Bon aller, comme je suis de très bonne humeur, je vous donne la photo de ma maison...
http://www.campanatour.cz/fotogalerie/photos/tahiti/tahiti-22.jpg
Y´a eu recemment des "travaux". Ca a un peu changé. Déjà, des voisins (enfin voisines plutôt) sont venues s´installer dans un nouveau bungalo plus à droite.
En face de la 2° maison, y´a maintenant une grande table où on se retrouve tous, tous les samedi soirs pour diner entre voisins.
J´habite en fait un peu plus loin derrière mais ceci est ma "maison" de week end, située à quelques minutes de ma résidence principale.
//mode rêve off//