faut quand même je branle un peu ma souris :o))
(n'y voyais rien de douteux :coeur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:24:27

Flash Info vers midi car faut quand même je branle un peu ma souris
---

bien les abus sexuels sur rongeurs contre leur gré :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment