le but en mousse http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3139218 ![]()
thanha
le plugin que je teste est ad block plus.
Si d'autres questions me sont adressées veuillez patientez le traitement est en cours.
Merci de vouloir renouveler votre appel ultérieurement.
(c'est vrai quoi tu tournes le dos une apres-midi et hop 16 pages dans la vue...)
![]()
et oui le nom du plugin est un mot interdit par jv.Com
supprimer la pub est donc contraire à la charte
![]()
Bonne nuit à tous
ps: nez
oui opéra permet de bloquer les pubs mais c'est le navigateur le plus lent chez moi (comparé à ff et chrome)
à+ chez ronan luce
deja, pour les micros:
je vous "entendais", mais j'ai rien compris de la soirée...
c'etait tout des bruits, crissements ![]()
je savais que vous parlier normalement, mais il y avait un bug qq part
a un moment, on aurais dit des effets d'un DJ low cost qui anime un mariage ou on se fait chier
sinon, pour la partie, sympa...
sauf de chercher les autres, enfin, l'autre
sur toute la map, ca m'a saoulé ça.
et le premier coup que j'ai HS néo, c'est parce que je visais nez, et que Neo est passé dans la mire ![]()
et vu qu'il se melait a nos CQC, je n'ai pas voulu le laisser
faudrait quand meme plus de monde, et plus de temps, avec une meilleure entente sur ce qu'on va faire...avant le debut de la partie.
et quand je campais en etant marqué du SoP, c'etait pour que tu viennes me debusquer, je savais que j'etais visible ![]()
un peu comme toi qui essaie de te cacher dans le recoin...alors qu'il y a une fente dans ton dos (pas ta blu ray, une autre
) et que j'ai la place d'y jeter des grenade
enfin, j'ai quand meme du mal avec ce gameplay lent (quand on ne le maitrise pas).
Tu me feras pas croire que tu l'avais par haasrd le cqc
---
ben, c'etait pour le upper, en sachant que tu aimais bien t'en servir.. (jai pas retouché mes capacités depuis ma derniere partie (et c'etait avec vous)
Alors que Néo avait bien éxpliqué sur ce topic le popbox
---
je ne vais meme pas essayé cette technique...c'est un truc qui ne s'apprend pas "a notre niveau"...
je pense qu'il faut deja qu'on HS un minimum "mecaniquement", et pas vider des chargeurs...avant de penser a faire ces manips de roxxor...
(rien que voir neo qui fait roulade, et reste au sol pour te HS...
)
à moins de refaire toute la map en sens inverse
---
c'est mon pêché mignon d'allumer le mecs perchés au beau milieu d'une échelle
---
je l'ai vu, 2 fois, pas ma peine de preciser
Il faudrait juste trouver une map où l'on n'est pas trois kilomètres à parcourir avant de se faire allumer à peine les adversaires rejoints.
---
alors on est d'accord
mais bon, a part Blood Bath, je vois pas ce qui est + petit (en map de base)... et c'est plein de blocs de betons...donc pas top pour nos gunfights
enfin...nous verrons,
mais il faudrait plus de monde.
Midtown Maelstromm a 6 VS 6, c'est juste bien
sur ce, ![]()
a+
Ah ok...bien vos 6 pages en plus alors que j'en ai déjà 60 à lire ?
Bon j'avoue j'abandonne et je lis vos 6 pages
...
Earl, c'est bien Coco, surtout en Vo, sans la Vf pourrie^^mais je me suis lassé de cette série (c'est surtout que j'ai découvert Big Bang Theory puis How I Met Your Mother) et la saison en cours (la 4) me fait moins rire qu'avant
Je trouve que vous êtes pas assez directs avec le Bot Paypal
Léa - PayPal :
Bonjour, je suis Léa, votre conseillère virtuelle. Ravie de vous revoir. En quoi puis-je vous aider ?
Vous :
est-ce que tu baises ?
Léa - PayPal :
Restons sur des questions relatives à PayPal si vous le voulez bien.
Vous :
mais c'est en rapport avec paypal !
Léa - PayPal :
Parmi les propositions suivantes, choisissez celle qui correspond le mieux à votre demande :
Que fait votre société ?
Vous :
elle tue des ours polairs en antarctique
Léa - PayPal :
Navrée, je ne suis pas là pour vous parler d'ours Puis-je vous être utile ?
Vous :
faut pas me demander ce que fait ma société alors...grognasse
Léa - PayPal :
Surveillez votre langage. Je suis contrariée. Continuons notre conversation.
Vous :
je suis désolé, je voulais pas vous vexer
Léa - PayPal :
C'est bon, je vous ai déjà pardonné ! Je vous écoute.
Vous :
alors tu baises ?
Léa - PayPal :
Restons sur des questions relatives à PayPal si vous le voulez bien.
La première fois que j'ai joué à Oblivion (sur mon deuxième Pc, j'ai joué à tout en minimum et en 640x480
ça faisait comme sur la photo !)
Je plussoie Thanha/Sora pour RdA, moi aussi j'en ai marre d'attendre ![]()
Au fayt, Thanha, le nouvel épisode de DW est sortit, avec les st vo^^ je m'en vais de ce pas le regarder
(En plus avec Michelle Ryan quoi
http://www.fastforwardthedtheater.com/michelle-ryan.jpg )
Omg ! ![]()
Cette fille...
"Moi, je visais principalement Snake pour lequel j'avais prevenu que je mettais une grenade en réserve à son nom. J'ai tenu ma promesse et lui en ai offert une deuxième en bonus lorsque Néo nous a laissé tout seul."
"Les bons comptes font les bon amis. Les intérêts aussi.
"
J'adore lire vos résumés. ^^
Il me tarde aussi de pouvoir retoucher à ma ps3 pour me faire truffer le museau.
(et aussi pour faire fonctionner mon oreillette, ou mon casque.
)
Sur ce, lecture et dodo. Bonne nuit.
Yop !
a TOUS LES MGOiens :
ALors je tiens à rectifier un truc
je n'ai JAMAIS dit que le Boxpop (et non popbox
) servait à HS en une seconde !
Quand j'ai posté la vidéo de Solid007, lampardonnio m'a demandé ce qu'était le boxpop et je voulais ai dit texto :
cela sert à éviter de se faire HS puisque l'on alterne la position accroupie/debout tout en courant .
C'est tout ! :=)
Après, le fait d'HS en 1 seconde en plaçant le mec au centre de l'écran ce n'est pas du boxpop, c'est du skill et de l'entraînement pur et dur .
MAIS, arrivé à un certain niveau les deux se mixent naturellement ensemble.
Mgo toujours (pour Nez & Snake en particulier) :
C'est pour ça Nez que je voulais que tu t'entraînes à la manipulation en évitant mes tirs, et si tu te rappelles bien, au début je tirais a hauteur de tête balle par balle ...mais tu restais dans le carton ![]()
Par ailleurs, dès fois je te voyais remonter tout une allée en carton, si tu pensais faire du boxpop, tu as donc fait fausse route car un carton qui court ou un bonhomme...ce ne fait pas de grande différence au final
Par ailleurs Snake, vu que vous êtes encore peu expérimentés, c'est le moment ou jamais d'apprendre à se familiariser avec cette technique car + vite vous la maîtriserez et + vite vous progresserez.
Car contre des gens de votre niveau, cela vous facilitera grandement la tâche et surtout vous vous entraînerez nettement + que "contre" moi.
Par contre, il est indéniable que Snake est quand même assez à l'aise dans le jeu et qu'il a des réflexes que tu n'as pas encore Nez (mais c'est normal il a plus joué aussi ^^).
Je suis sure qu'a raison d'une petite heure quotidienne tu pourrais progressez rapidement en skill et en niveau
Le niveau intrinsèque de Nez est tout a fait acceptable au vu de son lv et je suis sure qu'il est un bien meilleur lv3 que je l'étais à l'époque ![]()
D'ailleurs, merci de nous indiquer ou tu étais,
cependant, si tu as bien lu ce que j'ai réussi a taper ( Omg faut faire fonctionner le micro, surtout qu'avec ma team on s'entend
) il ne faut JAMAIS suivre sa proie mais la cueillir en la contournant !
Car si jamais un jour vous êtes suivi, vous vous retournez à un angle et vous l'attendez pour surgir au dernier moment et le HS (ou à défaut déverser un chargeur jusqu'a le voir mordre la poussière)
C'est un très bon point que tu apprécies les grenades, car elles sont déterminantes en game : particulièrement en BASE et CAPTURE (ou tu peux faire jusqu'à 6kills en même temps si tu es chanceux ^^) mais aussi pour débusquer les ennemis.
=>>Associer grenade avec exposition ennemi et vous suivrez votre adversaire à la trace même derrière un mur !!
.....cependant je suis un piètre lanceur de grenade et tout ce que je peux vous conseiller c'est du train et surtout d'apprendre à jouer sur les rebonds avec les murs !
Après, c'est sure, la différence de niveau est énorme mais elle est due à mon temps de jeu astronomique comparé au votre mais vous possédez touts les deux les acquis pour monter en niveau et vous améliorez ![]()
Mais pour cela il va falloir jouer histoire de pas perdre la main et de surtout la serrer bien fort ! :=)
Si je peux vous donner un dernier conseil, si vous êtes pris en chasse ou en affrontement direct, ne restez JAMAIS passif, surveillez toujours vos arrières et les angles d'où pourrait sortir un éventuel agresseur.
Mais pour cela il faut connaître les maps.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas un endroit sur MM (je pourrais reproduire la map taille réel les yeux fermées tellement j'ai joué dessus
) ou l'on est obligé de contourner TOUTE la map pour se rejoindre un mec !!
J'aimerais bien que vous m'expliquiez ou vous étiez ^^
(qui sait, ça peut toujours servir ^^)
Pour ceux qui se demandent si cela sert de s'équiper de Fusil d'assault (AR) à un haut niveau :
=>> La réponse est OUI !
Ce soir j'ai joué sans l'habilite AR (donc AR0) et je vous GARANTIS, c'est DEGUEULASSE !!!!
C'est la que je réalise à quel point les accros des AR ont besoin de cette skill à haut niveau.
Ne serait-ce que pour le recul et la stabilité !
J'ai cru que j'allais chialer quand j'ai fait un un magnifique Spray autour de la t^te de Nez ....sans le toucher et que ce dernier m'a collé un splendide HS ![]()
GG a toi !
Ah oui, ça me revient, je félicite également Snake pour son utilisation du GSR, l'arme de poing est super utile et si en plus tu vises manuellement, c'est encore mieux !
Nan vraiment , j'ai vu de belles choses ce soir même si j'ai pas apprécié les HS de Snake au début ^^
Voila !
Bah si vous voulez qu'on rejoue cette semaine, j'ai bien peur qu'a ce créneau horaire il n'y ai que demain qui convienne ... ![]()
Sinon, faudra attendre mon stage (mi mai)
Kiss mes KoKos !
a tous!
Today j'ai Yeslifé et c'est pas trop mal, mais je préfère quand meme les vielles terres d'azzeroth
La vidéo de Sora est
mais tellement vraie, c'est un truc de grand malade, moi meme je suis intoxiqué par WoW et je ne joue plus qu'a ca quasiment, vu que je suis lancé dans le PVE HL (traduisez que j'enchaine les donjons avec des groupes allant de 5 a 25 personnes ou on butte des montres et des boss a tres haut niveau) et le PVP intensif (traduisez des combats entre joueurs brutaux, sauvages et pleins du sang des allianceux répendus par les traits acérés de mes fleches, ou par les cartouches perforantes de mon fusil
)
Le PVP étant faisable a 80 Vs 80 c'est ultra prennant...
Ensuite je reviendrais pas sur le débat PC qui n'a pas fais beaucoup avancé le schmiblick et parmis lequel j'ai pu lire de belles abherrations (toujours proférée par le(s) meme(s) inculte(s) borné(s) sur son (leur) points de vue (eronné j'entends bien) )
Mais je préfère revenir sur une autre abherration a savoir KZ²> Halo 3...
La personne qui as dis ca (oui oui Mistho c'est toi ^^) ne dois surement pas avoir joué a Halo 3 ou alors pas au meme que celui que j'ai acheté a l'époque ou ma 360 fonctionnait a merveille...
Parce que Halo 3 était joli (pas magnifique comme Crysis en foule hache dé (Thana si tu nous vois
) ) mais il est loins d'etre moche, ou alors une fois de plus go t'acheter des yeux...
Niveau jouabilité il est tres correct et meme au dessus de Kz² c'est sur et certain...
Il est intense et on lutte chaque seconde pour se frayer un passage sans se faire plomber le derche comme une galinette sandrée un jour de chasse dans le bouchonois...
En tout points il déchire Kz² et je dis ca sans appriori aucuns, mais franchement Kz² annoncé comme un hit est tres fade (moi je vois que du gris, du noir, et les yeux rouges des ennemis, le reste étant les memes couleurs nuancées) la jouabilité est tres approximative (on shoote plus facilement un mec en no scope qu'en visant
), les persos sont pas réactifs du tout et on croirais devoir manoeuvrer un 35 tonnes dans les ruelles d'un village de corse...
Fin voila, tu trouve Kz² enorme, beau et intense?
C'est ton choix, tes gouts et on les respecte, seulement reste positif quand aux autres jeux et teste les avant de les démolir, plutot que de parler sur ce que d'autres t'en ont dis...
Halo a certes une foule de défauts, mais je le préfère encore a Kz² et de loin...
Par contre on reparlera des graphismes quand tu aura un LCD chez toi (de PC ou de TV on s'en branle sachant qu'a la base un écran TV n'est qu'un écran PC avec un tunner intégré et qu'ensuite seulement ils en ont fait 2 types d'ecrans bien distincts) et tu viendra nous dire si tel ou tel jeu est beau...
En attendant que ce jour arrive, je te serais grée de bien vouloir passer sous silence les graphismes de jeux que tu ne peux pas juger de maniere optimale puisque tu ne réunis pas les conditions pour le trouver beau ou pas...
Parce que Crysis en 640x480 restera agréable a jouer, mais sera visuellement injouable, donc a ce stade la on ne peux pas juger une chose qu'on ne vois pas...
Et pour terminer, je vais revenir vite fait sur Crysis en résolution max, aucun PC ne pouvais le faire tourner a fond a l'époque de sa sortie...
Meme avec mon PC a presque 1500€ et une 8800GTX O/C je ne pouvais pas le coller avec tous les niveaux de détails sans le faire ramer (ce qui dois toujours etre le cas aujourd'hui d'ailleurs mais ma carte ayant cramée je ne pourrais pas tester)
Donc quand j'entends des gens vouloir le faire tourner en 1280x1024, j'ai juste envie de leur préciser que la résolution ne fais pas tout, je préfère faire tourner un jeu en 1024x768 avec des détails poussés plutot qu'en 1280x1024 et ne pas voir mon ombre ou certains reflets qui nous immergent encore plus dans l'ambiance du jeu...
Voila sur ce pavé (hey vous auriez pu le lire entier je viens de me tapper vos 11 pages de blabla config PC donc soyez cool hein
) je vous souhaites a tous une bonne nuit, je piquouze le Sora, histoire de le conserver dans le form...trombi et je vous dis a demain (ou a tout a l'heure plutot
)
Je vais pas rester positif face à une daube, si tu aimes les jeux basiques, moches, et tout ça, c'est justement TON choix mais ça n'en fait pas un excellent jeu
Ce qui a sauvé ce jeu c'est le online, rien d'autre
Et dire qu'il est joli quand on trouve GTA IV moche c'est ridicule
Gameplay meilleur ? C'est pas parce que tu maitrises pas le gameplay de KZ2 que ça le rend nul pour autant, et un gameplay hyper basique et accessible en moins de 2 ben c'est ça Halo... car apparamment il a pas vraiment évolué, j'avais joué le 1 considéré comme le meilleur de la série, après 1h j'ai commencé à m'ennuyer alors j'imagine pas le 3
Après c'est vrai qu'il y a cette incohérence de mieux toucher la cible sans la visée précise...
Ils ont voulu donner un aspect super réaliste au jeu, on peut ne pas accrocher mais de là à considérer Halo 3 comme meilleur faut pas abuser
La difficulté attends, tu es un des rares à l'avoir trouvé difficile au point d'avoir pu flipper pour ta vie... j'espère au moins que tu avais mis la difficulté max, parce que sinon la honte quoi...
Donc en aucun point il ne dépasse KZ2, mais vraiment aucun si ce n'est le fait d'avoir un mode coop (présent depuis le tout premier en fait...), et ça je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas ça dans KZ2 c'est le gros manque
Faut arrêter la mauvaise fois quoi, l'aspect graphique est ultra travaillé dans KZ2, qu'on aime pas le côté sombre, sinistre et tout ça c'est une chose mais voilà quoi
Si Halo 3 se fait aussi souvent lyncher, c'est pas gratuitement et sans raisons... comme Haze d'ailleurs
Tiens c'est comme si je disais que Need For Speed (un des derniers), est meilleur juste parce que le gameplay se maitrise rapidement alors que GT5 Prologue j'ai un mal de chien
Les voitures qui avancent à 2 à l'heure, qui s'accrochent à la route comme c'est pas possible, c'est facile les arguments bidons comme ça...
Et je peux tout autant juger des graphismes que n'importe qui d'autre, c'est pas exclusif aux possesseurs de télé hd
58500
ouvertyre
gogogo (caféine sporred)
Néo raclure !
Crash, j'ai lu. Mon pote semble faire tourner Crysis à fond, sans faire passer à la trappe des détails.
J'en connais un autre aussi, mais il a un pc plus récent donc forcément à partir de là il passe largement au dessus de la config' recommandée.
Mistho, je ne vois pas trop comment tu peux juger de graphismes HD sans avoir une télé HD.
A ce titre je me permets pas de juger la qualité des jeux (bon, ok, j'en ai pas beaucoup, donc déjà ça limite les comparaisons.
).
Comme on dit, on redécouvre nos jeux sur du full HD. Alors surement que t'as pas une vieille antiquité de 42 ans et que la différence peut être relativement moindre, mais quand même.
Sur ce, le pavé dès le matin c'est pas très digeste. N'abusons pas des bonnes choses. ![]()
Mistho, si j'écoutais tout ce que j'entends sur GDC je me serai jamais prit de ps3 ![]()
J'entends par là le fait que si tu prend les fanboys ps3 qui défendent a tord et a travers la ps3 pour faire ton argumentation contre Halo3 ça marche pas trop. Attends plutôt de jouer au jeu avant de te faire un jugement ![]()
Thana
Tu peux me préciser les types de sauces qu'il y a au mac do? Moutarde, Barbecue... et?
![]()
bonjour à tous
je ne sais pas ce que je préfère les 15 pages de carpaccio ou le 2-3 pages de pavés ^^
Tu es en vacances zizi?
Salut Loose.
Nop, je suis en week end prolongé. Je reprends jeudi. ![]()
ça fait un bon week quand même ça doit faire du bien
![]()
profite bien
![]()