CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:41:39

En forêt j'en vois des horreurs, des carcasses de vélos, des bouteilles brisées, des matelas, on a déjà vu des machines à laver démolies...

Mais voilà il faut pas abuser, c'est tout le temps à nous de faire des efforts et jamais aux industriels "payez ceci, c'est écologique" "sisi c'est rentable investisez dans l'écologique"

On raque un max pour compenser des problèmes qui ne sont pas résolue pour raison économiques
On nous fait limite culpabiliser quand on garde notre PC trop longtemps quand on s'absente genre 30 minutes alors que des mecs utilisent des hélicos pour des déplacements à la ***

On a encore le droit de vivre normalement ou ça ausi ça pollue ?... faut pas déconner quoi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 00:48:30

"la déforêstation, tu veux stoper ça comment ?"
:d)
Fauche un arbre sans en refaire pousser un => Humain fauché. Sans en refaire "pousser" un.
Simple. :mort:

Plus sérieusement, ce genre de document est VITAL.
Et devrait être obligatoire à voir dans sa scolarité, et dans la vie de chacun.
Dans chaque boulot, il y a des gestes "anodins" à faire pour pas pourrir les lieux.

Ne confondez pas non plus consommation d'énergie et pollution catastrophique.
Jouez à votre ps3 (2), regardez votre télévision, mais n'allez pas prendre la voiture pour aller chercher le pain qui est à 100 mètres. Ne laissez pas chauffer la voiture pendant 10 minutes alors que vous causez à quelqu'un à l'arrêt (et en plus ça vous coûte en essence).
Ne jetez pas vos papiers, vos mégots, et tout ce qui peut se jeter, ailleurs que dans une poubelle.

C'est pas la consommation d'énergie qui est gênante.
C'est les conséquences.
Et l'on peut très bien consommer encore plus d'énergie sans détruire l'environnement. Seulement ça demande un "effort" (qui ne devrait PAS en être un !).

Là évidemment, c'est pas à nous de faire le gros du travail.
Mais il existe des initiatives, des associations, des partis politiques plus orientés écologie...

Il faut de ces documents. On est tellement éloigné des conséquences de nos actes que ce n'est même pas un rappel mais un apprentissage.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 00:49:57

"En forêt j'en vois des horreurs, des carcasses de vélos, des bouteilles brisées, des matelas, on a déjà vu des machines à laver démolies..."
:d)
C'est pas les industriels ça.
Ils font énormément de dégâts, mais ça, c'est pas eux.

Et pour le reste de ton message, je disais : "Ne confondez pas non plus consommation d'énergie et pollution catastrophique.".

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:00:01

Le problème c'est qu'aujourd'hui on diabolise la moindre consommation d'énergie... on veut nous faire investir dans des trucs écologiques que bien sûr on paie cher...

Mais les industriels polluent largement + que nous, mais eux ne sont pas inquiétés, c'est normal... si on impose pas des lois par rapport à ça pourquoi ils feraient l'effort ?

Pour les trucs dans la forêt je me demande à quoi pensent les gens sérieux :(

Moi je regarde même plus ce genre de documentaires ça me soule, je fais déjà mon max de mon côté quand je regarde ce genre de truc j'ai l'impression d'être traité en criminel juste parce que j'aurai allumé mon chauffage quand certains jugeront que c'était pas la peine par exemple...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 01:08:24

Ce que tu peux faire par contre, c'est la part des choses.
Evidemment que tout ne te concerne pas toi en particulier.

Quant aux équipements, ils sont rentables... à long terme.
Et si on avait commencé par ses équipements, ils n'auraient pas ces prix là aujourd'hui.

Le défaut de la mortalité c'est de voir comme un limité, parce que voir plus loin n'a pas d'intérêt.
Et ce qui nous sépare des animaux c'est notre faculté à entrevoir l'avenir.
Voyez le paradoxe...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:13:01

Rentables... mais il faut raquer, de toute façonn pour ceci celà d'écologique, les prix sont excessifs même si tu rentabilises... euh ouais sur 10-15 ans ? Super ! Vive les crédits, encore !

Tu es sûr que tu voulais dire "défaut de la mortalité" ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2009 à 01:43:50

Tu vois, t'es pas capable de voir une rentabilité à 10-15 ans. Mais c'est valable pour tout le monde. Moi y compris, bien que moins touché par le phénomène...

Là où par contre c'est valable "que" pour toi, c'est que quelqu'un qui ne réfléchit pas à son avenir ne peut évidemment pas se soucier de ce genre de considération.
(C'est pas méchant, pas là en tout cas, c'est juste un constat.)

Oui, c'est bien ce que je voulais dire. ^^
La mort est partout. Alors on s'en fout.
Elle n'a pas d'importance, ou si peu, même si on fait des deuils, même si on se dit touché, et que des hommes politiques ou déclarés importants se disent désolés d'apprendre la mort de je ne sais qui.
La réalité c'est que tout le monde s'en fout, de façon plus ou moins importante.

A partir de là il n'est pas difficile à comprendre pourquoi l'homme est égoïste et ne pense pas à long terme. Il n'a pas de long terme. Ou est trop stupide pour penser jusqu'à la fin de sa propre échéance.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juin 2009 à 08:49:44

La guerre a commencée:

http://www.zataz.com/news/19101/snowtigers--arrestation.html

"Organisation Clairement Criminelle"

"Oui monsieur quand vous téléchargez de la musique, des jeux ou des films sur internet, vous etes un criminel, tout aussi dangereux qu'oussama ben laden et les vilains terroristes qui tuent des gens"....

:honte:

La liberté est en train de mourrir, lentement mais surement...

Paix a son ame :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2009 à 09:01:02

Bonjour. :-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:14:02

Amen :mort:

:salut:

Mistho : Les entreprises commencent à se bouger le cul, mais elles vont pas toutes le faire en même temps, ça se fait petit à petit.

T'aurais regardé le documentaire hier, t'aurais vu les centaines d'éoliennes sur la mer, et ça, c'est pas des consommateurs qui les ont mis en place. (c'est un exemple parmis d'autres)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:06:47

:salut: les cookies au piment (ca existe, je viens d'en manger :content: )

Viande > demande de Ban pour Spoil de Home :noel:

pour revenir a l'ecologie, il y a des trucs qui sont faits et completement cons, comme la prime a la casse...(1000€ si on se separe de sa caisse de plus de 10 ans, pour en racheter une neuve).
et bien a cause de cette "grande initiative", il y a bcp d'autos qui se retrouve dans les casses-autos, alors qu'elles sont en parfait état de marche... (et c'est un mec d'une casse auto qui disait ça (alors qu'il y gagne aussi dans l'affaire).

ma 106 est dans les clous pour cette prime...
mais je le ferais pas
- parce que meme de 10 piges, elle a un catalyseur
- c'est pas un gouffre et elle doit pas polluer des masses (1.1 litre :ange: )
- je la lacherais pour 1000€ et je devrais racheter une caisse a 7-8000€ minimum...pour pas mieux, et pas moins polluant...

:sarcastic:

a part faire tourner des usines d'autos, je vois pas l'impact reel de cette prime, car vis a vis de l'ecologie, son impact est douteux

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:17:03

Y'a pas la prime à la casse pour les tracteurs ? :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:22:00

Oulghazi :d) Tu ressemble comme 2 gouttes d'eau a quelqu'un que je connais de vue :ouch: mais quand je dis 2 gouttes d'eau c'est même coupe, même tête et même lunette :ouch:

Sur ce :hello: a tous :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:42:49

non, pas de prime a la casse sur les tracteurs

en parlant de casse et de tracteurs, jerry tray fort la semaine derriere

il y a un mec (noob) qui a emprunté un tracteur a un mec pour aller chercher du bois, et il a vautré le tracteur dans des sapins (il reglait les essuies glaces :rire: ) et il a fendu le tracteur en 2 :rire: la cabine posait par terre et le mec a pas eu un mal :ouch:
dommage que j'ai pas pris de photo...mais c'etait tres joli

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:46:44

:ouch: ca devait être impréssionant :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2009 à 11:47:57

MDRRRR

Pas mal celle là. Le tracteur en deux... tain, faut y aller quand même. Quand je vois les molosses qu'il y a dans mon patelin, même les roues sont plus grandes que moi. :rire:

Et je déconne pas... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2009 à 11:49:38

Décidément, je kiffe le silencieux. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:04:16

c'etait pas non plus un comme ça; http://www.semcogroup.comom.au/images/caseihSTEIGER.jpg :noel:

c'etait a peu pres ça http://bin.staticlocal.ch/petites/3d/3d90ac75092305f2d003bda6f6f0f717e385a1b3/fullsize.jpg enfin, il a deja prendre une bonne secousse le type :rire:

+1 pour le silencieux, on dirait que les armes chantent quand elles en sont pourvues :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:12:48

J'aime bien le sifflement du silencieux du P90 :bave:
Mais un M14 avec silencieux quand il n'y a aucun bruit est tellement silecieux qu'il faut être attentif pour entendre le léger "pshit" :coeur:
Et celui du G3 :coeur:
et celui du mp5 :bave:
ET le skorpion avec silencieux on dirait un psitolet a clou :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:14:05

le silencieux du M14 est une feinte, le mec d'en face croit que tu ouvre une canette de Coca et arrives tout cool en tendant son verre :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)