CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:21:58

Ah ok Capcom :rire: :hum:

La bande passante :rire:

Et maintenant ça :hum:

C'est pas possible... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 avril 2009 à 21:28:06

J'aurai honte d'avoir acheté ce supplément. :ok:

Et, peut-être par extension, le jeu.
Parce qu'on commence par un mode deux joueurs, puis on dérive vers une arme ou deux... :sarcastic:

Snake : ok. Mais il restait encore un autre choix potentiellement pas pire que Sarko ou Ségo.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:29:40

Il faut boycotter ce DLC :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:37:35

je mattais 'envoyé special' a l'instant (en mangeant de la paella, Coco, si tu nous regardes :noel: )

et il y a un reportage sur Xavier bertrand (ex-ministre du travail, aujourd'hui a la tete de l'ump)

et on le voit dans le train, et c'est un geek :rire:

"dans la poche gauche, j'ai mon Iphone, dans la droite j'ai mon blackberry, j'adore mon blackberry (il se la pete en parlant de son utilisation, qu'ils reçoit ses depeches n'importe ou, meme en avion) et apres, il dit "j'adore les jeux videos, j'ai une PSP, une pléstècheune portable"...

jerry :rire: trop fort le type

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:56:17

C'est plus d chez moi que de chez toi la paella :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:08:19

ben, oui, mais jai le droit d'en manger quand meme...non :doute:

cette semaine, 'un diner presque parfait' est a besançon (pres de chez moi)
la meuf du lundi a l'accent bien comme il faut de chez nous :fou:
c'est trop zarb d'entendre parler a la télé comme ça...

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:22:56

Tant qu'il y a des morceaux d'humain ca va :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 avril 2009 à 22:32:22

+1 Coco. :oui:

http://www.numerama.com/magazine/12605-TF1-attend-20H15-pour-evoquer-l-Hadopi-et-ne-parler-que-de-la-forme.html

:sarcastic:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:51:27

Perso quand je vois le JT de TF1, ma main est prise d'un reflexe psycho-moteur automatique donc, pour mettre la 2 ou une autre chaine.

Je vous en parle même quand c'est JT de 13h, quand il y a le mec qui a trouvé le job dans un Kinder Surprise, et dont je tairais le nom tant je déteste ce mec... :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:53:05

Moi quand je voie le JT ... je met W9 :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:32

Au lieu de réfléchir aux abbérations de cette loi, ils préfèrent crier au complot de l'opposition, c'est pathétique...

Nous on met tout le temps la 2 pour les infos, avec Pujadas

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:27

Pour les SImpson ? Enfin moi quand je suis tout seul je regarde même pas les infos ^^

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:01:29

Ouai, ou De La House(music) aussi...le mec qui a inventé "l'annonce des titres de la 2eme partie du journal en plein milieu du journal" :o))

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:02:55

C'est les simpsons en général :)

Mais c'est assez rare que je regarde de la musique :fou:

Y a que chez moi que jv.com se barre en couille ? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:03:43

Enlevez la dernière phrase, effacez le cacce manuellement c'est jamais bon :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:09:32

Triplz post pour dire a Mistho que l'album d'armin va buuren est sortit :) mais je sais pas si c'est y a pas longtemps ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:11:36

Lequel d'album ? :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:13:08

J'avais pas remarqué qu'il y avait écrit 2008 a coté :honte: c'est Imagine :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:13:41

J'ai trouvé sur son site officiel en fait, mais c'est juste des remixes de celui sorti en 2008

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:16:35

La semaine prochaine, épisode spécial de A State of Trance, épisode 400
3 jours non stop, 72h :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment