CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:05:14

Splinter Cell ça fait longtemps qu'il est annoncé exclue, et L4D ça n'est que la suite du premier

Par contre je pige pas, ce nouveau MGS, il parait que c'est pas un jeu d'action/infiltration et il n'est pas annoncé comme exclue aussi

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:05:47

C'était pas ta guerre l'appendice.
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 22:06:45

Tais toi jeune virulent. Ou viens te mesurer sur le champs de bataille. :hap:

Tiens, je retombe amoureux du MAM HC. :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:10:00

J'ai toujours mon problème avec les boutons du site :(

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre048802.JPG

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:11:06

Le MGS sur 360 ne sera pas un vrai MGS :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:11:50

Mais c'est quoi justement ? J'ai lu un genre BTA

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:12:25

Une seule solution viande,
http://www.tonlook.com/images/produits/Gel_Exfoliant_Plus_0.jpg
:-)

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:14:21

Qui a des problémes de peau? :(
+ BTA? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:15:09

ce MGS est pas annoncé exclu 360

je pense qu'il y a 2 jeux relatif a MGS en devellopement...

ce Metal Gear Rising, multi
et MGS5 ...exclu PS3 :hap:

Splinter Cell Conviction n'etait pas exclu 360
puisque si tu cherches des news de ce jeu, datant de debut 2009, il est multi.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:15:49

Beat them all je suppose.

C'est le renard de kevin.
:oui:
C'est space les smileys ne s'affichent pas non plus.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:17:11

les smileys et boutons qui s'affichent pas, ca me le fait parfois quand je rafraichis une page, mais ca revient apres 3 ou 4 secondes :doute:

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:17:17

Ah d'accord :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:20:27

Non snake, le coup du multi c'est une rumeur
Il y a très longtemps dans une galaxie loingtaine... euh non ici, il a été annoncé exclue 360

Après le doute s'est installé, puis reports sur reports, et maintenant il redevient exclue sûre, jusqu'à la prochaine rumeur...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:21:08

Nan c'est bon

Fallout 3 a planté, donc j'ai du redemarrer l'ordi, et tout remarche (donc merci le plantage de Fallout :fou: )

Loose : j'en utilisais avant,et ça marche pas le biactol, donc sur les renards de feu non plus :-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:22:53

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034471-cooking-mama-remet-le-couvert-sur-ds.htm

:fete: la meilleure nouvelle de la journée :content: (et c'est pas cocooking mama qui me contredira :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:23:51

Biactol... encore un mythe qui s'écroule...
:diable:

(ça marchait pas sur moi non plus ceci dit)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:27:35

ben, regardes les news...

mais t'as du rever, a moins que tu connaisses perso les devellopeurs ou celui qui a signé le cheque chez crosoft, mais SC Conviction etait encore bien annoncé multi dans les news il y a pas 1 mois :diable:

Sego-
Sego-
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:28:02

Biactol c'est nul :oui: je prend d'autre truc depuis 2 semaines chaud mon visage est devenu bizzare :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:30:43

Ils ont encaissé le chèque que récemment c'est pour ça que maintenant c'est officiel :dehors:

J'ai jamais vu de news qui officialisait SC5 en multi :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:32:37

SoulCalibur 5
:bave:

:se fait du mal:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment