CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 10:36:56

Grave, j'en avais besoin. :fou:

T'es au taff là?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 avril 2009 à 10:47:08

ouais, fidele au poste
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:56:30

j'ai gêné :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 11:05:39

C'est quel boss de nouveau?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 11:06:56

Ah oui, je vois.^^

Well done.

---

Loose

Terrifiant le monde du travail. Depuis que je bosse, je me lève le matin sans broncher, à 6h, pour y être à 7h. Alors qu'il y a encore quoi, 1 an, j'étais le mec le plus difficile à lever le matin. :mort:

Yes, we can. :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:07:05

:salut: a tous!

Mistho, je vais etre cru avec toi mais faut au moins une bonne soifs pour toute que tu comprenne une chose...

:d) quand on a pas joué a un jeu on ferme saggle et on le critique pas, joue a Halo 3 dans de bonnes condition, avec un bon état d'esprit et pas en te disant que tu va jouer a une bouze intergalactique, passe-y 2-3H en solo et en coop (ah oui choses inexistante a la sortie de Kz²) et ensuite tu viendra me donner ton avis et a ce moment la, et seulement a ce moment je commencerais a accorder de la crédibilité a tes paroles...

En attendant ton (tes?) avis me laissent aussi indifférent que de connaitre le PIB de l'azebaidjan et la récession économique du quatar...

Donc sois gentil a l'avenir de te la fermer si c'est pour critiquer des choses que tu ne connais pas et te fier a des avis de fan boy (ce que tu est toi meme pour défendre la PS3 bec et ongles pour n'importe quel jeu)

:merci!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:08:10

Une bonne fois et pas soif :hum:

et :merci: a la fin :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:10:25

Le pib de l'azerbaidjan était en 2006 de 17 milliards d'USD :ok:

:dehors:

Ha oui et merci Nez d'avoir comprit mon jeu de mot \o/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 11:11:34

Merci pour cette minute culturelle petit jedi. Maintenant retourne à tes fourneaux, j'ai la dalle! :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 avril 2009 à 11:14:56

même avec les sauces du mac do je ne boufferai pas volontairement les repas de coco.

idem pour moi, quand j'étais étudiant je me disais que travailler ça ne changerai pas mes habitudes (de couche tard notamment) et bin si
:rire:

ceci dit tu commences super tôt? c'est toi qui l'a choisis?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 11:19:56

Ca pour une corvée, ça l'est ! Non pas jouer avec toi, mais de rager comme un malade à chaque fois qu'un coup porté au thorax me coûtera la vie. :mort:

Jouer avec toi est un plaisir sans fin (faim?), jeune padawan. :hap:

  • stop les éloges, c'en est trop*

---

Loose

Disons que j'ai des horaires variables. Je les fais moi-même. J'ai 7h30 à faire par jour. Mais je choisi de venir tôt, pour partir plus tôt. Et encore, je fais 30min de plus tous les jours.

7h - 12h / 13h - 16h => 8h

Mais le matin ça passe mieux sur l'autoroute, et je suis plus productif le matin que l'aprem. L'aprem, je sais pas toi, mais c'est vraiment une corvée. T'es blasé, fatigué, estomac plein, t'en a marre (et bientôt chaud).

Enfin je déteste l'aprem et plus vite je peux rentrer chez moi, mieux c'est. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 11:23:56

Ceci dit, je vais au mac do, me remplir la panse. Coco ne faisant pas son travail, je maigri à vue d'oeil (ceci dit², cela ne me ferait pas de mal).

Mac do + PC = :bave:

  • fait tout ce qu'il ne fait pas faire et tout ce qui n'est pas conseillé par les nutritionnistes*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 avril 2009 à 11:25:34

c'est sur que l'apres midi c'est plus difficile entre la digestion, l'envie de finir et surtout de voir que dehors il fait beau...

on gagne au loto?
:snif:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:52:48

Bon hé ben comme vous voulez je retourne dans mes super fourneaux :nah:

http://www.sgmbri.com/sgmb1/actu/op_fours/2006/img/bas-fourneau.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 12:45:20

Du gâteau... je me suis bien fait allumer la tronche dans la maison après même pas 2min de jeu. :honte:

---

Loose

Ben... tu cherches le ticket? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:18:13

Petites infos sur MAG :

-'hopes' for 30FPS when all the action is going down at all times

-256 Domination mode. Attackers and defenders. Out layer of defense and inner layer. Once gone through the out layer 'hell breaks loose'. Anti-aircraft and radar are vulnerable. If your faction wins alot it gets the contract for that game mode and gets XP bonuses and perks.
-3 other game modes: Acquisition(128 player escort-style mode. Steal 2 prototype armored transports and bring to extraction zone). Sabotage(64player, control 2 points for X time then a demolition objective is revealed which must be destroyed). Suppression(64 player team deathmatch)

-No soldier class system, but has a free-form kit creation. Can save 3 different load-outs. Depending on your choice of weapons, it can be told by looking at you so others can tell. Change your load-out to match how the battle is going.
-Ranking up gives access to new weapons/perks/leadership positions.

-8 player into a squad, 4 squads into a platoon, 4 platoons into a company (US Military)
-Veteran ranks can enlist into leadership roles, give orders to squad, then platoon, then the company(OIC)
-Officer only communication channel to help organize the battle

-Want to be approachable to casual yet have alot of features for the hardcore.
-Been running 256 player tests since Nov. 08 and plans to have closed/open betas.

:bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 13:28:24

J'suis curieux de voir comment ça va se passer à 256 joueurs. Z'ont pas intérêt à avoir des serveurs made in Infinity Ward ou encore Konami...

Je me demande si le fait qu'un joueur qui a une connexion en mousse plombe tout peut être évité. Ou alors c'est uniquement celui qui héberge la partie qui doit avoir une connexion béton. :question:

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:34:36

Je pense qu'ils vont surtout devoir gérer les serveurs eux même parce que si ca fait comme cod ... :fou:

Mais va surtout falloir du monde parce que ca va pas beaucoup trainé a beaucoup de serveurs sinon :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 13:42:15

A la porte d'entrée? En repoussant les ennemis dans la maison? :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2009 à 13:45:35

A 256 joueurs, vaut mieux pas que ça soit les joueurs qui hébergent pour le moment. Jusqu'à la fibre optique en tout cas.

Et aussi parce que le fait que l'hôte se barre et laisse en plan 255 joueurs serait extrêmement énervant. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment