CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 20:04:30

T'as tout bien résumé Crash. ^^
Tu ferais sans doute un meilleur chroniqueur que notre fonctionnaire qui fonctionnarise à fond. :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:04:41

je m'en fous, la demande de ban est deja partie :oui:

et pour nos pages saoulantes, c'etait pour te montrer que t'avais pas le monopole des pavés pas interressants :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:05:47

"j'ai précisé que ma team se nommait Pangonlins "

Ca tombe bien moi c'est pangolins :hap: :dehors:

Va falloir que je trouve un autre alors :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 20:06:18

Tu peux créer autant de team que tu veux, avec les noms que tu veux. L'équipe est limitée à 4 vers. Tu peux choisir la forme de la pierre tombale, leurs cris également.

Y a des classements mondiaux en effet. Pour les précisions, ce n'est pas pris en compte. Seulement les temps. Et c'est uniquement pour les défis je crois.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 20:12:20

Le résumé de Crash fonctionne aussi pour toi Nez. ^^
Hormis 2/3 pauvres messages perdus dans le lot, rien de très neuf. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:23:15

on peut encore enlever la bataille de CE1 qu'il y a eu pour le 58 000eme :noel:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 20:25:11

puisque c'est ça je ne chronique plus...
:nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 20:27:56

Bataille que j'ai gagné, à la sueur de mon front (ça fait drôle de dire ça pour un Zizi :peur: ) mais que certains tentent de s'approprier de manière sournoise. Aucun mérite, aucun honneur, la victoire est à moi! Mouhaha! :diable:

:hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:00:39

Celle ou Thana n'était pas encore passé par la :nah:

Oki, merci des précisions de Worms :)

Sinon, on se fait QUAND un Mgo ?? :o))
Je vois que les éventuels participants sont tous la, profitez en pour lancer des dates :banzai:

Bonne soirée mes KoKOs !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:12:40

profitez en pour lancer des dates

---

on ne joue pas avec la nourriture

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 21:30:59

Loose, même ta place de blagueur foireux est mise à rude épreuve là. :(

Je ne peux rien faire sur ps3 avant début juillet me concernant. Je l'ai pas chez mon collègue (il a une télé 36 cm donc c'était mort, déjà que sur ma Full Catho de 71 je lis pas tout sur MGS4. :noel: )
D'ailleurs l'une des premières choses que je ferais surement en rentrant chez moi... : mise à jour de la ps3. :hap:
Enfin ça je pourrai le faire la semaine prochaine, j'y retourne pendant une semaine mais je crains de ne pas avoir trop le temps de jouer.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 21:56:16

"Loose, même ta place de blagueur foireux est mise à rude épreuve là."

  • cours visionner l'intégrale de Laurent Gerra on ice*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:58:58

Coco :d) osef tuprends le nom que tu veux tkt pas pour ca :ok:

Snake :d) je plagierais tonpseudo si je suis banni :sournois:
Et niveau pavé qui sert a rien t'en tiens une sacré couche :noel:

Loose :d) je t'ai temporairement remplacé puisque ton travail t'epuise :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:14:45

Crashleboss
Posté le 12 avril 2009 à 21:58:58

Et niveau pavé qui sert a rien t'en tiens une sacré couche

---

c'est parce que j'essaie d'en faire autant que toi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 22:23:03

De plus 10 pages dont l'interet est tout relatif, entre les pavés sur GTA 4 Cay Moche en hache dé (alors qu'on le claironne depuis des mois)

---

En même temps, c'est ce que je disais de puis le départ hein... enfin, à partir du moment où je m'en suis rendu compte. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:23:11

Oui mais l'élève ne dépassera jamais le maitre :noel: :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:24:19

Zizi, je te hais pour m'avoir fait foirer ma réponse directe a Snake :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 22:24:43

Mais je t'en prie, c'est trop d'honneur. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:32:13

je l'avais dit aussi dès l'aube, que GTA4 etait :malade: en regroupement faux cube.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:53:38

:rire: oh p*tain

je regardes un truc sur la 6, sur les urgences psychiatriques^^

et il montre un mec qui est attaché depuis 3 jours en quartier sécurisé, parcqu'il se cogne et se mutile :fou:
et on voit le type qui chante " qui ne saute pas n'est pas lyonnais", attaché dans son lit :rire: (mais faut pas rire)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment