Je ne slurp qu´avec ma faux...
Bah, ça commence à être le bagne et le parcours du combattant pour modérer ici. 
J´ai vu à quoi ressemblent les liens sur lesquels il ne faut pas cliquer. ça devrait le faire.
Comme ça je clic uniquement sans regarder sur les liens filés par les forumeurs connus. Ils seront pas assez débiles pour jouer le ban, enfin j´espère.
Les autres, je ferais gaffe.
Mais 2 naviguateurs, pfffff.