ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]()
Oups, j'ai owne Neo. Désolé ma Blonde. Je te mettrai une raclée sur Worms pour me faire pardonner. ![]()
Il prend de mauvaises habitudes l'appendice sexuel atrophié ces derniers temps. Il va falloir sévir. On règlera ça sur Worms ouais. ![]()
zizi, va deja voir/demander sur des forums si ton O/C sera utile, aux vues des possibilités de ta CG...
car faut le voir comme un tout...
(un peu comme le cell dans la Ps3 qui est -sur le papier- un processeur a gerer toutes les centrales nucleaires du monde avec une seule console...mais vu que la partie graphique de la PS3 est plutot limitant...on n'a pas encore vu le gouffre promis par sony
)
si c'est l'O/C pour le fun, avec le risque de cramer du matos tout neuf, ca merite plus que reflexion...
(et tu peux meme creer un topic sur le forum informatique, il sera rouge en pas longtemps
)
Ben niveau CG est plutôt très bonne (Sapphire Radeon HD 4850 dont j'ai entendu que du bien sur Clubic (tests), de potes informaticiens et d'avis sur le forum PC justement) donc je pense que niveau du matos, ça devrait être bon.
Après effectivement, O/C le PC n'est pas franchement ma priorité, mais disons que je m'y penche. Je verrai quelles perf j'obtiens sur 3D Bench et si j'arrive et à combien, faire tourner des jeux récents du type Crysis et autres.
Pas forcément ma priorité, mais je pourrai toujours, dans un an, changer le CPU et/ou la CM et éventuellement ajouter 2Go de RAM qui coûtent quoi, une 50° d'€ pour du Kingston.
---
Thana
Je vous attends. Dommage qu'on ne puisse pas faire du 2 VS 2. ![]()
Arf.
Ceci dit, si on est un petit lot à jouer à Worms, on pourra éventuellement se faire un mini championnat du ps2/Trombi.
Ce serait fun, en commentant le massacre comme savait si bien le faire Néo pour un autre championnat.
Les parties durent pas des masses de temps non ? Combien à peu près ?
sur ce...
( et apres 31% de DL en plus de 2h
)
overclockez vous bien
a+
Et si vous vous OC de trop, je m'occupe de l'après vie des composants.
Snake, tu dl en p2p pour tes majs ?
La dernière fois j'avais choisi le HTTP parce que le p2p m'avait foiré entre les pattes à 9x % (98 ou 99 je sais plus, j'ai pété une pile.
).
Thana
Les parties durent au maximum 20min je crois, sauf si évidemment un gagnant se relève avant. Tu as également 1min par tour pour effectuer ton action. ![]()
Bien. Ça laisse de quoi réfléchir pour mieux pourrir. ![]()
Et c'est pas non plus trop long pour ceux qui n'ont pas spécialement de temps ou qui n'aiment pas passer du temps sur un jeu.
(Même si personnellement je rêve d'un bon jeu de stratégie online, où suivant le niveau des joueurs on peut y rester 2/3 heures. ![]()
Du genre LAPD Future Cop à l'époque, en mode assaut 2 joueurs.
)
Moi je veux.... un Bubble-Gum!! Rond et tout mou!!! ![]()
1minute / tour
Parfait, j'aime pas les trainasses qui glandent pendant 3minutes pour a la fin finir par "un saut à la corde"
Les grenades sont illimitées ?? ![]()
Dès le début il ya toutes les armes ??
peut one ncore utiliser l'Armagedon ???
Il me tente de + en + ce Worms ![]()
Vous avez trollé sans le vouloir on dirait tout à l'heure ![]()
Un jeu dispo sur UNE console et sur PC, n'est pas une exclue ? Alors la Xbox 360 n'a rien du tout si on suit votre raisonnement
Quand on parle d'exclue on parle bien d'exclue console, pas en général car le PC est un marché qui fonctionne différamment
Enfin de toute façon, Polyphony est un studio 100% Sony, ils ont jamais développé un seul jeu sur PC, y a que la branche SOE qui le fait, donc à partir de là la news avait aucun sens ![]()
Je pense à des propos sorti de leur contexte et déformés qui fait que cette news est bidon
Un championnat sur Worms, ça serait marrant ![]()
"Un jeu dispo sur UNE console et sur PC, n'est pas une exclue ? Alors la Xbox 360 n'a rien du tout si on suit votre raisonnement
"
![]()
Tout à fait. ![]()
En tout cas c'est ma vision de la chose.
Marché différent ou pas, si ça se généralisait... couic. Je ne verrai pas l'intérêt d'acheter une console si je retrouve tous les titres sur mon pc.
J'y verrai plutôt des économies à faire. Et ça m'arrangerait.
Parce que faire de ma ps3 un pc, je m'en br*nle. Et c'est pourtant ce qu'ils essaient de faire tous chacun de leur côté avec leur console et l'aspect "web 2.0 / communautaire". Beurk.
![]()
Le jour où tu changeras les composants de ta console tout les 6 mois tu m'appelleras hein... et surtout après 6 ans quand tu auras payé l'équivalent de plusieurs PS3, on verra s'il y a vraiment économie
A moins que tu n'obtiennes tes jeux PC illégalement ![]()
Alors, les parties se déroulent en 3 manches, donc il faut compter le temps des 3 manches pour qu'un vrai vainqueur soit prononcé
J'ai fais une partie online et la premiere a duré facilement 10-15min et quand ya un mec qui se barre en cours de partie c'est vraiment pas top
Neo
1min/tour a toujours été le cas, mais c'est 1min par vers que tu controle, donc chaque perso a 4x1Min pour ses 4 vers, chacun leur tour (j'ai été assez clair
)
Oui les Nades sont illimitées
Non des le départ tu n'a pas toutes les armes, comme dans tous les worms existants.
Non le mode armagueddon est pas présent, a ma connaissance du moins (il faudra le chercher il existe peut etre)
Thana
pour ta question d'hier, non on ne peut pas faire du 2VS2 mais c'est du chacun pour saggle comme dans tous les worms précédents (j'ai joué a tous les épisodes
)
Ce jeu est toujours aussi jouissif meme si il est moins complet que l'etait armagueddon qui, lui, était une vraie boucherie sans nom, tellement prennant et blindé d'armes plus délirantes les unes que les autres
Mais ca reste un bon épisode malgres tout
Si je devais le comparer a un épisode de la saga, je le comparerais au tout premier sorti (sur PC en premier puis sur consoles ensuite) car les armes sont assez rudimentaires (on a au moins sauvé la sainte grenade du massacre ^^ )...
Ca reste un jeu excellent qui mérite sa place dans vos PS3 si vous aimez Worms ![]()
Ca aurait été marrant du 2vs2 quand même, puis ça aurait fait un mode de jeu en plus ![]()
Mistho :
Mon actuel (et 1er) pc a 5 ans et demi.
Je n'ai rien changé, si ce n'est ajouté une barrette de mémoire que j'aurai pu prendre au départ.
Mais rien changé du tout dans tout le principal.
Quant à mes jeux pc, ils sont originaux. Tous.
Moralité, ce que j'ai dit est correct dans mon cas. Il y a réelle Economie.
Je plussoie totalement Thana, un jeu qui tourne sur plus d'une plateforme n'est plus une exclu du tout...
Exclusif ca veut bien dire ce que ca veut dire, c'est a UN seul endroit et pas sur 2 endroit différents...
Je vais prendre un exemple, quand un constructeur automobile sors un nouveau moteur et qu'il dit qu'il est exclusif a un modèle, ca veut dire que c'est un moteur qui est destiné a une voiture en particulier et qui ne sera pas greffé sous le capot d'un autre modèle de la meme marque...
Donc pour moi quand Le studio machinchose dit qu'il fait un jeu exclusif Xbox 360 je m'attends pas a ce qu'il tourne sur une plateforme windows sous pretexte que windows et xbox 360 appartiennent tous les deux a Microsoft...
Exclusif veut bien dire a un seul endroit et pas a un seul fabricant ![]()
Ton PC de 5 ans et demi il fait rien tourner, si ce n'est de vieux jeux donc des trucs qu'on chope à 15€... le miens de 2004, mais peut être une config de début 2004... il arrivait pas à faire tourner Oblivion jeu de fin 2005, dingue non ?
Donc non il n'y a pas économie sauf si tu adores jouer à des jeux qui datent d'il y a une éternité, mais ça revient au même que de prendre une console en fin de vie
C'est quoi le jeu le plus récent que tu as fait tourner sur une config de 5 ans et demi ?
Ah donc la 360 n'a quasiment aucune exclue alors
![]()