je mattais 'envoyé special' a l'instant (en mangeant de la paella, Coco, si tu nous regardes
)
et il y a un reportage sur Xavier bertrand (ex-ministre du travail, aujourd'hui a la tete de l'ump)
et on le voit dans le train, et c'est un geek
"dans la poche gauche, j'ai mon Iphone, dans la droite j'ai mon blackberry, j'adore mon blackberry (il se la pete en parlant de son utilisation, qu'ils reçoit ses depeches n'importe ou, meme en avion) et apres, il dit "j'adore les jeux videos, j'ai une PSP, une pléstècheune portable"...
jerry
trop fort le type