Ca pour une corvée, ça l'est ! Non pas jouer avec toi, mais de rager comme un malade à chaque fois qu'un coup porté au thorax me coûtera la vie.
Jouer avec toi est un plaisir sans fin (faim?), jeune padawan.
- stop les éloges, c'en est trop*
---
Loose
Disons que j'ai des horaires variables. Je les fais moi-même. J'ai 7h30 à faire par jour. Mais je choisi de venir tôt, pour partir plus tôt. Et encore, je fais 30min de plus tous les jours.
7h - 12h / 13h - 16h => 8h
Mais le matin ça passe mieux sur l'autoroute, et je suis plus productif le matin que l'aprem. L'aprem, je sais pas toi, mais c'est vraiment une corvée. T'es blasé, fatigué, estomac plein, t'en a marre (et bientôt chaud).
Enfin je déteste l'aprem et plus vite je peux rentrer chez moi, mieux c'est. 