C´est pas les groupes qui me gênent, c´est les genres musicaux, la Trance est pas du tout représentée et c´est pas des nuls comme Guetta ou, des minus comme Vendetta qui vont changer les choses, y a de vraies stars dans le genre comme Armin Van Buuren ou Paul Van Dyk mais bon voilà, si c´est pas présent dans les médias les gens connaissent pas...