CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:03:22

Je trouve ça bizarre qu´ils donnent des jeux en anglais alors que les versions françaises existent, et qu´il n´est pas difficile de les mettre à disposition :question: :(
Peut être que ce n´est destiné que pour le Royaume-Unis dans un premier temps non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:04:25

Surtout que CBC se trouve à +- 5€ sur le net...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:08:55

C´est sûr, entre la réalité et les infos (intox?), y´a également un grand pas.

M´enfin voila, j´aimerai plutôt un épisode identique au premier en terme de contenu mais différent en terme de gameplay/jouabilité et de graphismes.

Franchement, violer une femme, "même dans un jeu vidéo", c´est inadmissible, intolérable et répugnant, tout simplement.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:15:07

Ca se trouve c´est juste suggéré (on entend seulement) et l´animal c´est peut être dans une cinématique et ils en font tout un fromage

:d) Bah si c´est une souris...

Désolé, je pouvais pas m´empêcher...

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:26:04

Enfin je dis ça moi il m´intéresse pas je me suis légèrement ennuyé dans le premier, mais c´est pour le principe, on est prêt à inventer n´importe quoi pour faire couler un jeu qui dérange

Lol :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:26:56

Ca fait aussi pas mal de pub pour le jeu !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:31:12

C´est pas faux non plus, la polémique est un excellent moyen de faire connaître un jeu... ils lancent des rumeurs bidon pendant quelques temps, tout le monde s´affole, en parle, certains s´y intéressent, d´autres éveillent leur curiosité, d´autres veulent en avoir le coeur net...

Du coup, ils laissent mijoter quelques jours, le temps que ça boue bien et finalement ils démentent le tout en faisant croire que ce sont des journalistes scandalisés, horrifiés et tout ce que vous voulez qui en voulaient à l´entreprise... finalement, le jeu sort et les recettes jazzent à tout va, les bénefs pleuvent et les deux millions investis sont rentabilisés en moins de temps qu´il n´a fallu pour faire circuler la news.

Le marketing, c´est un métier mes enfants. Pourquoi croyez-vous qu´il y´a des gens spécialisés là-dedans. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:40:04

C´est comme Sony qui a organisé sa soirée GOW II à Paris je crois, où ils avaient mis sur un stand une vraie chèvre décapitée...

La plupart des gens ne voient que le côté "crade et répugnant" de la chose. Mais derrière tout ça, qu´est-ce que vous croyez? Y´a des mecs qui se sont casser le c*l pour trouver le moyen de faire de la publicité et rentabiliser le plus vite le projet.

Comment? Tout le monde était indigné par ceci mais dans le lot, y´a bien 40 à 50% des personnes qui ne connaissaient pas le jeu qui se sont laissées tenter pour plusieurs raisons. Penchant pour les jeux violents, gores et nerveux, admiration pour les scènes morbides, bluffés par les moyens déployés... vous n´imaginez pas à quel point les gens sont influencables et la preuve, ça a marché, le jeu s´est déjà vendu à plusieurs milliers (millions?) d´exemplaires...

Alors certes, beaucoup connaissaient déjà le jeu en ayant jouer au premier épisode (et j´en fais partie), mais une très grande partie des jeux vendus est due grace à cette "publicité" employée par Sony... :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:34

J´en ai jamais entendu parlé :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:52:12

:merci: thana pour le fauchage...

Sinon je sors de l´episode 130 de bleach et une fois de plus on pietine j´espere vraiment que le 131 sera plus pechu parce que la on s´endors devant...

Mais le combat contre le pseudo arrancar promet d´etre violent je pense...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:19:12

Manhunt2, acte 3, scene 1.

démenti officiel de Rockstar

"...Ainsi, selon le chef produit, les récentes déclarations attribuées à Sony et fustigeant Manhunt 2 en lui prêtant des scènes abominables ne sont que pure invention."

:hum: :hum: :hum:

http://www.jeux*video.fr/manhunt-dementi-rockstar-actu-75610.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 00:19:27

De rien (Comme quoi je fauche sans le dire ^^).

Oui, c´est mou là.
Je vais me faire le Claymore 12 le temps de le dl. Le dernier on a eu un paquet d´informations importantes. :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 00:21:09

Snake : magnifique le coup de pub alors. :rire: :lol:

Pas été au courant pour Gow of War II. Mais bon, le marketting c´est attirer l´attention, en bien ou en mal, tant que ça rapporte.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:30:48

Ce qui serait mieux c´est que ça fasse vendre les jeux de qualité, Okami : Un flop alors que c´est un des meilleurs jeux de tout les temps

Et des daubes se vendent par million de l´autre côté :(
D´ailleurs Manhunt n´est pas très bon et les notes lui vont bien (13/20) violent mais pauvre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:31:30

http://www.factornews.com/news-20492-Sony_et_la_chevre_decapitee.html

et t´as meme une photo de la chevre...plus tres en forme.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:41:54

moi, je trouve que Manhunt est bon...

il est decalé, se moque du monde qui ne voit plus que par Big Brother et la real TV..., et la violence y etait moins gratuite que dans un GTA...

quand CJ frappe un gugus pour y piquer sa voiture...c´est vol avec violence.

quand James Earl Cash explose des cranes avec une bete de base ball, c´est de la legitime defense...vu qu´il est la proie dans un Snuff.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:42:24

La photo est censurée :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:48:04

Quand il vole une voiture y décapite pas le mec faut relativiser :o))
Mais on s´en fiche c´est qu´un jeu de toute façon

Ben Manhunt le but c´est simplement de survivre, c´est très limité en intérêt, plus j´avançais et plus il me soulait c´est simple, et les nouvelles façons de tuer ne changeait rien à l´ennui qui grandissait

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 00:57:02

Dans GTA quand on vole une voiture, on laisse pas toujours son propriétaire repartir en vie.
Si c´est pas le gun ou la mitrailleuse, y´a aussi les droites ou le lance flamme (voire le lance roquette quand je veux pas qu´on me saoule longtemps xD). :o))

"hôtesses topless" :bave:
Là, j´aurais voulu y être. Trop bien le marketting. xD

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:12:32

Ca dépend de mon humeur, et du hasard (s´il est bien placé je lui roule dessus sinon je pars), si je viens d´échouer un truc avant et que ça m´a énervé le mec à qui je pique sa voiture y va morfler
Sinon si je récupère ma voiture alors qu´on essayait de me la voler, je le massacre ou alors j´utilise le code destruction des véhicules car personne ne repart avec ma voiture :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment