Nez
pas compris ton dernier message
Snake
puisqu'il ne saute pas il n'est pas lyonnais?

le mec est quand meme bien cramé du bulbe
il dit au toubib "vous etes mon pere"
"mon pere est mahomet, fils de moliere"
"le diable est là "
![]()
et alors la piqûre ne me faisait aucun effet ce jour là c'est pas de ma faute...
![]()
"Enfin, je maudis sur 666 générations celui qui a évoqué le résumé de crash sans avoir l'intelligence de m'indiquer le numéro de la page, ce qui fait que j'ai perdu du temps à lire ce qu'il avait effectivement parfaitement résumé."
![]()
Pourquoi tant de louanges ?
Merci quand même (et en effet, j'ai quelque peu oublié la page, désolé. Et en plus j'ai été déconnecté... si si, même ici, on vient de prendre 1 heure de déconnexion.
).
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5024&Itemid=1
![]()
page 1567!
[...]
comment ça ya rien?
bah vous êtes pas à 100 pages près ![]()
La perte d'exclusivité risque de porter grand tort à la ps3.
Je suis partisan du "on ne sait qu'une console a fonctionné que lorsque sa suivante est lancée", donc je m'avancerai pas inconsciemment.
Tant mieux pour les joueurs d'autres consoles.
Et sur cette petite lecture de 50 pages de "Nous les dieux" de Werber, go me coucher. ![]()
Perte d'exclue ? Ca alors je savais pas qu'on incluait le PC dans le marché des consoles... et un GROS peut être, oubliez pas non plus le fait que GT devait avoir une version PSP, qu'il y avait une rumeur d'une version PS2
Je crois que tout est dit et la source, excellente c'est dingue le nombre de sites qu'on découvre dés qu'il y a des rumeurs à la ***
Vraiment le net c'est soulant niveau info quand on lit ce genre de truc... car ce n'est pas du tout de l'info en fait...
c'est quand meme un peu gros cette news
il y a pas 2 mois, dans une interview, ils disaient avoir enterré GT4 mobile pour le moment (l'opus prevu sur PSP depuis la sortie de GT4, et là, on peut rire
)
cela pour se concentrer sur GT5, qui voit son developement exclu s'eterniser...
et la tadaaaam, les mecs nous sortent qu'ils pensent a du multi...
donc ils sont pas tres coherents
enfin, je l'attends pas plus que ça...mais c'est un gros titre qui joue dans le marché et dans la vie des consoles.
Mistho
les PC ne sont pas inculs dans le marché des consoles mais dans le marché des plateformes de jeux video
C'est pour ca que quand j'entends des "exclu" 360 ca me fais marrer car la plupart sont aussi sur PC, et partant de ce principe c'est plus une exclu puisqu'il est sur un autre support...
Mais si vraiment GT5 devait arriver sur PC ou sur une autre plateforme de jeu, d'un coté ca permettrait de stopper les débats alakon genre: "forza cay gayni(t)al et Gran Torino (
) cay du KaKa"
Ou alors "Pff vraiment tous des noob ici retournez jouer a votre 360 avec forza, le jeu qui sert a rien et super mal modélisé"
(je vouls laisse distinguer la nuance entre les deux populations
)
Mais d'un autre coté la PS3 prendrait un severe coup dans les dents, déja qu'avec FF-XIII de perdu ca va faire mal, si elle perds GT, il leur restera quoi?
Parce que a ce tarif la GOW III sortira aussi sur 360 et Wii (voir meme DS
)
Et la adieu pourra couler car, si autant de hit sont dispo sur 360, vu le prix plus bas, et le nombre d'exclu RPG a leur disposition, une majorité de joueurs se tourneront vers crosoft...
a tous!
yop mes KokoS !!
Z'allez bien ?
Pour GT5 :
Au risque de passer pour un guignol, c'est pas un jeu SONY Graan Turismo ?
Même si c'est Polyphonu qui le fait, cc'est quand même une galette estampillé SONY ![]()
Pourquoi Sony irrait développer chez la conccurence ?
Bon, aux vues des graphismes on est déja sure que le jeu n'ira jamais sur la (non) console WII et je vois mal SONY faire un jeu sur la console de Microsoft ![]()
Sinon, cela n'aurait plus aucun intéret d'acheter la ps3 ...
Nez :
Néo > Tes dates seront les miennes même si je dois annuler un RDV pour ça.
....t'es pas sérieux la j'espère ?
C'est très gentil de ta part d'accorder autant de crédibilité à l'entraînement que je suis dispoé a te (vous ?? ^^) donner, mais je le répête, je n'ai pas le niveau de Solid007 (vidéo youtube que j'ai posté) .
Après, je n'aime pas imposer mes dates surtout si elles concernent plusieurs personnes avec un emploi du temps différent.
donc MGO
=>>> Pour NEZ,CRASH et SNAKE
(Thana tu nous manquera
)
-demain à 18h ?
=>>> jusqu'a 19h30
-demain dans l'après midi ?
=>>> l'horraire je m'en tamponne un peu, faut juste me prévenir à l'avance que je puisse étaler mes révisions avant et après
-Cette après midi ?
(j'aurais p'tet du mettre ça en 1er pour + de clarté ^^ )
=>>> pareil que pour la proposition du dessus
-aujourd'hui de 18h à 19h30
-Aujourd'hui ou demain de 20h20/30 à 22h ??
- cette nuit ? (mais y'en a qui bosse peut être le mardi ..(Snake?)
(2,3h du mat)
Voila ce que je propose.
Dites moi ce qui vous convient ^^
Sinon, bah proposez VOUS des horraires !
CRASH :
J'ai parfaitement compris les raisons qui te poussent à "ne pas venir" mais dis toi que je suis dispo à vous filer des conseils, donc à la rigueur, tu n'as rien a perdre à venir (si ce n'et 1h ^^) car cela pourra te serv ir dans l'éventualité d'un HYPOTH2TIQUE comeback Mgoien.
Si je fais un entraîneemnt sur mon temps libre (donc mon temps de jeu) je n'ai rien à y "gagner", je le fais car ça me fait plaisir de vous filer un petit coup de pouce de manière à accroître votre plaisir de jeu quand vous volerez de "vos propres ailes" .
A toi de voir
Kiss
Hello,
je suis d'accord avec Néo, je ne vois pas pourquoi gt ne serai pas une exclue.
Ou alors sony a tellement besoin de sous qu'ils doivent vendre studio et licence? Mouais peu crédible.
Enfin perso ça changera pas ma vie, les jeux de courses c'est pas mon truc (sauf Léa, passion caissière sur DS)
![]()
-demain à 18h ?
=>>> jusqu'a 19h30
-demain dans l'après midi ?
-Cette après midi ?
-aujourd'hui de 18h à 19h30
-Aujourd'hui ou demain de 20h20/30 à 22h ??
- cette nuit ? (mais y'en a qui bosse peut être le mardi ..(Snake?)
(2,3h du mat)
---
y'a rien qui me va
a part peut etre ce soir, mais ce serait plutot 21h > 23h...
cet aprem, match de foot, apres boulot...
demain boulot...
![]()
et
si GT5 venait a etre dispo sur 360, ou sur PC (ou il serait allegrement piraté)....autant que sony arrete la production de console, car c'est une partie du potentiel de vente de console qui partirait en fumée
mais j'ai du mal a croire (et comprendre) cette news
sur ce, je vais mettre a jour MGo, en prévision...
Même commentaire que toi, Crash.
J'inclus le pc comme une plate-forme. Donc si un jeu se retrouve sur une console ET en même temps sur le pc, ALORS ce n'est plus une exclue.
La guerre des consoles est faite par des limités, qui forcément ne voient pas très loin.
Si tous les jeux se retrouvaient jouable aussi sur pc, ce serait assez drôle.
Si j'avais un MGO sur pc ainsi que God of War III, je n'aurai pas de ps3.
Je plussoie Thana en citant MGS :
MetalGearSolid 4 aurait été multi support,je n'aurai pas acheté ce jeu sur la ps3, je l'aurai pris sur Xbox qui est netement moins cher !
Il est légitime de pencher vers la console qui propose les meilleures exclues, si une console n'en a pas, elle court inévitabelement à sa perte car elle ne se vendra pas sur la seule base de sa réputation ![]()
(au bonne soit elle)
idem
les exclus c'est naze, vive le paycay.
Ce troll du jour peu inspiré je vous l'accorde vous est gracieusement offert
Bon appétit, à plus.
PS: dans la série je choisis un navigateur je viens de découvrir le plugin de ff qui supprime la pub
![]()
je crois que mon choix est fait
![]()
dans la serie C+T, je viens d'avoir 'une erreur du reseau est survenue' pendant le DL de la MAJ de MGo
vraiment de la merde le systeme de DL chez Konamousse, tant démo, DLC que MAJ. ![]()
Jusqu'à maintenant je disais "Ce sont les jeux qui font la console (en terme de mérite, de qualité)"
Mais avec la Wii, toutes mes valeurs s'écroulent ![]()
je relance le DL, une nouvelle erreur avant meme 1% de DL ![]()