delahousse (mortuaire), j'aime bien (surtout ses 13h15 le samedi, et 13h20 le dimanche (ou l'inverse
)
TF1, ca se laisse ecouter parfois, faut pas non plus faire son true-rebbellz (car c'est a la mode de pisser sur TF1)
France 2 se gauffre mechamment parfois aussi...(l'histoire des 120 fanboys de Dead or Alive qui s'etaient suicidés en avalant des implants mammaires parce que le jeu etait retardé...
)
la Chazal est tres pro je trouve, rozelmack aussi. (et le regretté Poivre
)
(la ferrari est une gourde qui annonce 500 morts dans un seisme avec un sourire jusqu'au oreilles
)
pernaud...aussi vieille france soit ses JT, c'est son fond de commerce, et ça marche.
sur France 2, shonberg ça va
mais elise Lucet
elle me saoule
j'avais vu ça(le mec du blog etait celui qui etait allé au Mc Do a poil
) http://www.fleurblog.com/index.php?2008/11/13/397-nnghhle-13-heures-de-france-2 et c'est vrai, si bien que maintenant, j'entends plus que ça quand elle parle 