Ah non, pardon, j'ai enlevé tous les spams, 88 messages
(M'enfin je vous hais quand même !!)
zizi
Voilà ce que j'ai eu comme résultat
You Have: 1.81 GHz Performance Rated at 2.20 GHz
Ok donc tu as bien un XP2400+. Moi pas.
Quelle boite de merde quand même, bande de c*nnards, j'hallucine quoi. Heureusement que je l'ai plus acheté chez eux. ![]()
Tient, ils ont enlevé le "Romendil à poil dans un Gl" dans la boite à idées
(Merci seigneur
)
Euh non quand je regarde dans les propriétés j'ai bien marqué +2200 ![]()
En passant par dxdiag? Les 2400+ sont cadencés à 2Ghz...
Dxdiag ?? Non juste en regardant dans les propriétés du poste de travail
Zizi, va deja voir dans ton systeme, le nom de ton processeur
Kevinde
Posté le 13 avril 2009 à 19:14:33
Ah non, pardon, j'ai enlevé tous les spams, 88 messages
---
correction
Ah non, pardon, j'ai enlevé tous les mails de confirmation d'inscription de mes sites de prOn
Thanha, apres, tout est question de gout...
mais je me vois mal jouer a des jeux consoles sur un ecran de PC ![]()
car comme le dit Nez, le 16/10eme devient la norme paycay, et sur 28" (ce qui doit pas etre donné non plus en ecran pc) ca fait meme pas un 70cm reel...
je me suis ptet trop habitué a "ma" télé (quand je redescend matter un match sur la full catho, j'ai l'impression que la télé (70cm) est vraiment petite
et le traitement d'image, c'est "juste" un calcul en temps réel qui adapte la resolution native de ta source (du sale DivX mal encodé, au 1080p) et qui se charge de le re-adapter de la meilleure maniere qui soit a la taille et resolution de ta dalle...
il s'occupe de l'interpolation ("inventer" des pixels qui n'existe pas, dans les cas ou tu regardes une source de faible resolution, sur une dalle de haute resolution...(sinon, il y aurait des trous
)
(je devrais pas rire.
)
Je viens de jeter un oeil pour me remettre à jour concernant les processeurs.
Y'a déjà du Quad Core cadencé à 3 Ghz. Autrement dit ça n'augmente plus en Ghz mais en nombre de coeurs.
Autrement dit, ça ne fait pas 12 Ghz, mais bien 4 x 3 Ghz.
Conclusion, on peut enfin investir pour un bon paquet d'années dans un processeur.
On claque 200/250 €uros dans un monstre, et on est tranquille.
Il reste plus que la ram et les cartes graphiques.
Mais la ram, on prend 4 Gos de base et c'est plié.
Reste plus que la carte graphique dont on voit la mémoire encore évoluer périodiquement.
CG qu'on peut utiliser en sly (en double) pour avoir ce qu'il faut.
Bref, avoir un monstre devient "accessible" et en plus il va durer un certain temps. Contrairement aux pcs d'avant.
Je vais jeter un oeil aux CG pour voir si ça bouge vraiment ces derniers temps. Mais côté processeurs on a atteint un bon niveau qui ne bouge que très peu apparemment.
Qu'on me corrige si je me trompe. ![]()
ahhhhh ma MAJ MGosienne est finie
(et thanha, je l'avais DL en http, j'avais senti le grand pownage venir...)
c'est en sli, pas en sly, ni en slip. ![]()
Mouais.
C'est cette histoire de norme 16/9ème-10ème qui me dérange. Sinon je m'en foutrais.
Un écran de pc de 70 cm, j'en rêve. ![]()
Bon, peut-être reculer un peu la chaise du bureau. ![]()
Mais pour mater un film ou un animé, hop, allongé dans le pieu ou le canapé.
Parce que même si je dois claquer 600 €uros dans un nouvel écran pc, ça resterait des économies.
Par contre, je viens de voir ce qu'il se fait en écran pc, et c'est pas encore ça côté contraste et option.
Du coup, ça relativise le tout. La télé HD est encore utile.
Je viens de voir les cartes graphiques, et maintenant la plupart proposent du 510 Mos !
En rajoutant un peu du 1 Go. Et en abusant sur le prix du 1,8 Go mais mettre 500 €uros dans une carte graphique ça me semble beaucoup trop.
Bref, y'a moyen d'avoir un pc de tueur aujourd'hui qui fera tourner sans broncher des jeux pendant quelques années.
C'était pas possible avant, mais ça me semble tout à fait possible maintenant. On a passé un cap.
En sli oui. ![]()
J'ai été influencé par mes lectures. Y'a du grec, alors j'ai mis un i grec, c'tout. ^^
fallait bien que je trouve qqchose
ma soeur a un ecran de 24', ben, j'ai du mal a m'y habituer ![]()
(pour le surf et la bureautique)
apres, pour du visionnage, ca ne peut etre que bien par rapport aux tailles inferieures.
---
il y aura du monde sur MGo ce soir...?
ou bien pas ![]()
Là tu te la joues madame irma, qu'est-ce que tu sais des jeux de dans 2-3 ans ? ![]()
Et un PC de tueur à quel prix ?...
Oui, là j'anticipe un peu.
Mais aucune grande révolution côté puissance d'un single core n'a été faite depuis l'époque où j'ai acheté mon pc.
Sinon l'avènement des multi-core.
Il existait déjà du 3 Ghz, maintenant c'est du 3 Ghz multi-core.
Par contre, côté carte graphique ça a bien bougé. Avant on peinait avec du 256 Mos et les très rares 512 étaient hors de prix, maintenant le 512 est normal, le 1 Go le top, et au dessus c'est hors de prix.
Ceci dit le sli s'est répandu pour compenser. Ce qui dans un sens est aussi du multi-"core".
Reste la Ram. Même si on a changé de type de DDR de la 1 à la 2, et bientôt de la 3 (enfin bientôt mais j'en vois pas encore ni n'ai une date pour celle là
).
Donc quelque part, ça "stagne".
Un pc de tueur pour 1000 €uros, écran LCD compris.
Un truc que tu changeras pas de sitôt.
pouahhhh ca parle PC!!!!
:s'envatrèsloin:
Prout! Du neuf? Ben euh...Médecine c'est harrassant (avec un gran H) la PS3 c'est une belle plate-forme, Killzone 2 est aussi prenant qu'un hareng (admirez la rime), Ratchet & Clank égal à lui-même (du tout bon à ce niveau), MGS 4 est culte (la scène du tonneau xD), Flower est planant, Motorstorm est boueux (non c'est pas un compliment) on s'enlise dans un gameplay balourd à tri-chemin entre la simu, l'arcade et Burnout, les Blu-Ray c'est beauuuuu, j'attends de tâter Uncharted et Little Big Planet, Left 4 Dead est toujours aussi passionnant même 53000 zombies plus tard. Et les écrans Foule Hache Day (
) dans sa chambre cay le bien!
Sauf que tout n'est pas une histoire de chiffres, rien que le fait de gérer tel version de directx, tel effet graphique, c'est de la poudre aux yeux les gros chiffres qui cachent des choses plus importantes
Puis on disait la même chose à l'époque, y a toujours un cap de franchi techniquement mais on revient toujours au même point
1000€ ??
euh et sans l'écran ? ![]()
Ptain dire que KZ2 je l'attendais depuis 4 ans et j'ai pas continué depuis un bail, je suis encore au niveau 4 ![]()