CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:16:31

Et tu te plein qu´il fait pas beau chez toi :monoeil: :-p

Je prefere ça :

http://files.apts247.com/files/000/000/000/71/photos/p1011005.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:17:41

http://www.glo-con.com/images/AD93_1340_s.jpg

Voila en réalité le vrai "chez moi"... :gni:

La maison de week end est en fait située juste en face. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:18:53

pzf (juste histoire de te faire enrager avant le compliment que je vais te faire) :d) sur la premiere photo on dirais un alcolo qui a mis du cognac dans son fanta et sur la seconde on dirais Robert de Niro qui est en train d´ecouter l´explication d´un sbire qui a foiré un assassinat et qui va passer l´arme a gauche a cause de ce foirage :rire: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:20:27

:rire:

Tu vas prendre un coup de faux dans le bec. :sournois:

Mais y´a des copains à moi, ils disent que je ressemble à Alain Deloin... :rire:

Merci pour le compliment, c´est toujours bien de ressembler à Robert de Niro... me manque plus que le AK-47 et le cigare. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:20:44

Genre :rire:

Je préfère ce genre de temps
http://www.libre-pensee.ccom/images/orage_1600x1200.png ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:22:08

C´est un peu impossible quand même... :fou:

Genre sans faire exprès tu met la main en l´air, tu finis en merguez... :doute:

Sinon ben, c´est impressionant.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:23:03

Moi aussi mistho je prefere ce temps mais comme l´a dit zizi faut pas fouttre les pieds demain tu helle un taxi et hop un barbecue geant :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:24:14

Miaou, mais lol.

Matte derrière, en arrière plan à droite, on dirait que spiderman à perdu tous ses fils dans une partze. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:25:05

Je veux faire de la censure et j´oublie de censurer. Vachement doué le mec. :hum:

Enfin vous avez compris. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:28:18

Et dans le genre éclair, y´a ça qui est pas mal aussi :

http://elfevalou.unblog.fr/files/2006/10/orage.lumiere.jpg

On dirait le feu d´artifice de l´Olympe, coordonné par Zeus. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:28:56

hitman pack 3 jeux ps2 a 30€

http://www.play.com/Games/PlayStation2/4-/3359800/Hitman-Triple-Pack/Product.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:36:30

Quels beaux éclairs :bave:

Tiens c´est intéressant ce pack, et la version française ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:37:52

Un bon moyen de découvrir le tueur à gages le plus charismatique du monde. :content:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:41:06

Pour la vf je ne sait pas trop quand elle sort mais moi j´ai déjà blood money et 30€ pour silent assassin et contracts ca fait un peu cher !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:55:31

moi j´ai eu silent assassins, revendu...
j´ai contracts, pas fini...

et j´ai pas blood money...

donc ce pack peut etre interressant...a 25€ jle prendrais bien...

il etait pourtant annoncé vendredi, partout...(donc aussi en francais) :question:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:05:20

Apres faut surtout voir s´il sont multilangue car bon apres ca fait un peu chier mais moi je trouve contracts a 10€ et SA a 6/8 € alors c´est pas trop intéressants :non2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 17:15:09

nez-fast : disons qu´avec FireFox quand tu passes sur un lien tu vois l´Url en bas à gauche dans la barre sans l´ouvrir.
Mais honnêtement, vu le nombre que je clic par jour, je ne regarde pas.

Va falloir que je fasse une exception sur jv.com. :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 17:49:47

Moi je m´en fous, j´ai les 3 Hitman séparément et depuis longtemps. :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 17:55:08

Je ne slurp qu´avec ma faux...

Bah, ça commence à être le bagne et le parcours du combattant pour modérer ici. :rire:
J´ai vu à quoi ressemblent les liens sur lesquels il ne faut pas cliquer. ça devrait le faire.

Comme ça je clic uniquement sans regarder sur les liens filés par les forumeurs connus. Ils seront pas assez débiles pour jouer le ban, enfin j´espère. :rire:

Les autres, je ferais gaffe.
Mais 2 naviguateurs, pfffff.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 18:00:34

A quoi bon poster des liens comme ça aussi... faut vraiment avoir que ça à fou*re... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment