CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 18:29:19

http://www.youtube.com/watch?v=0vq4RPGSzYk

Regarde bien vers 2"30, comment ça devient tendu du slip ce mode de dingue (et je ne parle pas du fait qu'il n'utilise que le couteau :fou: ). :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:41:40

Yop mes KoKos !

Z'allez bien ?

Bah vous avez pas chômé mes salauds ^^
Je m'absente 36h et je me retrouve avec 10pages de lecture :ouch2:

Par contre, j'ai eu le regret de ne pas voir de réponse aux questions que j'ai posté à deux reprise ici :(

-Existe t'il un mode solo dans Worms ?
-Le jeu contient un ladder ? si oui avec le ratio de précision ?
-On dit que le jeu est HD, mais voit on vraiment la différence avec le jeu psONE ??

:merci:

MGO :

Vous voulez qu'on joue quand ? :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 18:43:06

Bonjour à tous,

ça papote aujourd'hui... enfin vu le temps pourri je vas pouvoir rattraper mon retard
:-)

En exclu le futur design de kratos
http://tux.crystalxp.net/png/solo_-kratux-of-sparta-14980.png
:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:45:47

T'es sure que c'est pas celui du nouveau Kinder Pingoo ? :o))

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:48:03

Oui le jeu est plus beau que sur ps1 :ok:
Le mode solo se résume a des défis :ok:
Pour le ratio je sais pas trop il dit juste tel joueur est nul ou tel joueur est précis a la fin mais je sais pas si y a un ratio précis :ok:

Par contre un petit reproche pour les barils enflammé, j'aimai bien quand il faisait un espèce de feu qui ronge le sol la ils se contentent d'exploser :(
Et la caméra est super lourde :(

Loose :d) lien qui marche pas mais en regardant l'url c'est ça que tu voulais montrer ?
http://images.google.fr/images?q=kratux%20of%20sparta&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:49:29

Kinder pingoo le gouter frais pour ... (je trouve pas la suite :honte: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 avril 2009 à 18:55:17

Clair que la caméra est vraiment mauvaise. Tu t'apprêtes à tirer, tu vises, et juste à ce moment elle bouge et te désoriente complètement.

C'est pour ça que je passe en vue éloignée, pour pas être trop gêné. Mais là, on ne voit plus le nom des vers.

Et puis des fois, ils sont super mal placés. J'en avais deux à proximité de deux barils et de deux mines. Il a fallu un petit coup de bazooka pour que Coco m'en poutre deux. En solo j'ai réussi à en poutrer deux d'un coup, mais avec une grenade. :hap:

Enfin c'est sympa quand même, c'est délirant. Mais il manque un petit quelque chose qui fait que le jeu est à la hauteur d'Armageddon à l'époque...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 18:56:33

C'est ce lien là qu'il voulait montrer :
http://tux.crystalxp.net/png/th_14980.jpg

Pas mal. ^^

Yop Néo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:56:51

Kinder pingoo, le goûter frais pour les gens fun et bigarrés :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:59:14

Ben Zizi la fois ou je t'en ai butté 2 avec une roquette la caméra a complètement viré de bord alors que j'avais appuyé sur X :honte:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 19:00:33

frais et bien formés...

le lien marche chez moi, ça m'apprendra à avoir un navigateur chelou (google chrome)

coco :d) sur le worms original tu pouvais choisir la réaction des bidons dans les options: explosions, incendies...
C'est peut etre toujours le cas.

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:03:41

j'aime bien Chrome mais j'ai trop mes habitude sur FF :fou:
Crystal xp met une protection sur ces images on dirait :ok:

et je regarderai pour les barils :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 19:10:43

FF est bien mais chrome est plus rapide (chez moi) et c'est surtout ce que je recherche mais il buggue souvent en contrepartie

que faire???
:snif:

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:13:58

Si t'a des problème de rapidité y a qu'une seule solution :

opéra turbo boost

elle réduit la qualité des image et allège le tout ce qui améliore l'affichage des pages :ok:

http://www.freenews.fr/nat/6624-divers-opera-turbo-booste-la-vitesse-du-net.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 19:17:59

merci je vais jeter un œil
:)

apres ff n'est pas lent mais j'ai le sentiment que chrome est plus rapide (si ça se trouve j'hallucine ^^ )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 avril 2009 à 19:20:23

Tout dépend si tu as des extensions sur ton FF.

Sinon c'est une très bonne idée le coup de la version compressée d'une page internet, redirigée ensuite.

Mais pas utile pour un pc moyen d'aujourd'hui, avec une connexion adsl. C'est plus pour les accès via téléphone.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2009 à 19:25:43

j'ai quelques extensions donc je vais essayer sans (surtout que j'en ai 2-3 sans grand intérêt...

Idem concernant opéra turbo, je n'ai pas une connexion de malade mais ça reste du haut débit.

coco34
coco34
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:35:07

Oui Thanha c'est principalement pour ça que ça a été créé les téléphones et le wifi publique :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:39:02

CoCo :

Merci de tes réponses mais je voudrais + de précision :o))

Le mode défi, il apporte quoi ? nouvelles armes, maps... ??
Par ailleurs, il y a toujours un système de médaille pour ces missions ?? :bave:

Quand je parle de "ladder", j'évoquais un classement mondial, voir européen :o))
Histoire de comparer son ratio de précision avec les autres gamers :)

On a le droit de créer qu'une seule team ?
J'aime crée des teams adverses dont le nom est celui d'ancien prof :sournois:

...il me tente quand même bien ce p'tit worms :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:55:18

Je m'absente la journée et on me poste 10 Pages :ouch:

De plus 10 pages dont l'interet est tout relatif, entre les pavés sur GTA 4 Cay Moche en hache dé (alors qu'on le claironne depuis des mois), GTA 4 ca se conduis trop mal (alors qu'on le sais depuis le premier épisode) et les RE 5 cay bien, mais l'IA de Chie Va! est a Shier ( :noel: ) et le mode coop ca roxx du boudin aux pamplemousse, :merci: a vous!

Mode "rageux" /off :noel:

Sinon Coco, je porte plainte contre toi pour plagia de nom de team, j'ai précisé que ma team se nommait Pangonlins donc tu me change ca et vite sinon tu te mange un proces (et une sainte grenade pour couronner le tout) :sournois:

Quand aux liens postés ( par snake sur AC 2 ou tout autre pangolin sur le slip sale de maité) quand j'ai 10 pages a rattraper je les zappe, donc si je viens a faire un doublon c'est pas forcement volontaire c'est juste que je prends le temps de lire mais pas de matter 2H de VALC :p
Donc :desole: pour les doublons :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment