CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:32:10

bah nan, mais sa fera comme la Mégane 1 je pense...
je sais aussi qu´ils avaient pas pensés à l´espace de la lunette arrière, et donc l´eau coulait le long de la vitre, et restait dans une " cuvette " et quand on fermait la lunette, ben sa eclaboussait. Mon père avait un shéma avec les détails, l´eau qui giclait, et même une photo avec la chemise mouillé du type qui faisait le test...

C´est la que j´ai vu que y´avai pas de cul, sur le petit bout de photo de la lunette arrière

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:33:42

lunette..eau..cuvette..éclaboussait ....t´es sur que tu parles d´une voiture là ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 octobre 2006 à 20:36:08

Moi mon repas pref c´est :

J´en ai pas ^^

Lasagnes, hachis parmentier, pizza, boeuf, macdo/quick, choucroute, veau etc etc..

Tout sauf le poisson :o))

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:42:18
  • AccessDenied

* lunette..eau..cuvette..éclaboussait ....t´es sur que tu parles d´une voiture là ?

:d) bah oui ! XD okay sa peut préter au quiproco

mon repas préféré :
tomates mozzarella
escalope, sauce crème fraiche et moutarde avec des céléris salés
île flottante avec un bout de gateau au chocolat cuit sur un lit de banane !

Après sa je peux mourrir heureux et le ventre plein !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:27:06

access, je voulais dire de la moutarde en grain :hum:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:43

non ?? ..j´avais vraiment pas compris :gni:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:41

:snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:08:39

Nez tu ferais bien de t´enlever les grains dans les orifices :sournois: :rire2:

Sven Minoda t´as toujours pas posté ta tronche sur notre beau trombi (snake j´en parles même pas, Nez encore moins, ultimatesnake c´est du fantasme, ... elle est longue la liste des petits joueurs) :rire:

:d) access :merci: j´ai tout vu :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 octobre 2006 à 06:52:26

Laissez moi lui lancer la 1ère pierre !! !! :sournois:

Comment ça j´ai pas le droit aux montagnes ? C´pareil, c´est qu´une pierre plus grosse.
Rabat joie. :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:52:19

ma tof´ viendra...

mais j´ai posé la condition ultime, qui me procurera un bonheur intense, et ce jour là, je serais pret a poster une photo de mon...

( ...chat)

access, t´es de oû, apeu pres, vu que tu vis au pays du Comté...t´es ptet a 5 bornes de moi en ce moment...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:19:14

J´ai pensé à vous au fait cet après midi dans la salle de bain :o))
En me rasant! hé oui, en me rasant! J´avais un peu laissé tombé cette tâche fastidieuse ces dernières semaines :honte:
Donc en me levant, j´ai sorti mon Gilette Mach Troi turbo à vibration :ok: Et c´était la friche quand même..
Je me suis dis que j´allais galérer et sûrement me couper... :snif: Mais non, avec le gilette mach trois turbo ça glisse comme une planche de surf sur une vague, une peau toute douce, prête à recevoir pleins de bisous :coeur:
Il vous le faut :ok: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:56:43

Trop cher mon fils...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:37:44
  1. remyDvosges :

Sven Minoda t´as toujours pas posté ta tronche sur notre beau trombi (snake j´en parles même pas, Nez encore moins, ultimatesnake c´est du fantasme, ... elle est longue la liste des petits joueurs) :rire:

:d) Et comment ben ! hen v´là une belle ! J´ai posté ma " guelle d´ange " dans les 1ers sur ce topic ! :ange: 1er post, 2ème page :

http://img165.imageshack.ack.us/my.php?image=moaba7.jpg
J´ai même posté avant Thanha !

Faudrai que j´en post une plus récente, j´ai les cheveux plus long maintenant... un peu comme Neo-Kronos ! XD

Vous m´avez déja oublié ? Sa fait plaisir :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:56:23

faudrait aussi qu´il nous mette une maj le neo kronos :lol: parce que je ne veux pas dire mais ca devient un peu le bordel son topic :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2006 à 12:28:46

Cest parti en live à partir du moment ou l´auteur a posté le topic de toute façon. :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:33:45

Et j´ajouterai que partout où il passe c´est pareil :o))

Je crois qu´il va falloir que quelqu´un se dévoue pour faire une Màj... :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2006 à 17:59:44

Attendez que les autres protagonistes se dévoilent aussi :sournois:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:39:12

en même temps t´as plus grand chose à dévoiler toi avec un pseudo pareil :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2006 à 16:37:31

lol :nah:

Je prefère en avoir une petite travailleuse qu´une grosse paresseuse :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:56:40

Bon voila c´est fait je viens de mettre mes photos du salon de l´auto sur une page FTP free...

Si ca vous interresse demandez moi l´adresse...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment