CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:11:51

ouaouh, une partie sur MGo

et un 53-4 :bave:

non, c'pas vrai :rire:
j'ai fait un 7-7 :hum: (MaM sur BB)

mais j'ai deja plus envie de jouer... (la partie level 4 a plus ou moins 3, et les 3/4 des mecs etaient des lvl 7 :snif2: )

donc a part si des pangolins se pointent ce soir...je fais autre chose.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:11:58

Mistho :d) C'est ce que je dis. C'est beau, mais à part ça c'est pas prenant, c'est sans saveur. Ça a pas de personnalité. En plus énorme erreur, ils ont enlevé la fonction secondaire des armes (sans même en changer le design en plus!). Et enfin la maniabilité est d'un louuuurd, la visée est imprécise au possible. Le sniper est imbuvable, tu bouges ta manette d'un iota et tu rates ta cible de 20 mètres. A croire que tout est fait pour tirer à côté...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:13:08

En fait Killzone 2 c'est tout l'opposé de Halo 3 ^^"
Halo 3 est pas beau et tout aliasé mais alors qu'est-ce que c'est bon! On se fait des parties énormes entre potes!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:16:37
  1. Citer Ignorer Soraphiroth Soraphiroth Voir le profil de Soraphiroth
  2. Posté le 13 avril 2009 à 20:11:58 Avertir un modérateur
  3. Mistho :d) C'est ce que je dis. C'est beau, mais à part ça c'est pas prenant, c'est sans saveur

Et de deux. :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:17:43

Il compte quoi le canal efférent?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:17:57

Un PC de tueur? 1000€?
Mouais, pas une très grosse bécane ça. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:18:52

Il compte les personnes qui trouvent KZ² est un jeu très beau, mais ça s'arrête là, sale Majini moisi. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:19:31

nez-fast
Posté le 13 avril 2009 à 20:14:02 Je me suis connecté donc c'est pas le moment que les rats quittent le navire.

---

1 VS 1, sur la plus grande map du jeu

2 heures pour trouver l'autre (en sachant que je serais sous un carton, caché derriere 2 claymores :bave: )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:21:17

C'est pas parce que tu es au-dessus du scrotum que tu peux te permettre d'être insultant :nah:

Je m'attendais à un truc puissant, une baffe. La chute est difficile. C'est un peu comme si on se rendait compte que le mannequin qu'on a dragué toute la soirée, une fois au lit "Ah merde t'es pas une femme!". Tu redescends vite =_="

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:22:09

le mot tard est censuré car il roulait trop vite.

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:22:42

:rire: :rire:

Ami de la poésie, bonsoir. :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:22:51

nez-teinds pas la lumière :d) Pareil sur Xbox Live, pas compris ce délire avec le mot tard, micro non plus ça marchait pas. :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:23:55

J'crois que vous êtes bons pour le Bataclan là. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:24:43

TARD est également interdit sur Mgo :sarcastic:
J'ai remarqué que SAU aussi :nonnon:
(c'est le nom d'un mmode de jeu en + ! :fou: )

Je suis dispp jusqu'a 22h si vous voulez :)
D'ailleurs, je dois être co la même si j'ai pas joué cette aprem :)

Donc tenez moi au courant ici :)

Kikoo Sorah, ca va bien ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:24:59

Des années d'entrainement mon cher! :noel:

  • se dit qu'il est temps d'arrêter d'écouter reflets d'acide*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:26:34

Ça va ça va et toi? ^^

  • Regarde à la place le Grand Détournement : Derrick contre Superman*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:27:03

moi je suis connecté, mais je vais grailler et je reviens...

poster ici le nom de la partie, le mot de passe, et le nombre de Headshot que vous voulez que je vous mettes.

a+ :cool:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:27:34

En anglais à part "Retard" je vois pas :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2009 à 20:28:15

Mistho : je sais pas qui t'avait dit ça, mais là c'est moi. Donc... ça change tout. :hap: :o))

Sans écran tu comptes environ 800 €uros.
2/300 de carte graphique, 2/300 de processeur, 2/400 pour tout le reste.
J'ai compté un grand écran 22/24" LCD à 200 €uros quand même.

Zizi : si si, tu peux avoir du très bon. En épluchant les prix sur le net, y'a moyen.
Et un quad core cadencé à 3 Ghz, tu trouveras pas beaucoup mieux. Sinon un 8 core qui n'est pas encore sur le terrain. ^^

Les pcs de type Alienware où ta simple souris peut te coûter 300 €uros ne comptent pas comme des pcs de tueurs accessibles... :hap:
Non non, je parle d'un pc sans folie exagérée. Juste de l'utile (et de l'agréable), pas de la frime.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:28:23

Balance une tof au lieu d'essayer de faire de l'humour :o))

Sinon, oué en forme :)

So, Snake & Nez ( & Crash) on Mgotte un peu ou quoi ? :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment