CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:35:35

Arf je suis spotted :fou:
En fait c'est que je suis pas chez moi et le pc avec le quel j'écris a un clavier de merde donc il faut que je matraque les touches pour écrire :fou:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:41:01

Oh l'aikskuze de coco :rire:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 avril 2009 à 21:41:25

Lampar' : 2 solutions.
1) Je t'ai trouvé trop vindicatif, donc *couic*.
OU
2) Ce n'est pas moi, je suis innocent ! J'étais en train de tortu... écouter un patient, et ma faux massa... rasait de près un client. ====> Ce serait un admin qui serait passé par là. Peut arriver, mais très rare (et j'ai horreur de ça ! Parce qu'ils préviennent jamais, et sont pas forcément dans le contexte.)

Tu y disais quoi dans ce message ? J'ai pas souvenir de t'avoir effacé aujourd'hui. :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 avril 2009 à 21:43:02

Et pour tout ceux qui se préoccupent de la santé de ma douce faux, elle me fait dire qu'elle vous offre une séance personnalisée pour vous prouver le contraire.
Qui pour un rencard ultime ? :sournois:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:51:37

Thanha
:d) La 1ere proposition :d) Non, du tout :doute:

:d) La 2eme proposition :d) Peut-être :doute:

En fait on parlait de télé, notamment avec perfect, et je lui ai demandé si sa télé est une Samsung PS50A566 :doute:

Ah ok le message sujet à être effacé :doute: :sarcastic:

Bizarre ce site :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:55:44

j'ay finit RE5 :content:

en conclusion, un bon jeu d'ACTION-aventure, des grands moments et un jeu accrocheur qui varie son gameplay au fil des heures...mais on peut pas nier le deja vu sur plusieurs point avec RE4 (bien sur le gameplay, mais certains lieux traversés sont tout sauf originaux) :hap:

reste a tester un peu de coop si il y a une âme charitable.

parce qu'il y a l'air d'avoir moult bonus, mais j'ai pas specialement envie de me retaper le jeu en large et en travers pour tout debloquer... :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 avril 2009 à 21:59:05

Lampar', alors je peux t'affirmer vu le sujet que ce n'est pas moi. ^^

Nez : IA qui merde ?? Ou juste qu'elle est programmée ainsi et que c'est du hasard si ça passe ? :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:00:50

faut qu'on fasse le bug des oeufs avant :hap:

et bon, le mode pro il va me donner quoi a part en chier :noel:

et j'ai pas compris, j'ai relancé un chapitre, avec "munitions illimités" et mes chargeurs avaient bien une fin :mort:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:06:00

Thanha
:d) Jm'en doutais :ok:

mais c'est quand même bizarre :doute:

Surveille tes arrières voire si tu n'es pas assisté par un modo fantôme qui aurait perdu la dextérité pour manier sa faux :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:12:07

je suis sur que c'est bien cher les munitions infinies :noel: ?

(j'ai quitté le jeu là :hap: )

je vais mirrors edgé, un peu de fraicheur apres ce monde de degeneré du bulbe :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:30:49

nez-fast
Posté le 10 avril 2009 à 22:20:07 Snake > Bonne idée. Pour le bug, si je t'invitais maintenant, là où j'en suis dans la mission 5-3, on serait mort avant même qu'on est échangé le moindre oeuf.

---

les majinis n'ont pas de respect pour ceux qui fetent Paques :honte:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 avril 2009 à 22:33:06

raaaaaaaaaaaaaah

je veux bien un coup de faux en fait... avec des membres en moins j'écrirai moins vite donc mes messages contiendront moins de fautes.

C.Q.F.D.

PS: un grand merci à m6 qui vient d'enchaîner 3 épisodes de Bones (une découverte pour moi)
1er épisode: saison 4 épisode 3
2° épisode: saison 1 épisode 22
3° épisode: saison 2 épisode 2.

super pratique quand on veut découvrir une série...
:diable:

et on s'étonne de voir les gens télécharger...
:sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 22:49:33

Question : si on boucle le 6-3 en pro, ça compte comme le mode pro terminé ou il faut faire tous les chapitres en pro?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 22:55:41

Je voudrai bien faire avec toi le mode Pro, mais sincèrement, j'ai pas le courage de me prendre la tête pendant 2h sur des trucs trop chauds. :mort:

Le "pan, un coup t'es mort", ça va 2secondes, après ça me gonfle...

Et je me vois très très mal recommencer 150 fois le même passage. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 avril 2009 à 23:05:27

Je vois.
Il reste qu'un bon C + T.

Heureusement qu'il reste la possibilité de jouer avec une IA humaine... un joueur humain pardon.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:16:48

ben, moi, mirrors edge m'a pris la tete...

10 minutes de runs sur les toits parfaits...pour se taper 25 fois le dernier checkpoint parce que je suis pris dans des echafaudages et qu'un helicoptere me defouraille a tout va :diable:

donc j'ai quitté, avant de fracasser une innocente manette :hap:

sur ce, bonne prise de tete a ceux qui passent la soirée avec sheva
bonne fin de journée aux autres

:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:47:06

Snake :d) oui ce passage est tendu mais pas infaisable, je l'ai reussi au bout de 25 min je crois apres avoir compris le parcours :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 avril 2009 à 00:05:06

J'ai un weekend de 4 jours, je peux faire semblant de me coucher à n'importe quelle heure. :sournois:

"Je suis ok pour tout avec tout le monde, je ne peux pas mieux faire."
:d)
Fais gaffe, cette phrase en ces lieux me semble suicidaire. :doute:
Enfin je dis ça... c'est pas comme si Coco était cuisinier, Crash infirmier et qu'un grand malade se balade en permanence avec une faux, en se croyant invisible dans sa cape noire.

Bonne nuit. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 avril 2009 à 00:12:48

comme si on avait l'esprit mal suffisament placé pour sortir cette phrase du contexte...
:ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 avril 2009 à 00:23:31

oulà faut vraiment que je dorme... quand je parle comme yoda c'est pas bon signe.

bonne nuit

:sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment