CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 00:27:55

:rire:

Avec toi que soit l'oreiller.
Et si Morphée tu vois, lui en coller 2/3 dans sa gueule tu dois. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:57:59

OMG ca a pas que des mauvais aspects d'être modérateur :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=8ZeX_pU1b6g&feature=channel_page

Ha oui et au passage j'écris ce message depuis un écran pc de 62cm et si je devais craquer pour une télé je prendrai ca je pense :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:40:58

Nez :

Ce weekend c'est mort, je suis pas la, mais normalement, en début de semaine prochaine je suis OP pour qu'on se la donne tous les 2 :coeur:
Ou même tous les 4 avec CRASH et SNAKE :o))
Dans une partie NO STATS vous en conviendrez, car j'ai EnOrMeMent de mal à stabiliser mon putain de lv14 :-((
Je fais du YoYo avec :)

Sinon, même si tout le monde s'en fout, j'ai fait une excéllente survie ce soir : 2900pts de recompénses :fete:
Et j'ai stabiliser mon grade B+ !! :)

Jerry très fort quand ma team (B) de clan a affronté la team A de mon clan : un match Interclan :)

On a Powned la team A :rire:
Sauvetage sur MM , j'ai fait 3-0 dont un HS magnifique sur mon chef :coeur:
Il m'a traité car quand je joue AVEC lui en sauvetage je fais que de la merde :rire:

Bonne nuit mes KoKOs !

Kiss :coeurr:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:49:24

Néo :d) je l'ai dis la derniere fois MGO c'est mort pour moi, j'ai plus du tout envie d'y mettre les pieds meme si le concept me plait...

Mais comme toujours ce sont les joueurs alakon qui te pourrissent le jeu :hum:

Des personnes ayant pris Worms a part Zizi?

Histoire qu'on se poutre dans la bonne humeur tous ensemble :hap:

  • maraboute Nez pour qu'il prenne une carte bleue ou qu'il en vole une pour acheter Worms :sournois: *
Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:56:43

Ben y a coco qui l'a pris aussi, il me semble :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 03:00:33

Surement moi en plus d'ici juillet. :ok:

Bonne nuit par ici. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:03:56

Ouép mais Coco n'est pas la pendant 2 jours et j'aimerais trouver du monde pour demain aprem une petite partie tranquille :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:05:30

Avec toi ça prend tout son sens de se faire bouffer par des vers (si tu vois ce que je veux dire :fou: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:05:30

Ah oué GG, Thana tu peux regler ca stp^^

(pour ceux qui ont pas vu j'ai tappé 2 messages différents mais le second parce que FF a pas affiché la page du premier)

Bonne nuit a tous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 03:11:31

C'est pour ça que ce jeu m'est indispensable Mistho. :fou:

Plus sérieusement j'ai envie d'un jeu fun, légèrement stratégique, pas prise de tête, juste pour rire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:11:36

Si je demande à mon frère tout à l'heure s'il veut bien qu'on l'achète, peux être que je pourrai y jouer dans l'après midi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:13:10

Crash :

Depuis ma dernière mise à jour, ils ont implémenté la création de partie ou les stats ne sont pas prises en compte :)

Je t'assure qu'il y a une très bonne ambiance dedans :coeur:

Mais en occurence, Nez parlait d'un entraînement ou d'une game entre menbre du trombi, doc l'ambiance n'est pas DU TOUT la même :)

Par ailleurs, avant de jouer, je suis dispo a vous entraîner, histoie de vous familliariser avec certains rudiments et réflçxes qui sont déterminant en game :)
Avec un micro cela devrait passer !
:d) Bob pop, roulade au sol, changement d'épaule en angle .. .. ..

Après, vous faites une game entre vous et je me baladerai ici et la en semant le chaos par petite dose :sournois:
Un p'tit stun à gauche, une p'tite mine par la, une ch'tite grenade au milieu.... ^^
...en d'autre terme, vous aurez un punk de l'enfer (mon gars fait trop délirer avec sa peinture et sa crête de punk grise :rire: ) qui vogue ici et la :)

Par ailleurs, je profiterai d'une telle occase pour m'améliorer au stab (couteau) en pleine action et à maitriser l'autoaim au gun car je perds souvent des duels à cause de ça :
Recharge de l'arme principal et obligé de dégainer de gun :(

Donc je pense que ça peut être sympa.... :coeur:

Kiss !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:29:57

Au fait il fait combien de Mo Worms ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 08:56:01

357Mo je crois. Il est pas très gros.

Il est sympa, mais moins complet que Armageddon. C'est effectivement Worms 1 en HD avec quelques armes en plus.

Mais on ne peut que prendre 4 vers... dommage.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 avril 2009 à 08:58:10

147Mo :ok:

Neo :d) ca change pas grand chose au fait que ca va m'ennerver :hap:
Je ne maitrise pas du tout, mais alors pas du tout les commandes, je me plante quand j'essaye de faire des choses, donc jouer contre Toi + Nez + Snake qui avez déja plus de temps de jeu que moi et avec ton skill, celui de Nez qu'il a améliorer a force de ténacité (GG a toi d'ailleurs) si c'est pour me faire coller une balle tous les deux pas parce que je me suis planté, ou parce que tout simplement vous etes meilleurs que moi, ca n'aura comme résultat que de me faire rager et je risquerais de me tirer en pleine partie...

Donc pas super envie que ca se passe comme ca, je joue pas pour gagner mais je joue pour au moins m'amuser, et me faire enchainer a tout va n'est pas ma conception de l'amusement...

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:19:41

Tu l'a acheté Zizi ? :)

Déjà si on est 4 ca pourra être pas mal :)
quelqu'un pour confirmer le micro ingame ?

:hello: a tous :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 09:20:51

147Mo?? T'es sûr de ça? :doute:

Quand à MGS, rien ne t'empêche de t'entraîner aussi... :hap:

---

Coco

Oui, je l'ai pris. Mais j'ai pas essayé le micro. Apparemment, ça fonctionne, selon les dires de certains sur le PS3.

coco34
coco34
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:37:55

Ok merci Zizi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 avril 2009 à 10:05:03

Par contre les défis, c'est méga chaud. Y en a une 20° je crois. J'en suis au 13, seul avec 4 vers à 100 contre 8 vers à 90. Le tout super mal placés (2 en haut) et 2 en bas contre 7 autres en bas et 1 en haut.

Et pour corser le tout, l'IA joue bien et les munitions/armes sont comptées sur les doigts d'une main. :mort:

Et dés le défis 14, on passe à 4 VS 12... :honte:

J'ose imaginer qu'à la fin on va se retrouver à 4 vers 100 contre 12 à 100...?! Abusé quoi.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 avril 2009 à 10:10:03

Hello

dans le dernier défis de worms armageddon c'était plutot 2 vers contre 16.

mais ça restait faisable car l'ia n'était pas au top...

bonjour à tous
:-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment