Pour moi c'est ça une vraie nouvelle console, sinon c'est du 1.5 malgré la grosse différence comme le support ou le design
Ben oui c'est clairement du 1.5 c'est pareil pour la Dsi ![]()
Surtout que la DSi ne supporte pas la supercard.
Bonjour tout le monde.
---
Snake
C'était qui ces blair'? Ils ont ragé sec? ![]()
Le mieux, c'est quand t'arrive à les laminer encore plus, là tu jubiles. ![]()
zizi, bien ta pub ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QjI8DABTCPE&eurl=http://www.facebook.com/home.php&feature=player_embedded
Sinon je pense que cette nouvelle psp va etre incraquable quelque jours aussi ![]()
Jerry. C'est complètement c*, mais drôle.
Owi mon Zizi. ![]()
Zizi, c'etait des francais, mais pas un clan...certains se connaissaient peut etre...
mais on etait en forme, et on gagnait facilement ![]()
j'ai fais un 12*1 contre ceux qui ragaient,a chaque manches, chacune de mes calymores en enlevait deja 2
----
pour la PSP Go, elle remplacera la PSP sur les 2 autres zones (US et jap)
chez nous, ils ont estimés que les gens etaient pas encore tres portés sur le DL et le dematerialisé...donc les 2 modeles cohabitent, et les 2 modes de distribution des jeux aussi...
pas de changement de hardawre, sauf ecran, design, tailles poids ![]()
la chanson
la blonde a vraiment l'air d'une grosse gourde ![]()
si certains sont interressés, bcp de videos de l'E3, dans les stands, sur les bornes de jeux qui sortiront...
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034679-e3-2009-toutes-nos-videos-exclusives.htm
OMG elle est merdique la réso de la psp je pensé que c'était du 640x480 ![]()
GG quand meme, prendre les joueurs pour des cons a ce point c'est pas mal
Moi je m'en tappe un mode entrainement j'en ai rien a secouer et en plus j'ai le jeu UK donc je prends pas les DLC Fr qui ne sont pas compatibles ![]()
Sauf que c'est pas de l'innovation mais un truc qui a 50 ans de retard et qui devrait y être depuis le lancement du jeu...
Mais non brave Nez, je ne t'ai pas comparé à Tetanos.
Mais c'est vrai que des fois, y a des trucs qui nous paraissent tellement évidents qu'on se demande pourquoi diable, ils ne l'ont pas inclut directement dans le jeu d'origine. ![]()
Le cas du switch host sur COD est un bon exemple. Sauf qu'il était censé être inclu dans une MAJ, mais il ne l'a jamais été. Vous en avez rêvé, Activision vous a baysay.

ils font des betas, je me demande bien pourquoi...
et ils ont des forums ou on peut poster nos reclamations/sugestions...mais bon, est ce qu'ils les lisent ![]()
De plus ils me semblent que souvent le week end les joueurs 360 pouvaient jouer avec les mecs de infinite ward ![]()
ah ok
les devellopeurs pro M
a Table les enfants
http://i41.tinypic.com/5cgdbd.gif
Yop !
Bon j'annonce un post Mgoien.
J'allais annoncer la "bonne" nouvelles au trombi mais Nez m'a devancé !^^
Vous allez pouvoir jouer tranquillement sans risque de Lamer qui refont leur aka et cela à compter du 16juin !
CRASH, tu n'as donc plus d'excuses pour ne plus venir jouer
Place à ma survie ^^ :
Pour la 1ere fois en 1an (presque) de ps3, j'ai fait les 4h de Survie en continu...sans m'arrêter
Bon alors déjà, je pense pas que je referai ça de sitôt ![]()
J'ai un mal de crâne mais d'une force !
Pis je crevé la dalle, j'ai rien avaler de la journée :=(
MAIS, cela en valait la peine :
Je suis passé du lv13 au ...lv15 ! ![]()
De plus, mon GP "BB-" (1319) a été remplacé par le Grade "BB" (1477) !
J'ai enchaîné les + et les wins !
J'ai amassé ce soir presque 6000pts de récompense, ce qui est plus que ce que j'ai amassé en 1 semaine entière !
Faut croire que ça me réussi de pas toucher à la console pendant + de 72h ^^
Cerise sur le gâteau (qui est déjà bien garni ^^) on battu les DoomsDay Legion qui jouaient avec leurs alt (alts lv16-17 quand même pour un lv réel avg18) !
Course sur MM
1er round : Égalité (3 checkpoints de chaque coté)
2e round : on les menait 4check à 0 et ils sont remontés à égalité avec nous !!
A 20secondes de la fin, mon chef choppe la cible et tape un sprint en boxpop et met la cible dans le but => On gagne
On a également défoncé à 2 reprises la BaNaNa Team (les cheaters du Tournoi) : MME sur FF et SAU sur BB !
Ils avaient trop la rage ^^
Bref, de la bonne survie et je n'ai plus a avoir honte de mon lv14 qui faisait tâche au milieu des 15-16 de ma team ^^
Surtout que maintenant j'ai un meilleur GP que certains
Pour rester chez Konami, je suis TRES TRES TRES TRES déçu de la conférence Konami ![]()
Kojima qui boude Le nouveau MG....et qui n'annonce rien d'exclusif à la ps3 concernant "ma" saga préféré....
grosse déception donc.
Thana :
C'est quoi un TK (par rapport à ton jeu)
D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour ce qui est informatique, tu peux compter sur moi ![]()
Je t'aiderai volontier !
Par contre, c'est un tour toutes les 46h (O_o)
Mais ...mais .... mais.....c'est long quand même nan ?
Tu vois en temps réel ce que font les ennemis ?
Ou c'est visible qu'a la fin complety du tour ?
Pis réponds honnêtement, il faut de bonne connaissance en informatique pour prendre le jeu en main, ou les commandes (je parle pas de compréhension stratégique mais bien de maniement) sont simples d'accès pour qui est une brèle en info ^^
Kiss ![]()
"Qui est-ce qui disaient que ceux qui ont des critiques à faire n'ont qu'à créer eux-mêmes leurs propres jeux !? Preuve s'il en est avec ces changements qu'un profane peut avoir les mêmes idées que des pros au même moment qu'eux ! Développeurs, écoutez le bon sens et l'expérience des joueurs !"
![]()
Je ne disais pas qu'il faut développer pour réfléchir (ou alors c'était pas ce que je voulais dire).
J'ai dit qu'à chaque critique doit succéder une proposition (comme celle que tu as faites par exemple).
Appendice morveux.
Néo :
Un TK c'est un Tap Kaz, c'est à dire un mec qui ne fait que jouer le côté stratégique. Utiliser sa case (son personnage) pour taper tout ce qui est autour.
C'est parfois péjoratif, parfois pas. Dépend à qui c'est dit. ![]()
Merci pour ton aide en programmation.
C'est long, et pas forcément long.
En fait organiser un front prend du temps, communiquer aussi, et si l'on veut que ça soit accessible il faut pas que ça soit trop actif comme des brutes tous les jours.
Mais c'est du temps réel par contre. Tu bouges autant que tu veux et quand tu veux, du moment que tu as des mouvements.
Tu frappes (ou autres actions, sale bourrin ^^) autant que tu as d'action dans ton tour.
Seulement tes caractéristiques consommables ne sont remises à fond que si tu reviens sur ton compte dès que ta DLA (Date d'activation) est passée.
Donc en 46 heures, il peut s'en passer des choses. Tu peux foncer sur quelqu'un, reculer, te faire butter, avancer seulement de la moitié de tes mouvements et t'entrainer avec un collègue de faction, etc.
Par ailleurs, le vice est de "zerker". C'est à dire cumuler les actions en jouant à la fin d'un tour et en enchainant le second tour derrière.
Très violent et très pratiqué par les brutes comme moi. Mais faut gérer son temps, pour être disponible à ce moment là. ^^
C'est utile parce qu'il y une caractéristique d'agilité qui permet de changer ses dés en défense ou en attaque.
Donc en général on reste FD (Full Dèf) en permanence. Juste avant le prochain tour, on passe FA (Full Attaque), on colle nos frappes du 1er tour.
On active, on colle nos frappes du second tour.
², puis on repasse FD.
Et on se casse.
Il ne faut absolument AUCUNE connaissance en informatique pour jouer. Que dalle, nada, pouic. ^^
Il suffit juste de savoir allumer son pc, de lancer son navigateur internet, et de se connecter sur le site du jeu. ![]()
Zut, j'ai oublié un morceau.
Les commandes c'est juste cliquer. Rien de plus. ![]()
A la portée de tout le monde. Ce genre de jeu est joué à tous les âges, ou presque. En général c'est plus des types de 15-45 ans. Et les kikoolols sont sur les FPS à rager avec les supaaar graphismes 3D.