Je m'absente la journée et on me poste 10 Pages
De plus 10 pages dont l'interet est tout relatif, entre les pavés sur GTA 4 Cay Moche en hache dé (alors qu'on le claironne depuis des mois), GTA 4 ca se conduis trop mal (alors qu'on le sais depuis le premier épisode) et les RE 5 cay bien, mais l'IA de Chie Va! est a Shier (
) et le mode coop ca roxx du boudin aux pamplemousse,
a vous!
Mode "rageux" /off
Sinon Coco, je porte plainte contre toi pour plagia de nom de team, j'ai précisé que ma team se nommait Pangonlins donc tu me change ca et vite sinon tu te mange un proces (et une sainte grenade pour couronner le tout)
Quand aux liens postés ( par snake sur AC 2 ou tout autre pangolin sur le slip sale de maité) quand j'ai 10 pages a rattraper je les zappe, donc si je viens a faire un doublon c'est pas forcement volontaire c'est juste que je prends le temps de lire mais pas de matter 2H de VALC :p
Donc
pour les doublons 