C´est déjà arrivé.
C´est une faille dans les Urls.
S´il y a un "4" à la place du 3 que je vois là par exemple, ça signifie suppression.
Et des boulets s´amusent avec ça...
Ce qu´un modo fait, c´est simplement cliquer sur le lien. S´il a activé le module de modération à ce moment, le sujet disparait. Si c´est pas le cas, il se passe rien. Manque de pot là j´étais en rouge. 
Si faut plus regarder l´Url...
Résultat je cliquerais plus que ceux des forumeurs connus. ^^