ben, on ne sait pas vraiment...
le sous titre 'Tactical Espionnage Action' est devenu 'Lightning Bolt Action'
et d'un autre coté, kojima a dit, c'est un MGS classique, mais avec Raiden en heros
Neo braille parce que le fait que MGS5 soit sur PSP serait la consequence que Crosoft aurait fait un cheque pour un MGS...donc sur 360, et c'est ça qui ferait que Neo ne pourra pas jouer sur sa PS3 a ce MGS Peace Walker (qui lui, c'est sur est un "vrai" episode de la saga (10 ans apres MGS3)) et donc devra acheter une PSP s'il veut jouer a cet opus PSP.
moi , je m'en fout un peu...
la PSP a de bons jeux aussi, il n'y aura pas que ce jeu a jouer...