Je me posais la même question. Ça m'intrigue. C'est pas propre légalement de te vendre quelque chose, et ensuite de te dire que tu ne peux pas en utiliser tout le contenu.
Je ne suis plus du tout juriste, mais si jamais il y en a un qui traine dans le coin, je suis curieux de savoir ce qu'il en est.
C'est clair que ça mérite un procés, il faudrait contacter une association de consommateurs, car ils prétendent vendre du contenu additionnel alors que c'est déjà présent sur le disque
S'ils avaient dit dés le départ que le contenu était sur le disque, il n'y aurait pas de "problème" mais là il y a clairement mensonge, et donc arnaque... encore une injustice qui va rester impunie ?
Mais par contre je vois pas l'intérêt de mettre du contenu sur un disque, puis ensuite donner de quoi le débloquer sur le store ![]()
un jour, il faudra retourner au magasin pour acheter une clef d'activation pour le fond des pots de nutella
![]()
Mistho
tu vois pas l'interet?
Moi je le vois, faire baver les fans absolus en leur faisant mirroiter une chose, dire qu'il faut du temps pour le développer et donc qu'il sera dispo plus tard (histoire de leur donner un max l'envie de tester ce nouveau mode)
Mettre les infos et les screens au compte goutte pour etre sur d'accrocher les derniers réticents.
Annoncer qu'il sera payant, car apres tout, on y a passé du temps pour que vous puissiez jouer.
Entuber des millions de joueurs ayant acheté le jeu, qui devront débourser 5€ de plus pour jouer a qqch qui existait déja, mais qui peux rapporter gros.
a tous au passage
C'est très con mais moi je dirai que c'est pour les gens qui n'ont pas de disque dur sur 360 et qui peuvent pas se permettre de Dl des centaines de MO ![]()
Yop mes KoKos !
Vous allez bien ?
Bon, je vous avoue que j'ai passé outre vos discussions sur le nouvel ordi de ZiZi car pour moi cela à lire un pavé en mandarin
Mais félicitation pour ton achat ZiZi, car a la vue des "
" tu as l'air d'avoir acquis un beau PC
Pour ce qui est de Capcom :4
J'avoue j'ai bien ri a l'annonce de la MAJ payante ![]()
Mais après, qu'ils aient essayé de "vous" Powned, cela vous étonne ? C'est une boite qui essaye de faire du chiffre avant tou, c'est normal qu'elle ai essayé de grapiller de + de billets gris possible (5€ hein ^^ )
Cependant, s'ils avaient annoncé que le contenu en + était bien SEPARE du jeu et qu'au final ce n'est pas du tout le cas, il y a fort a parier qu'ils vont sen mordre les doits
So Wait & See
Hier soir en Survie je me suis rapproché tout doucement du lv15 (Mgo pour ceux qui douteraient de quoi je parle ^^) mais à la dernière partie (Sauvetage sur TT) j'ai enchainé 2x de suite 2 "-" ...ce qui en fait 4 au total et dernier de la game qui + est ![]()
Mon chef de clan m'a tiré les bretelles car il a perdu son lv17 ![]()
D'ailleurs, la team A de mon clan (ou j'ai joué heir
) commence à "leave" en survie pour préserver le level et les GP des membres....et j'apprécie moyen ça ![]()
Perso, même si j'apprécie avoir un "bon" lv, ce n'est pas le cas si je ne le "mérite" pas....
Bon, je suis encore loin du niveau de la Team A (lv16-17 et 1500GP en moyenne alors que moi je suis lv14 1080GP ) mais la mentalité change tout doucement et ça craint
...PAr contre en Team B c'est autre chose
On se TeamKill même en match officiel pour le fun
ah tiens, j'ai ma nouvelle carte bleue au courrier...
toute neuve, toute lisse et brillante...prete a consommer dans notre bonne grosse société pigeonniere
Nez, tu veux que je t'envoie l'ancienne? ![]()
Moi je veux bien, ca me permettra d'acheter Worms ![]()
à vous
...
Y'a personne ou quoi ?
Ou vous attendez bien sagement pour le 56 700 ? ![]()
Bonjour à tous,
Me voici en direct de l'assemblé Nationale où la loi contre le téléchargement vient d'être rejettée.
Le travail continue pour la mule
http://www.journaldugeek.com/2009/04/09/lassemblee-nationale-rejette-la-loi-hadopi/
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/09/le-parlement-rejette-le-projet-de-loi-creation-et-internet_1178838_651865.html#ens_id=1162478
et bonjour à tous
![]()
pendant ce temps des personnes s'occupent de problemes graves comme la construction de mario en légo...
http://www.journaldugeek..com/2009/02/11/mario-en-lego/
apres le diner de con, le diner du geek
![]()
Je l'avais vu ce matin sur le 15/18 mais je croyais que c'était un fake ![]()
Tant mieux alors ![]()
Aaaaaaaaaaaaah loose
J'avais en prévision de piquer ce fichu 56 700 depuis hier à cause de Thana, coup manqué
Sinon merci pour les infos, mais tu mérites pas le 56 700 ^^
c'est justement parce que je ne le mérite pas que je tiens à vous le piquer
pis j'avais pas fait gaffe emporté par ma passion de l'information.
chroniqueur for ever
![]()
![]()
Salut
crash
En fait je faisais allusion au contenu de Naruto, puisqu'il est dans le jeu, et que le débloquer en téléchargeant un truc sur le store est gratuit
A quoi ça peut bien servir ?
Le truc c'est que le gouvernement actuel ne représente pas une vraie démocratie et que tant que ce qu'ils veulent voir passer ne passe pas ils insistent jusqu'à ce que ça marche
Et donc quelque soit l'opposition, ils feront passer le truc...
Ils voient ça comme un combat à gagner, et en aucun cas un service à rendre à qui que ce soit... car leur loi est pourrie ils le savent mais ne reviendront pas en arrière pour pas donner l'impression d'être faible
Et un sondage a montré qu'environ 60% des Français étaient contre ce projet de loi, enfin c'est normal en même temps
Enfin bref ce gouvernement pourri qu'on a c'est juste un semblant de démocratie
"on débat, mais on est les seuls à avoir raison"
"on vote des lois, vous vous y opposez mais on respectera jamais le fait que vous soyez majoritairement contre"
Avis à la population: ce soir arte diffuse Supersize me, un documentaire à la mickael moore sur le systeme alimentaire us.
A voir, peut etre plus pour la description de la situation du systeme alimentaire et surtout à l'école que pour l'expérience du gars.
L'auteur décide de mener une expérience: manger matin, midi et soir au mc do pendant 1 mois pour voir les conséquences (prises de poids, vomissements, carences...)
On doit pouvoir arriver à des conséquences aussi graves en bouffant uniquement des carottes pendant un mois, à mon avis le fait qu'il bouffe au mc do est moins important que le fait qu'il mange toujours la même chose.
C'est pas tres objectif comme docu (dans mes souvenirs en tout cas) mais ça mérite qu'on y jette un coup d'oeil.
![]()
Le chroniquer qui arrive après la guerre
Y a WOOOOORRRRMMMMSSSS qui est dispo sur le psn va falloir que je négocie avec ma mère ![]()