CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:12:04

Nez :

J'ai eu connection NON STABLE mais j'ai aps déco.
Je recrée.

Par contre, je t'entends mais moi je parle puisqu'il y marqué chat vocale activé :(

gogogo :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:12:49

Un peu poussé à l'extrême Sora, mais je pense que les gros accrocs comme ça, il doit y en avoir. ^^

En tous cas, jerry. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:18:05

Balèze le coup du courant piqué aux voisins aussi ^^

Après si ça c'est une parodie, lis le règlement de certaines teams sur WoW c'est pas aussi éloigné que ça : des teams qui demandent le plan de ta maison pour voir si t'es pas trop éloigné de tes chiottes et de ta cuisine, t'as pas le droit non plus d'avoir un boulot, tu as dans les 16h00 de présence requises minimum...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:20:29

Pardon? Ils veulent pas connaître la couleur de mon slip aussi, cas où tu te fais dessus, ça se voit pas trop.? :honte:

N'importe quoi. Pas le droit d'avoir un taff... :hum:

Et on s'étonne que certains se no lifisent... :sarcastic:

Et si t'as pas de taff, comment que tu payes ton abo?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:22:52

Truc intéressant qui commence à sortir, ce sont les disques durs à mémoire Flash !
Super rapide, plus fiable parce que non mécanique. Peut-être le stockage de l'avenir.
---

et bien cher :fou:

p*tain, Neo et Nez essaie de parler dans l'oreillette...
c'est aussi comprehensible qu'une communication entre berlin et moscou dans les années 40 :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:23:37

Avant d'aller prendre ma douche faut que je réagisse à une abbération que j'ai lu ici, on peut reprocher ce qu'on veut à KZ2 c'est réellement qu'une histoire de goût d'accrocher ou pas (par contre le sniper je comprends même pas comment il fonctionne...)

Mais Halo 3 est surement l'un des pires FPS de cette génération parmis les plus attendus, moches, sans aucun challenge, aspect graphique risible, narration maladroite oh on peut bien se taper des délires sur le online comme beaucoup de jeux mais ça s'arrête là
Pour moi Halo=Haze, à part que l'un a eu ses "fanboy" pour suivre un jeu qui même dans la médiocrité la plus absolue se vendraient en masse, y a qu'à voir Halo Wars

Un daube puissance 1000, l'histoire est sympa à l'origine et du coup je me contente des livres...

Voilà

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:25:12

Ouh les Trolleurs, je ne vous oublierai jamais... ohoooo ohhooooooo (8)

:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:28:46

En fait je suis un peu blasé des jeux solo du moins dans les genres les plus simples
Comme Uncharted ou Killzone 2

Ils manquent pas de qualité pourtant j'ai du mal à faire l'histoire avec autant de passion que j'avais quand j'ai fait le premier Medal of Honor, ou le premier Red Faction
Le coop est si jouissif, j'en redemande même pour des jeux moyens (peut être que c'est le seul atout de Halo d'ailleurs :noel: )

J'ai hâte d'avoir Sacred 2, j'espère que Bioshock 2 aura un coop même si ce n'était qu'une rumeur, que le prochain GTA en aura un (là je rêve...) etc...

Et pour les fans de WOW, il existe des bouquins sur cet univers, 6 tomes au moins donc voilà

Bon j'y vais :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:29:54

Faudrait déjà penser à finir Bioshock premier du nom mec... :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:31:13

Tu voulais dire le commencer :hap: :lol:
Peut être dans la semaine après mon Platine Burnout, il me manque juste 15 victoires (courage...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:33:18

http://www.oldblivion.com/?page=screenshots

OMG j'avais pas vu ce lien de Coco. ^^

Va dans la partie Screenshot et regarde le différence entre :

Oblivion : Full Low Mode (ultra low quality)
Oldblivion : Normal Mode

:ouch:

---

Ouais, le commencer aussi. Tu me tiendra au courant, voir comment t'avances. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:36:17

Ok je ferai des petits résumés si tu veux :fete:

Omg en low quality :ouch:
Bah c'est ce que j'avais sur mon PC, mais en beaucoup plus pâle, puis le truc qui buguait et sauvait pas mes paramètres...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:39:34

Need help, ask. :fete:

J'ai tous les trophées sauf ceux de terminer le jeu dans les difficultés supérieures. :mort:

Trop chaud le mode surivant sans Vita-chamber. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:40:05

C'est vrai que y a une sacré différence mais des mods comme ça ne peuvent se faire que sur des "grand" jeux, ils le feront pas sur un cod ou Fifa :fou:

J'ai bien rit a la vidéo aussi sur Kevin :rire:

A part j'ai regardé My name is earl enfin le 1er épisode et c'est vraiment cool par contre va falloir que je le trouve en vost :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:43:02

Si tu as un site qui indique avec images/vidéos, des éléments à trouver dans les niveaux, comme les lieux pour améliorer les armes, pouvoirs, ou autres je suis preneur
Tout ce qui peut être important sans m'obliger à recommencer le jeu parce que j'aurai manqué des trucs

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:43:57

Earl ? Le type qui gagne au loto et qui se fait renverser, puis qui essaie de se faire pardonner tout ses pêchés ? Je trouve vraiment cette série sans intérêt sauf l'épisode où ils croient être seuls au monde...

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:45:50

Bah j'ai regarder le 1er j'ai bien aimé :) on verra par la suite :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:46:10

Ca devrait pouvoir se trouver assez facilement. Toutefois, dans l'absolu, je te conseille de TOUT visiter. Ca va prendre du temps certes, tu passeras à côté d'une ou deux choses, mais tu fouilles tout de A à Z, normalement, pas de problèmes.

J'ai quasiment tout eu du premier coup, concernant les 12 postes d'amélioration d'armes ou les messages vocaux.

Y a rien de sorcier. C'est juste un peu difficile de se repérer au début, mais un conseil, fouille chaque pièce une après l'autre, sinon tu t'en sort pas.

Au début, utilise beaucoup le plasmide électrique, suivi de la clé anglaise. Economie de munitions. A la fin tu pourra utiliser le vortex, suivi d'une grenade à infra-rouge qui fera exploser les ennemis en l'air. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:49:27

"vous avez été déconnecté du serveur"
"vous quittez la partie"

:doute: et ta soeur, elle quitte :question:

p*tain, vive konamousse :hum:

(et je suis toujours connecté au PSN)

---
pendant que j'y pense, qqn a FiFa09 ici :hap: ???

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:49:48

http://www.jeuxvideo*fr/forum/xbox-360/solutions-bioshock-id310240-page1.html

Je m'étais aidé de ça pour les messages vocaux qu'il me manquait.

  • = .
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment