Ouais aussi loose
Mais ce qu'on voit déchaine les passions là ![]()
Snake, je te crois pas. Sale racl' moisie.
Loose, je crois que tu as pris la bonne décision. On va laisser passer la nuit et mater ça demain quand ils baveront encore dans leur sommeil. ![]()
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Q6IEfEazziQ&hl=fr
Pour vous faire patienter. La dernière apparition d'Eminem.
![]()
J'ai pris une bonne décision, maintenant je vais l'appliquer.
Bonne nuit (encore)
![]()
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
c'est un complot de la firme au chequier, au secours
sur ce, et en ayant vu la fin du compteur, (ils ont hebergés le site sur les meme serveurs que ceux de MGo
)
je vais me couchay
a + les mousses d'hibiscus.
Microsoft ne vaincra pas, le peuple resistera ![]()
Moi j'ai vu ce qu'il y a à voir vous voulez que je vous raconte ? ![]()
Bon repos Loose.
Mistho : NO WAY !
Ah zut, t'es pas anglophone = Pas moyen, sinon tu vas composer auprès de tes "collègues" pour la prochaine autoroute. ![]()
C'est moi où il n'y a rien d'intéressant ? ![]()
C'est toi... et il n'y a rien d'intéressant aussi

En effet. ^^
Tout ça pour ça. Et ben, ça c'est du buzz.
Il veut devenir un champion au jeu Buzz
![]()
inFamous est étonnament simple en fait.
Les passages sont parfois difficiles à réaliser mais on a un checkpoint tous les 5 mètres. Du coup effectivement on meurt souvent mais on réapparait en général à côté de notre mort. Bref rien de bien difficile.
La map est plutôt grande et les adversaires coriaces. Ils ne sont pas non plus spécialement intelligent, ils sont surtout nombreux et bien équipés. Le scénario démarre bien et s'estompe finalement très rapidement. J'en suis à la moitié de la deuxième île (sur trois) et on en est au même point qu'après la première heure de jeu.
La ville est divisée en trois parties et est toujours fournie en détail, même si on a pas vraiment le temps de l'admirer car on est très souvent dérangé par des ennemis et on se force à emprunter les rails et câbles électriques pour gagner du temps et éviter les combats.
A ce propos les zones qu'on a pas "libéré" sont absolument impraticables à cause de l'extrême concentration en ennemis (lourdement armés ou non) et on finit vite par se faire bouter dehors à coup de kalachnikov dans le fondement.
Les combats sont intéressants et certaines combinaisons de pouvoirs donnent bien même si ceux-ci se révèlent au final peu originaux (deux pouvoirs quasi-identiques par exemple : l'un tirant en ligne courbe et l'autre en ligne droite...
). Autre point négatif concernant les pouvoirs, il s'agit de l'ordre d'obtention : en effet un des pouvoirs pas franchement essentiels mais pourtant bien pratique (le fait de planer) s'obtient bien tard dans le jeu (deuxième île) alors qu'on aurait tendance à abuser de ce genre de déplacement bien pratique.
Le système de visée est plutôt agréable et bien adapté à la manette (exit les lourdeurs de gameplay à la killzone, Cole répond au doigt et à l'oeil).
La gestion de la vie du personnage est étrange, on peut sauter de 8 mètres d'un immeuble mais tomber au bout de quelques balles. ![]()
De plus l'absence de barre de vie rend le danger de la situation difficile à évaluer.
Les missions sont comme le jour et la nuit, on va trouver des quêtes super originales et très prenantes tandis que certaines vont être barbantes, rébarbatives, à jeter un cassoulet par la fenêtre bref ce que vous voulez sauf agréables.
Malgré ce petit énoncé des défauts inFamous est un jeu bien sympa. Pas une révolution dans le genre mais à acheter à l'occasion (on va attaquer une grosse période de sorties de hits, du moins j'éspère ^^) pour qui aime l'ambiance comics - apocalypse et les héros chargés à bloc (calembours) ça pourrait les pousser à un achat un peu plus prématuré.
Moi c'est le genre de jeux qui me bottent alors j'ai foncé dessus ^^
Bonne nuit les kystes synoviaux! ![]()
J'ai tout lu
Dans la démo j'avais souvent peur de mourir, mais des fois j'avais des "mission abandonnée" sans que je comprenne pourquoi
Si je le prend je le prendrai à petit prix moi je pense
Et sinon MGS Rising est bel est bien multi, donc voilà mais on sait finalement toujours pas ce que c'est censé être comme genre...
Un truc super original genre MGS mais avec Raiden
Kojima veut toujours faire dans l'originalité avant de se rendre compte que finalement la seule tambouille qu'il sait faire c'est les MGS et que c'est de la tambouille qui prend. ![]()
Yop !
Ouverture
Alors c'esr ça le compteur ? ![]()
Je suis un peu deg ![]()
J'ose espérer que mercredi la conférence de Konami soit intéressante en terme de Mgs et qu'ils ne vont pas se pointer avec seulement "Rising" et cette Boîte de Conserve styliséee....
En gros j'attends autre chose
Et j'espère que tu as raison Mistho, sinon je vais devoir investir chez la conccurrence et ça m'emmerde sérieusement ![]()
Au passage, jetez un coup d'oeil à la news de Mgs sur X360 ![]()
Je pense que sur ce coup la JV.com a réussi a sortir une news qui a implosé le 15-18 en terme de post/seconde
Par contre JV.com ne cache pas son enthousiasme ... ![]()
C'est limite si ils ont pas dit : "GG No Re Sony" à la fin de leur News
Je me tâte limite a me lever jeudi matin à 2h pour suivre la conf' Konami ....
Car j'avoue que je suis follement intrigué ....
FFS !!!
Je suis super déçu
![]()
Bon Allez ![]()
Faut y aller ![]()
J'avoue que j'ai spécialement envie ![]()
J'ai peur d'y faire une connerie
Dernier post (du matin) Mgs pour moi :
Ce ne sera même pas un "Tactical Espionnage Action" ![]()
Mais un : Lighting Bolt Action
Pff, vraiment déçu de la part de Koju=ima...
Je croise les doigts pour avoir autre chose
Bonne journée mes KoKOs !
Soyez Sage et pondez pas 30pages
Kiss ![]()
Hello,
Perso je ne vois rien de choquant dans le traitement de cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034467-e3-2009-metal-gear-solid-sur-360.htm
Le journaliste "croise les doigts pour avoir des infos rapidement"
Wouah... quel manque d'impartialité...
Je veux pas lancer un débat en mousse mais je la trouve assez neutre cette news. Mais on ne discute pas avec un fanboy déçu par un buzzalakon. Surtout pour son premier jour de stage...
Bonne journée à toi tout particulièrement et bonne journée à tous.
Tout ça pour ça...
![]()
Un nouveau masque, la tête de raiden et un lien vers le blog jap de kojimaprod.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034474-e3-2009-facebook-debarque-sur-xbox-360.htm
Ça va faire sectaire mais pour moi une console de jeux doit rester une console de jeu et pas s'alourdir de ce genre d'ajouts.
Ok c'est un plus mais personnellement c'est une tendance qui me laisse froid.
C'est vrai que ça fait un peu borné comme post ^^
J'aime bien l'E3 pour ce genre de news.
![]()