Neo-Kronos
Posté le 01 juin 2009 à 14:57:57
C'est vrai que CoCo et Kevinde font preuve (parfois ^^) de beaucoup de réflexion "pour leur âge" mais rien ne dit que quand ils auront mon âge pour le tien ils ne seront pas des cons finis ....
---
Oussama fayrire-trayfort
bien de savoir qu'on est potentiellement des cons en devenir ?
GG Coco pour ton speed run alcoolisé sur RE5...
enfin, c'est peut etre la solution de nos jeux d'aujourd'hui...les faire avec 2 grammes, pour qu'on rame plus, et que ca dure 10 heures, pour doubler la durée de vie (velux simple vitrage).
Zizi, le M21 est juste un M14 avec une lunette de sniper en +, ce qui peut expliquer sa cadence de tir élevée... http://fr.wikipedia.org/wiki/M14_(fusil)#Le_M21
tu vas dans une team alors ?
je te rejoindrais peut etre 
en fait, mon leader a pété un cable parce qu'il y avait pas d'inscrits pour le match de demain soir (20h, je suis pas sur d'etre present) et il a ecrit en rouge en gros sur le forum "j'arrete la team"
je pense qu'il a ecrit ça sous le coup de l'enervement
j'espere...
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 01 juin 2009 à 16:33:21
le 1er qui dit de burnes je le prends en MP à COD !
--
[test]
vous etes une grosse paire de burnes
[test]
sinon, Microsoft a du demandé un camion de chèquier pour l'E3
Splinter Cell exclu crosoft(pour le moment)
Left4Dead 2 exclu crosoft
un metal gear sur 360, les raclures, ils ont volés le dernier bastion de la liberté Sonyesque 
pack de cartes en DLC, exclu temporaire sur 360
meme une date pour Alan Wake (multi qui etait passé exclu crosoft)...
en tout cas, ils envoient du lours
Sony a pas interet d'annoncer de la mousse a sa conf...et je pense qu'ils ont le slip mouillé a l'heure qu'il est 