- remyDvosges :
Sven Minoda t´as toujours pas posté ta tronche sur notre beau trombi (snake j´en parles même pas, Nez encore moins, ultimatesnake c´est du fantasme, ... elle est longue la liste des petits joueurs)
Et comment ben ! hen v´là une belle ! J´ai posté ma " guelle d´ange " dans les 1ers sur ce topic !
1er post, 2ème page :
http://img165.imageshack.ack.us/my.php?image=moaba7.jpg
J´ai même posté avant Thanha !
Faudrai que j´en post une plus récente, j´ai les cheveux plus long maintenant... un peu comme Neo-Kronos ! XD
Vous m´avez déja oublié ? Sa fait plaisir 