CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:22:17

delahousse (mortuaire), j'aime bien (surtout ses 13h15 le samedi, et 13h20 le dimanche (ou l'inverse :doute: )

TF1, ca se laisse ecouter parfois, faut pas non plus faire son true-rebbellz (car c'est a la mode de pisser sur TF1)

France 2 se gauffre mechamment parfois aussi...(l'histoire des 120 fanboys de Dead or Alive qui s'etaient suicidés en avalant des implants mammaires parce que le jeu etait retardé... :sarcastic: )

la Chazal est tres pro je trouve, rozelmack aussi. (et le regretté Poivre :ok: )
(la ferrari est une gourde qui annonce 500 morts dans un seisme avec un sourire jusqu'au oreilles :hum: )
pernaud...aussi vieille france soit ses JT, c'est son fond de commerce, et ça marche.

sur France 2, shonberg ça va
mais elise Lucet :mort: elle me saoule
j'avais vu ça(le mec du blog etait celui qui etait allé au Mc Do a poil :ok: ) http://www.fleurblog.com/index.php?2008/11/13/397-nnghhle-13-heures-de-france-2 et c'est vrai, si bien que maintenant, j'entends plus que ça quand elle parle :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 avril 2009 à 23:26:39

Petite intervention dans l'asile pour vous dire que d'àpres les tests de fesses-boucs je suis le dieu de la mort et que mon prochain métier sera stripteaser

:fete:

bonne nuit les gens
:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:27:54

loose-teacher
Posté le 09 avril 2009 à 23:26:39

mon prochain métier sera stripteaser

---

le survival-horror n'est donc pas mort :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:31:58

Et les hardcore gamers ? (car pour réussir à survivre...) :fou:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:32:16

Snake?Snake?! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Saaaaaaaaaaaaaaaaaaake :o))

A cause de toi je ne vais entendre que ça dorénavant!

Comme les respirations pendant les chansons, j'entendais plus que ça un moment, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je déteste le rap français qui me soule avec plus de respirations que de mots.

Ouai, c'était un gros fake le truc des gosses en fait. :hum:

Elise dirait: gné nous vous avions parlé de cette affaire. gné c'était un gros fake en fait. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:16

Moi aussi je suis strip teaser selon Fb :fou:
Le child pr0n n'est pas mort :dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 avril 2009 à 23:37:58

cool on va pouvoir faire une tournée régionale...
ce qu'il faut pas faire pour se payer une ps3 de nos jours...

enfin je suis pas sur d'arriver à me payer un jeu de tarot.
:fou:

sur ce cette fois je go au lit, soyez sages
:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:00:49

OUVERTUUUUURE!!!!

Apres 1 journée d'absence je passe en speed, car journée chargée...

Worms HD est sorti, je vais essayer de négocier pour le prendre, et si ya des KoKo's qui le prennent aussi tennez moi au jus qu'on se poutre le vers ( :noel: ) dans la joie et la bonne humeur :fou:

:salut: les fraggueurs de pangolins a la purée de vers de terre atomisée a la sainte grenade :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:36:55

Moi je part 2 jours je vais essayer de négocier également :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:40:05

Negociation aboutie,telechargement terminé.
Test sous. Peu et disponibilité a prévoir pour sa fracasser a plusieurs online :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 12:05:41

Tu l'as pris Crash? Moi j'hésite... verdict?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:20:35

Nez :d) je peux negocier pour 10€ mais pour 45 en import c'est moins evident, sinok je serais sur RE depuis un moment :snif:

Zizi :d) je suis pas chez moi donc j'ai pas eu le temps de le tester.
La je suis a l'hosto et je poste depuis mon iphone :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:28:55

Si justement la je m'enfonce dans les méandres de l'interdiction bancaire et l'insolvabilité probablement...
Donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai pas :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 12:48:20

Très bon résumationnage. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 12:52:40

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2130-les-nouveautes-de-assassin-s-creed-2.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:55:33

:salut: les bourgeons de jonquilles cuits dans la bile de loutre albinos

je regardais une emission sur gameKult
ils perlent de RE, et la saga a eu 50 titres edités :ouch2: (toute plateforme) pour 34 millions de ventes
les plus vendus sont RE2 pour l'exclu
et RE4 pour le multi
et Capcom avait prevu de vendre 3.5 millions de Re5 dans les 2 semaines apres sa sortie :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 avril 2009 à 13:19:20

http://www.gametrailers.ccom/player/47807.html?type=flv

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 avril 2009 à 13:43:33

Non non, il fonctionne, je viens de voir la vidéo à l'instant. :-p
Y'a juste des prioritaires, c'tout. :noel:

Si ce Worms est vraiment bon et fendard, que vous êtes quelques uns à y jouer, et qu'il y a moyen de jouer online, je suis chaud... dès que je rentre de mon stage. :noel: (début juillet).
Un p'tit massacre en règle sur des parties sans scorage mais juste du défoulage bien sale en revenant du boulot, je suis ok. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:47:20

Bon me voici rentré, je go tester Worms :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:52:41

ah, ben Gamekult a un bon avis sur Re5; mitigé et juste a mon avis (ancienne emission).
mais sheva les a pas plus choqué que ça...il la trouve meme pas mal
(peut etre que son comportement change suivant le niveau de difficulté :doute: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment