CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:26:15

C´est déjà arrivé.

C´est une faille dans les Urls.
S´il y a un "4" à la place du 3 que je vois là par exemple, ça signifie suppression.
Et des boulets s´amusent avec ça...

Ce qu´un modo fait, c´est simplement cliquer sur le lien. S´il a activé le module de modération à ce moment, le sujet disparait. Si c´est pas le cas, il se passe rien. Manque de pot là j´étais en rouge. :o))
Si faut plus regarder l´Url...

Résultat je cliquerais plus que ceux des forumeurs connus. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:27:23

ça va arriver sur tous les forums, j´ai vu des modos d´un peu partout poster sur le forum des modos.

Donc c´est les admins qui vont être content, plein de topics à remettre. ^^

Heureusement j´ai le lien exact du topic, parce que j´ai eu la présence d´esprit de le copier de suite quand j´ai vu la faille utilisée....

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:30:26

Alors en gros en cliquant leur lien c´est ça qui a supprimé le topic modération ?? :ouch:
Sur les forum Wii et 360 ils sont passés aussi bon je vais pas tous les dire mais c´est pitoyable :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:32:30

Oui. Un modo qui est loggué avec l´interface de modération clic et pouf, a pu de topic.

Et oui...
Ce qui me gonfle, en plus des abrutis qui ont que ça à foutre, c´est que les admins ont déjà eu le coup.
C´est pas la 1ère fois que ça arrive.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:36:44

En plus ils visent pas n´importe quoi sur le forum PS3 les liens visent : Le coin des vrais joueurs un topic à plus de 125 000 messages et le topic de modération (encore ^^)

La chose à retenir dans tout ça : ne jamais cliquer un lien quand on est loggué

Les mecs qui font ça sont le genre de losers à se croire puissant en déjouant les sécurité d´un site, c´est ridicule...
Enfin il serait temps de corriger ce problème vu que c´est pas la première fois :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:42:42

Baaaah... les admins qui codent. :o))
Y´a que eux pour prendre en compte ce truc. Maintenant reste à savoir si l´architecture du forum permet de corriger ça. :doute:

En fait maintenant je clic que sur les liens postés par les habitués. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:45:18

Et zuuut il a cliqué sur le premier lien il a perdu le topic modération (je parle de Bison) mais il a pas cliqué sur le 2ème

Le problème c´est le système de modération en lui même, tu changes un chiffres et ça y est ça active une fonction, c´est vraiment fragile

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 03:47:08

C´est pourtant classique d´empêcher l´utilisation des Urls par modification... mais bon. ça n´a pas été pensé quand le forum a été codé.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:50:28

Et bien il serait temps de recoder tout ça :mort:
Même si actuellement le plus simple c´est d´éviter de cliquer sur des liens quand t´es loggué
Mais avec le temps les nouveaux modos ne seront plus au courant et finiront bien par se faire piéger comme ça viens de le faire :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:03:01

Je suis allé prévenir Sora :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 04:21:45

Bah, même quand tu le sais, tu t´en méfies pendant quelques jours. Tu clics sur des milliers de liens entre temps, et tu gardes pas l´habitude de lire l´Url à chaque fois... c´est lourd.

Sympa pour Sora. :ok:
Je sais plus ce que modère Starou. :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:28:36

Il modère Devil May Cry 3, mais il est pas touché apparemment, par contre le forum PSP l´est, mais un gars, Arkaell est allé les prévenir

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 04:30:36

c´est quoi le probleme en résumé? (oui j´ai 1 ou 2 pages de retard) :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:36:09

Un mec s´amuse avec 2 pseudos à mettre des liens de topics sur un topic du modérateur, et en modifiant le code, fait en sorte que quand le modérateur clique sur le lien ça supprime le topic concerné

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 04:38:03

ah ok il y en a qui s´amuse le vendredi...
:hum:

merci pour le résumé!
:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 04:45:37

Samedi, aux premières heures. :o))

Arkaell est un modo aussi.

Je viens de lire un topic sur le forum des modérateurs. Je viens d´apprendre ce qu´est le "clan des noëllistes".
C´était mieux avec les Lutins Pacifistes. :nah:

Sur ce, je vais essayer de me coucher plus tôt que ces dernières semaines. :bye:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 04:52:16

bonne nuit!

moi aussi j´ai du sommeil en retard

  • va lentement se coucher dans sa chambre...*

:dehors:

et bon courage aux modos de tous bords

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 04:58:05

Bonne nuit. ;)

Je compte même plus le retard, j´aurais pas assez d´une seconde vie pour le récupérer. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 05:00:15

:rire:

heureusement le café existe...
à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 08:24:26

Salut le peuple.

Snake :d) Manhunt 2 démenti? Qu´est-ce que je disais avant...? :-)

C´est encore un coup de pub, tout ça c´est calculé je vous le dis.

Salut Aeglon et bienvenue. :ok:

Je suis aussi un ancien du fofo PS3 (avec ce débris de mistho par exemple) mais je l´ai quitté à cause de la tros grosse part de guignols qui y règne... ça m´a vite soulé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment