CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:42:50

Quel chat ?
J'aime pas les animaux moi, sauf ceux que je peux manger :bave:

nan sans dec, c'est quoi la fonction CHAT ?
j'ai rien installé de tout ça moi, docn utilise des moyens conventionels :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:44:11

A part MGO, il y connait pas grand chose à sa PS3 le Neo hein. :hap:

Tu vas voir où je vais te les mettre les globes oculaires. XD

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:44:27

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027705.html Si en plus y a ça comme dalle je crois que je me laisserait aller à des élans peu recommandables :dégouline:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:45:10

4000€...

  • Part en dépression* :snif: :mort: :fou: :bave:
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:45:17

Zizi :d) Owii mets-moi les globes :bave: :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:47:59

:nah:

Nan mais c'est vrai quoi, les couleurs sobres en gris et blanc , c'est pas optimum pour ma concentration pré-Mgo :o))

Et oui ZiZi, tout ce qui ne m'aide pas à me connecter + vite à Mgo, je mets de coté :o))

coco34
coco34
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:48:30

ce chat là :

http://www.roflcat.com/images/cats/tard.jpg

:dehors: Vous n'avez pas comprit, moi non plus :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:48:35

Drogué!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:48:59

Neo, bientôt Kevin le Priest! :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:50:09

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kevin+le+priest/video/x1ildr_kevin-le-priest_videogames

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:52:38

Un peu de WoW pour commencer la journée. ^^ Normal quoi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:53:06

Ouais nan mais vous parlez de choses dont je suis pas certain que vous maitrisez, et moi je vérifie mes sources comme un acharné pour vérifier que je dis pas de conneries. :fou:
Alors forcément Crysis il me sort par les orbites oculaires. :fou:

Bon, sinon mon pote me dit que c'est hyper fluide et qu'il fait tourner ça en résolution 1280x1024.

Mdr le coup du chat/tchat. :rire:
Néo, t'as réussi à faire la manip' qui prend 1 minute que je t'ai détaillé (pour rien ? :rire: ) y'a quelques jours ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:53:44

Nez :

Partie : Just 4 fun
MDP : trombi
salon : C. Wolf

Ajoute moi en ami, et rejoins ma partie via la fonction "aller au jeu du joueur"

ou alors, va direct dans C.WOLF et rejoins la partie de l'hote : Stoned AmoR.

Et ZiZi, certes j'aime fumé, mais de trouver le chat malsain ne fait pas forcément de moi un drogué :nah:

Fais fumer une clope et j'arrive Nez (& Snake) [& Crash ?]

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:54:14

Ha! Ben ça viens bien de Retard alors cette censure du mot tard, c'était juste une abréviation :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:56:02

Drogué à MGO, espèce d'allumé du pétard. ^^

Je vais finir par y croire. :fou:

Ouais nan mais vous parlez de choses dont je suis pas certain que vous maitrisez, et moi je vérifie mes sources comme un acharné pour vérifier que je dis pas de conneries

:lol:

Maîtriser non, connaître oui. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:00:24

"Quoi??? La capitale des Orcs est attaquée?"

  • cours à la maison*

"Il est 3h du matin, vous avez toujours pas enlevé votre manteau et votre sac"

"Ah ouais"

:rire:

Enorme.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:01:23

Nez :

dans le menu :

donnée personelle
Recherche un joueur
tape mon speudo en respectant espace et majuscule :
Stoned AmoR
Liste d'amis
Clique sur moi : allez au jeu du joueur

Sinon, va dans bataille libre et cherche la partie Just 4 Fun dont l'hote (bas a gauche) est moi.

Voila : gogogo :banzai:

et oui, je suis un Mgo's addict :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 21:01:24

:rire:
Cherche pas, Néo et la techno... tant que ça lui permet de jouer à MGO, il ira pas plus loin. :o))

Sinon vos pcs à des prix à se pendre avec son cable de rechargeur de portable, ils sont bien gentils mais... déjà ils piquent. :peur:
Plus sérieusement, c'est des configurations ultimes dont les prix des composants vont baisser de beaucoup d'ici l'année en cours.

C'est histoire de se la péter, de frimer. Concrètement ça n'apporte rien.
Depuis qu'on a du multi-core de toute façon, la différence est minimale et on ne la sent pas du tout...
Passer de 4 Gos de ram à 6, c'est pas la même chose que passer de 256 Mos de ram à 512 voire 1 Go.

Sinon c'est effectivement parce que c'est le DD est un Raptor. Il tourne plus vite qu'un DD normal, donc lecture plus rapide, écriture de même.
10 000 Tours par Minute, au lieu des classiques 7600 TpM.
Mais relativement peu courant dans le commerce (voire inexistant) et pas mal chéros surtout comme pas grand monde en développe.

Truc intéressant qui commence à sortir, ce sont les disques durs à mémoire Flash ! :bave:
Super rapide, plus fiable parce que non mécanique. Peut-être le stockage de l'avenir.
Quant à booter avec du flash, miam.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:05:12

Les classiques c'est 7200 tours, pas 7600

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:08:42

"Et sinon pourquoi vous avez 2 portables?"
"Ben j'en ai IRL, celui qui sers jamais, et j'ai celui pour mon Priest, lui je le laisse tout le temps allumé, la nuit, en cours..."
"En cours? Mais qu'est-ce qui se passe quand on vous appelle en cours?"
"Ben j'réponds. Pourquoi? Pis si c'est pas urgent ben je reste, mais si c'est urgent je rentre."

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment