Crash :
Depuis ma dernière mise à jour, ils ont implémenté la création de partie ou les stats ne sont pas prises en compte
Je t'assure qu'il y a une très bonne ambiance dedans
Mais en occurence, Nez parlait d'un entraînement ou d'une game entre menbre du trombi, doc l'ambiance n'est pas DU TOUT la même
Par ailleurs, avant de jouer, je suis dispo a vous entraîner, histoie de vous familliariser avec certains rudiments et réflçxes qui sont déterminant en game 
Avec un micro cela devrait passer !
Bob pop, roulade au sol, changement d'épaule en angle .. .. ..
Après, vous faites une game entre vous et je me baladerai ici et la en semant le chaos par petite dose 
Un p'tit stun à gauche, une p'tite mine par la, une ch'tite grenade au milieu.... ^^
...en d'autre terme, vous aurez un punk de l'enfer (mon gars fait trop délirer avec sa peinture et sa crête de punk grise
) qui vogue ici et la
Par ailleurs, je profiterai d'une telle occase pour m'améliorer au stab (couteau) en pleine action et à maitriser l'autoaim au gun car je perds souvent des duels à cause de ça :
Recharge de l'arme principal et obligé de dégainer de gun
Donc je pense que ça peut être sympa....
Kiss !