Mais c´est quoi cette histoire de disparition de topics? Qu´est-ce que c´est que ces débiles qui ont que ça à fou*re sur les forums?
Et on veut interdire Manhunt 2? Qu´on s´occupe plutôt de ces cas irrécupérables, c´est plus grave.
Than, t´as supprimé quel topic? ^^