CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:57:30

Tain, ça ça me met vraiment la rage :-((
Imaginez un MGS (Tactical Espionnage Action) jouable ONLINE :bave:
Il aurait dû être annoncé dans la continuité du 4e opus sur ps3 :-((

Je suis pas Pro Sony, loin de là, mais là je deviens anti-Microsoft ! :-((

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:58:48

Je plussoie :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 20:59:13

Bien trouvé la chanson Loose. ^^

Pffff, la PSP... Là pour le coup c'est écoeurant. Si c'est un "vrai" MGS.
Il aurait dû être AUSSI sur ps3. Et même, d'abord sur PS3, et ensuite sur PSP.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:00:56

Owiiiii loose :coeur:
C'est mon Rayon de Lune dans ce tourment vidéoludique qui m'ébranle ... :coeur:

Ca s'annonce Violent :bave:

SeeYa !

(obligé d'investir dans une Psp FFS :-(( )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 21:08:30

Je comprends ce que M$ vient faire là-dedans... ??!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 21:09:16

Les doors c'est le bien.
:ange:

A bas les exclus.
:diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 21:09:24

Comprends pas*

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 21:11:25

J'ai lu les messages en diagonale mais je ne fais pas forcément le lien avec Krosoft non plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 21:12:34

Peut être parce que M$ est le champion du "j'achète les développeurs pour avoir des exclus"...? :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:15:45

parce que Crosoft aurait engraissé Konami avec un cheque, en echange d'un titre portant le nom de "MGS' (meme si c'est un cookingmama-like).
vu comme Kojima prend ce jeu a coeur (il s'en contre secoue les burnes), c'est bizarre.

en tout cas, c'est peut etre ce jeu qui me fera trouver une PSP... :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 21:17:16

Mais ils parlent d'un épisode PSP et pour autant que je sache, la PSP c'est Sony. Je comprends toujours pas ce que M$ vient faire là dedans. :doute:

Je dois louper un épisode là. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:27:29

Vous comprenez pas que la phrase de Kojima concernant MGS PSP est un coup de marketing pour ceux qui bavent à l'idée d'un MSG5 ? :fou:

Et on sait quel genre ça va être alors MGS Rising ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:36:24

ben, on ne sait pas vraiment...

le sous titre 'Tactical Espionnage Action' est devenu 'Lightning Bolt Action'
et d'un autre coté, kojima a dit, c'est un MGS classique, mais avec Raiden en heros

:doute:

Neo braille parce que le fait que MGS5 soit sur PSP serait la consequence que Crosoft aurait fait un cheque pour un MGS...donc sur 360, et c'est ça qui ferait que Neo ne pourra pas jouer sur sa PS3 a ce MGS Peace Walker (qui lui, c'est sur est un "vrai" episode de la saga (10 ans apres MGS3)) et donc devra acheter une PSP s'il veut jouer a cet opus PSP.

moi , je m'en fout un peu...
la PSP a de bons jeux aussi, il n'y aura pas que ce jeu a jouer...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:38:26

Plop! Comment ça va les chauves? :)

J'ai vu que Coco passait son bac de SVT ^^
Un coup de main? :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:40:02

Ah ok je comprend mieux, mais de toute façon MGS sur PSP ne sera pas un vrai MGS5 quoiqu'en dise Kojima c'est juste pour vendre

C'est pas cohérent avec les convictions de Kojima, un vrai MGS5 il le ferait sur PS3 pas sur PSP qui offre infiniment moins de moyens pour développer le jeu :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 21:47:42

Les convictions de kojima... je ne sais pas s'il en a réellement.

Il n'avait pas annoncé que mgs3 serait le dernier mgs?
(je demande confirmation aupres des spécialistes)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:51:50

Il a dit que Metal Gear 2 sur MSX serait le dernier :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:02:32

ce mes est juste torturé entre l'envie de faire d'autres jeux, d'autres concept (son cerveau etant refroidit a l'azote liquide, tellement il a d'idées a la minute :noel: ) et la pression des fans ou de Konami pour continuer...

mais il s'approche du precipice qui est de décridibiliser la saga en basculant dans le trop commercial...

pour les capacités de la PSP, je me fais pas de souci...
MGS Portable Ops a été compaté graphiquement a un jeu PS2...
et sur PSP, peut etre God of War le detrone, mais il y a pas 50 jeux qui utilise bien les capacités de la console :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:03:31

decrédibiliser*
comparé*

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 22:09:50

Ce qui reste quand même insultant si c'est un "vrai" épisode de la saga pour tout ceux qui ont payé leur ps3...

Je n'achèterai pas une PSP. Et je crois que pour le coup ça va me vacciner des consoles.

"Par contre je vois pas l'intérêt d'être modo sur un forum calme et sur lequel on ne mets pas les pieds...
:sarcastic: "

Tu te dis pareil pour pas faire ton boulot ? :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment