CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 19:42:16

Trop tard. Un cadeau c'est un cadeau. Son âme est mienne. :sournois:

Les séries cay le bien. Les fins de saison cay le mal. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 20:14:58

M'sieur, j'peux avoir un os après? C'est pour mettre dans mes cheveux. Siouplait. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:20:01

Et pour t'aider Crash je te spoile le dernier épisode :content:

Non je rigole repose en paix :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:23:44

Déja vu le dernier :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:28:22

Bon ben tu n'a plus qu'a serré Thanha dans tes bras :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 20:57:44

Et danser le ballet de la mort. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:25:57

Neo-Kronos
Posté le 01 juin 2009 à 14:57:57
C'est vrai que CoCo et Kevinde font preuve (parfois ^^) de beaucoup de réflexion "pour leur âge" mais rien ne dit que quand ils auront mon âge pour le tien ils ne seront pas des cons finis ....
---

Oussama fayrire-trayfort :rire:

bien de savoir qu'on est potentiellement des cons en devenir ? :noel:

GG Coco pour ton speed run alcoolisé sur RE5...
enfin, c'est peut etre la solution de nos jeux d'aujourd'hui...les faire avec 2 grammes, pour qu'on rame plus, et que ca dure 10 heures, pour doubler la durée de vie (velux simple vitrage).

Zizi, le M21 est juste un M14 avec une lunette de sniper en +, ce qui peut expliquer sa cadence de tir élevée... http://fr.wikipedia.org/wiki/M14_(fusil)#Le_M21

tu vas dans une team alors ?
je te rejoindrais peut etre :rire:
en fait, mon leader a pété un cable parce qu'il y avait pas d'inscrits pour le match de demain soir (20h, je suis pas sur d'etre present) et il a ecrit en rouge en gros sur le forum "j'arrete la team" :mort: je pense qu'il a ecrit ça sous le coup de l'enervement :hap: j'espere...

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 01 juin 2009 à 16:33:21
le 1er qui dit de burnes je le prends en MP à COD !
--

[test]

vous etes une grosse paire de burnes

:gni:

[test]

sinon, Microsoft a du demandé un camion de chèquier pour l'E3 :noel:

Splinter Cell exclu crosoft(pour le moment)
Left4Dead 2 exclu crosoft
un metal gear sur 360, les raclures, ils ont volés le dernier bastion de la liberté Sonyesque :noel:
pack de cartes en DLC, exclu temporaire sur 360
meme une date pour Alan Wake (multi qui etait passé exclu crosoft)...

en tout cas, ils envoient du lours :ouch2:

Sony a pas interet d'annoncer de la mousse a sa conf...et je pense qu'ils ont le slip mouillé a l'heure qu'il est :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:28:17

pack de cartes en DLC, exclu temporaire sur 360 (pour Modern warfare 2)

enfin, c'etait deja le cas pour CoD4...

en tout cas, le metal gear 360 a l'air flou, mais Crosoft a fait un sacré coup.

je vais peut etre en trouver une...

(penser a racheter des chocapic pour le cadeau dedans)

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 21:30:15

"un metal gear sur 360, les raclures, ils ont volés le dernier bastion de la liberté Sonyesque :noel: "
:d)

Effectivement, là ils doivent se faire dessus.
Et ça doit rager sur les forums next-current gen. Bon courage les modos. :ok: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:33:24

:oui: ca rage dur d'un coté, et ca trol de l'autre...

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034467-e3-2009-metal-gear-solid-sur-360.htm pour la news
mais certaines phrases laisse penser a un opus un peu zarb :doute:
"il s'agira d'une toute nouvelle expérience Metal Gear Solid"

peut etre un gros FPS bien bourrin, pour que les ricains soient heureux :noel:

(velux qui grince).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:37:23

plus de 500 commentaires sur une news qui a meme pas 3/4 d'heure :rire:

allez, lache ton comm' :noel: lol

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:38:12

Au fait vous avez vu qu'il y a un Lost IRL ? :noel:
Troll sur un sujet serieux mais bon ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:40:10

:oui: on en a deja parlé espece de grotteux :noel:

mais, ca passe sur toutes les chaines, bizarre

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 21:49:34

Tu as oublié l'annonce de la caméra magique Snake
Quoique je trouve plus la news...
:doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 21:50:37

Vous jouez pas demain soir? :O

Z'avez besoin d'un mercenaire? :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 21:53:21

Au fait néo je veux bien faire le rôle du pere fouras mais pour être crédible il faudra organiser un casting pour passe-partout et passe-temps.
:gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:55:08

tiens Loose
https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00034468-e3-2009-la-xbox-360-veut-se-passer-de-manette.htm

:a fait sa B.A de la journée en aidant une personne agée: :ange:

Zizi, je sais pas...
si tu veux jouez, l'ID du leader est Opux
un seul gugus de la team est connecté ce soir, donc on va pas s'entrainer...donc surement pas jouer...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:00:49

Merci Snakeça me change des personnes voulant obstinément me faire traverser la rue.
:ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:03:30

...quand il y a des voitures :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 22:03:50

C'est sympa Snake, mais le R&D je suis pire qu'une brêle. Tu m'aurais dit QG ou MAM, j'aurai foncé tête baissée donner un coup de main. Mais en S&D je risque de vous faire perdre la bataille camarades. :noel: =/

En plus je viens de débloquer mon tigre rouge MP5. :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment