CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:41:29

Pu*** mais quel mois de juin de me*de, c´est incroyable... :snif:

L´année dernière, à cette époque, il faisait 35° et cette année, si on voit un jour de soleil, c´est un miracle.

Je suis dégouté quoi... tout ça c´est la faute à la pollution qui derègle les climats. :nah:

:snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 15:41:59

lse voyuos qu´on les fouette avec une courgette jusqu´à ce que mort s´en suive...
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:44:12

Ben moi dans mon sud ouest y en a souvent du soleil :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 15:46:42

moi aussi, désolé...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:46:53

Bah moi là, j´ose pas regarder par la fenêtre, si tu voyais comme c´est noir... :fou:

Tellement y´a un de ces gros nuage qui arrive, il fait carrément nuit dans la pièce... :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:48:42

Bon, comme je suis quand même de bonne humeur, je poste une autre photo de moi... j´en ai marre qu´on croive que je ne bois que du fanta. :diable:

En plus maintenant, je ne bois que de l´eau... si si.

http://img238.imageshack.k.us/img238/9550/image3tt8.jpg

Et me*de à ceux qui se moquent. :nah: :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:54:24

Voilà j´ai redimensionné une photo que j´avais pris je pensais en avoir une plus récente et mieux et en fait je trouve pas alors... elle faisait 2048x1536 je l´ai mise en 512x384 parce que ça cache plein de trucs :bave:

Faudrait que j´en prenne une avec les fringues PS3 que j´ai avec les mags :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:55:32

Faudrait surtout mettre le lien. :rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 15:57:09

pzf :d) je preferai la version fanta les vannes etaient plus faciles à faire...
soyez sage et je mettrai peut etre un photo
:-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:58:57

Justement, c´est pour ça que j´en ai mis une autre. :rire:

Mais qui vivra verra et inversement proportionnel à la chose. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 15:59:51

Ah et ne prend pas exemple sur Mistho en m´appelant pzf, je deteste ce pseudo. :non:

Fais comme les autres patients, appele-moi ZiZi. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:00:15

http://img146.imageshack.us/my.php?image=lordmisthopourletrombizg2.jpg][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/7339/lordmisthopourletrombizg2.th.jpg

Voilà :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 16:01:02

sorry c´etait pour gagner du temps je suis en mode grosse feignasse aujourd´hui!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:01:19

Zut je l´ai légèrement raté !
http://img146.imageshack.us/img146/7339/lordmisthopourletrombizg2.jpg

Voilà :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:04:23

Lawl.

loose :d) M´en vais te secouer, tu vas voir. :noel:

Et un de plus qui a des cou***es. :oui:

Il manque encore le serpent, encore et toujours... :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:40

la photo du mec avec les cheveux de nanas devant le museau...je l´avais posté pour deconner ..mais c´etait dans les pages ou on parlait "poil & cheveux"...

c marrant google image, mais des fois, ya des trucs assez trash...

(genre tu tapes le nom d´une ville, et ca te mets des photos d´autopsie de mecs, parce que dans cette ville, ya eu un accident ou une catstrophe...)
je ne donnerais evidement pas le nom de la ville.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:06:06

Snake on sait déjà à quoi il ressemble, un vieux papy dépressif, au cheveux blanc :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:07:01

T´étais en mode venere quand t´as pris la photo vieille branche? :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:11:29

Pire, j´avais envi de trucider quelqu´un j´avais le cable d´une manette prêt à l´emploi, heureusement j´étais tout seul (elle date de août 2005 ^^) mon frère à l´école, mes parents au boulot, ouf...

Non sérieux j´étais super concentré sur l´appareil photo alors c´est pour ça :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 16:14:16

Bon aller, comme je suis de très bonne humeur, je vous donne la photo de ma maison...

http://www.campanatour.cz/fotogalerie/photos/tahiti/tahiti-22.jpg

Y´a eu recemment des "travaux". Ca a un peu changé. Déjà, des voisins (enfin voisines plutôt) sont venues s´installer dans un nouveau bungalo plus à droite.

En face de la 2° maison, y´a maintenant une grande table où on se retrouve tous, tous les samedi soirs pour diner entre voisins.

J´habite en fait un peu plus loin derrière mais ceci est ma "maison" de week end, située à quelques minutes de ma résidence principale.

//mode rêve off//

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment