CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 13:15:08
  • cours abonner coco à des dizaines de newsletter*

:sournois:

lampardonnio :d) rien n'empêche micromania de vendre les jeux à se prix, ils ont le droit de se faire la marge qu'ils veulent.

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:18:00

Ouaip il est (enfin) sortit sur ds mais JV.com a pas encore fait le test :doute:
Mais au dernier étage du premier donjon (pas le tuto) je me suis fait severement poutré :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 13:19:24

apres c'est idiot commercialement mais ils ont le droit de le faire...

enfin perso la derniere fois que j'ai été client d'un micromania c'était pour acheter un jeux dreamcast
:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 13:20:13

Ce jeu est génial, si jamais tu bloques à un endroit, je me ferai un plaisir de t'aider. :oui:

Pense à refaire 2/3 fois les niveaux pour avoir, au moins sur la 1ère partie, une équipe équilibrée.
Après tu t'en fous, tu iras comme un barbare rentrer dans le tas avec 1 personnage (Laharl) ou 2 maximum. Mais c'est pas pour demain ça petit osselet. ^^

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:22:02

loose
:d) Certes, mais quand on voit les prix des jeux fixés, qui font parfois plus de 2 fois leur prix dans tous les autres magasins, c'est vraiment un très, TRES gros foutage de gueule. Moi je dis ça, j'achète jamais chez ces gros arnaqueurs, c'est pour montrer à quel point ils se foutent royalement du monde.

Splinter Cell sorti il y a plus d'une demi-décennie vendu de 11 à 14 euro PLATINUM, c'est un foutage de gueule quand il est à 2 euros dans les magasins à côté. Même chose pour tous les autres jeux qui font jusqu'à deux fois leur prix pour certains, et plus pour d'autres. Honteux.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 13:22:50

Le problème de ces enseignes c'est que bien souvent le gus qui travaille à l'intérieur se fie uniquement à la côte qu'on lui donne, et non à celle qu'un jeu peut vraiment avoir.

Du coup on retrouve parfois des jeux avec une énorme différence de prix, et certains s'en servent parfois pour revendre des jeux achetés neufs quelque part, un plus cher dans un magasin qui n'est pas à jour. :rire:

Et puis je ne sais pas si les vendeurs peuvent modifier les prix des jeux neufs ?
En occasion aussi d'ailleurs...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:22:56

pour l'unique fois ou j'ai fait une coop avec zizi, j'etais sheva, et j'avais un peu du mal...et lui connaissait quand meme plus...(rien que la gestion de l'inventaire, c'est pas un truc qui est facile de 1er abord) ou la maniere d'aborder les boss... (la ou j'etais :mort: ), et pour moi, RE4 est quand meme loin...

et donc il etait pas content, mais je n'allais toute façon pas jouer comme un roxxor apres 4 ou 5 fois la démo finie...

mais bon, c'est comme s'il venait sur MGo...
meme si je suis pas un grand joueur sur MGO, je le ruinerais surement... :hap:
c'est juste de la logique.

j'ai fait une seule autre coop, avec Viande, on a joué comme des gorets, mais on etait arrivé au bout...

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:38:54

Au fait Thanha une question, on peut avoir autant de perso qu'on veut sur le terrain ? mais c'est pas vraiment utile ?

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:42:05

Y a de quoi lire dans ce guide :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 avril 2009 à 17:09:10

:salut: les comiques.

Je tiens à mettre certaines choses en place...

Déjà, par rapport à Snake. Je suis désolé si j'ai si mal réagi quand on avait joué. C'était indépendant de ma volonté et je ne suis pas comme ça d'habitude. Je devais être dans un mauvais jour et je ne me suis pas contrôlé.

Toutes mes excuses si ça a été mal pris.

Je n'attends pas d'un partenaire un roxxor PGM, simplement quelqu'un de sympa, avec qui je peux m'amuser, faire des défis (snipe only), et jouer sans se prendre la tête (à part sur certains boss!).

Je ne me considère pas comme un bon joueur, loin de là. Et je demande encore moins aux autres de l'être quand ils jouent avec moi. Je fais des erreurs grossières, tout le monde en fait. C'est humain. Donc non, pas de malentendu de ce côté là.

Par contre, je n'ai pas non plus envie de "traîner" le mec derrière moi... je veux dire, je préfère alors que la personne joue le solo et sâche se démerder pour assurer par après. Et dans la démo, Snake n'était effectivement pas assez entraîné. Et je n'ai pas tilté ça tout de suite...

Bref, petite parenthèse fermée.

Nez

Après le Snipe Only en normal, je te propose un Gun (pistolet à main) Only en normal ou vétéran, si ça te tente. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 avril 2009 à 17:14:47

Petit oubli :

Je ne préfère pas jouer avec tel ou tel... je joue avec quiconque veut jouer. Je suis quelqu'un d'ouvert, suffit de m'inviter ou de me demander... pas plus compliqué. Vous avez mon pseudo dans votre liste d'amis. :ok:

Mais j'avoue que j'aime les gens qui veulent se lancer des défis en coop. Si c'est jouer pour jouer, c'est bien, mais l'intérêt est un peu minime, surtout sur des jeux comme RE5...

Là j'aime me prouver à moi-même que je peux faire des choses pas facile, relever des challenges, et c'est d'autant plus plaisant à 2.

Et si je me montre un peu désagréable, faut me le dire. Sous la colère je peux m'emporter, mais dans ces moments là je ne pense pas ce que je dis (à part quand on me cherche vraiment :diable: ). :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 17:35:04

Je sais pas quel est votre avis mais je pense qu'on a eut suffisament d'occasions de se pourrir ici (vu le nombre de sujets abordés et nos opinions loin d'être toujours en adéquation) pour ne pas se formaliser à la premiere phrase un peu énervée en jeu ou ici.

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 18:02:25

J'ai le même avis Loose (et bien que je sois le dernier à pourrir, je pourri bien quand je m'y mets. :rouge: ).

Coco : tu peux avoir autant de personnages que tu veux, dans le sens que tu peux avoir une véritable armée de plusieurs centaines de personnages, mais tu ne peux en sortir que 10 sur le terrain en même temps.
Si un personnage meurt sur une map, il est compté comme utilisé et tu ne peux pas le remplacer par un autre.
Par contre, si tu le sors, mais que tu le re-rentres dans ton base panel (vortex bleu clair), alors tu peux sortir un autre personnage. C'est parfois très utile selon les spécificités de ta p'tite armée, et aussi quand tu veux sauver tes fesses toutes roses et fragiles (pour certaines classes de personnages qui ne sont pas des combattants de la mort, mais des gros noobs du genre le voleur, les clercs, les rangers et compagnies).

Maintenant le conseil que je te donne, c'est de faire très peu de personnages, de te concentrer sur 4 principaux pour une première partie, et 4 secondaires... qui deviendront de plus en plus secondaires.
Et sans vouloir te spoiler, tu vas te retrouver avec une petite clique de persos sans le vouloir du fait de l'histoire. :-)))

Personnellement mes autres parties derrière la première, je n'ai fait qu'un warrior et un brawler alternativement, et c'était limite de trop.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:25:25

Yop mes KoKos :)

Loose :

c'est pas un copier coller d'un post de Crash ou ZiZi en rapport avec la blague de Nez aux "dépens" de Mistho (d'ailleurs je l'ai toujours pas compris, que ce soit la "blague" ou la "réaction" :ouch2: )

Au fait Loose, j'ai vu que tu avais passé tes concours, tu auras les résultats quand ?
Tes impressions ? tu as fait du bon délire ou pas ?

CoCo :

Thana a raison, ne fais pas trop de perso, je te conseille un warrior à la hache ^^
Fais le lvUp dans le 2e niveau :)
Je sais que dans certain combat un peu tendu, je laissais des mages en réserves et les faisait sortir aux compte gouttes pour pas qu'ils se fassent rusher par des ennemis trop...pressés de me démolir :peur:
....mais généralement mon équipe c''est Laharl + 1 warrior :rire:

Thana :

Alors les 3 Royaumes ?
Je l'ai vu au cinéma et j'ai PAS AIME du tout :nah:
2h30 d'un profond ennui !
J'ai trouvé le film super scripté, lent, une surabondance d'effet spéciaux (surtout à la fin) et surtout : une impression de Dynastie Warrior un peu présente à mon gout :o))

Nez :

Pour Mgo, c'est quand vous voulez, mais Thana est indispo pendant son stage....mais moi j'suis partant :)
Par ailleurs, mon cef de clan m'a gradé et je peux vous INSTRUIRE en tant qu'instructeur :)

Au passage, je rectifie un petit truc de mon message de cette nuit :
J'ai joué les 16e contre les White Elements (avec un "s" au bout)
et j'ai fait 8-2 en tout ce qui m'a propulsé 3e sur l'ensemble des 2rounds :content:

Nez (again) :

Je te déconseille d'acheter les exp maintenant.
Attends l'annonce de la future (dans 2mois normalement) car, à la sortie d'un addon, tu as des prix qui sont + avantageux au niveau rapport qualité prix
Par exemple, 11€ les 3 expansions + 7000pts de REC (du 10 au 30mars) alors que maintenant, tu en auras pour une vingtaine d'€ et sans point de REC....
(d'ailleurs, j'ai reçu mes 6000pts aujourd'hui d'après le site communautaire )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 avril 2009 à 18:37:04

c'est pas un copier coller d'un post de Crash ou ZiZi en rapport avec la blague de Nez aux "dépens" de Mistho (d'ailleurs je l'ai toujours pas compris, que ce soit la "blague" ou la "réaction"
:d) là c'est moi qui ne comprend pas...

les concours j'aurai les résultats en mai, mais je ne me fais pas trop d'illusions vu le nombres de postes. Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.

De bons délires je sais pas si c'est le terme mais il y a quelques trucs marrants: voir des stressés réviser avant une épreuve de culture générale ouvoir la tête des gens à la découverte des sujets...
je me rappelle que pour une épreuve le sujet était "à quoi sert la contestation?" les gens étaient au bords du suicide... Par contre moi je me suis bien marré
^^

Sinon je suis admissible à d'autres concours donc c'est cool (apres l'examen de mon dossier j'ai acces aux oraux c'est pas gagné non plus)

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:52:43

OMFG :ouch:
Mon frère de 9 ans hier quand j'étais pas la il a :
DL le client de dofus
s'est servi de la boite mail a ma mère pour s'inscrire
installé dofus et a même joué vu qu'il est niveau 3 :ouch:

Va falloir que je contrôle tout ca :banzai:

Thanha, Néo :d) Je me doutais bien que ca servait a rien d'en faire trop mais ca m'étonnais de voir qu'on pouvait tous les sortir :fou:
Et sinon les persos comme laharl ou etna sont plus puissant que les simples qu'on créé non ? :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:59:48

Bah ça dépend du niveau :o))
Mais généralement, j'ai envie de dire oui....bien que certains ne dévoilent leur vraie force que + tard :o))

...mais j'ai pas encore fini le jeu...d'ailleurs je l'ai prêté et j'attends toujours qu'on me le rende ^^

Loose :

Quand je dis "bon délire" je sous entends "quelque chose de bien"
exemple :
-T'as fait du bon délire à la soutenance de Marketing ?
-Nan, le prof nous a déchiré :(

M'enfin, mon expression a permis d'apprendre que certains stressaient a donf :rire:

Et pour la "blague" , c'est un truc en rapport avec Nez et Mistho. Ce dernier était absent pendant 2jours, n'a pas lu ce qui c'était passé et le ton est "un peu monté"
Mais j'ai pas compris la "blague" ni pourquoi cela a fini en queue de poisson :(

Et ta phrase sur le fait qu'on se connaît (...) et qu'on doit passer outre des paroles en l'air me semblait provenir de l'affaire de la "blague" et énonçait par ZiZi ou Crash .... :fou:

C'plus explicite la ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 avril 2009 à 19:01:16

On les reconnait les grosses brutasses. :rire:
Laharl (épée) + Etna (hache) + Warrior (hache), et plus tard autre chose mais je veux pas spoiler.

Pour les 3 Royaumes, perso j'ai bien apprécié. Très chorégraphié mais je savais pour quoi je venais (je me suis empêché de lire l'Histoire réelle sur le net par contre, avant mon retour il y a 2 heures ^^).
C'est pas des films qu'on regarde pour le suspens, comme Troie, Arthur, 300, etc.

Sinon, c'était exactement ça pour Dynastie Warriors. :ok:
Il y a des personnages, c'étaient eux. :D

Pour MGO je peux pas accéder à ma ps3 avant juillet. :/
Je squatte actuellement loin de chez moi, et comme il a une 36 cm, j'ai pas amené la ps3. ^^
J'ai déjà amené ma ps2 et mon pc, alors bon. :fou:

Coco : la classe Démon du genre Laharl et Etna sont effectivement plus bourrins.
Tu le vois à ce qu'ils gagnent en % dans les caractéristiques à chaque niveau, et pour chaque objet d'équipement.
Si je me souviens bien, Laharl en incarnation genius, c'est 110 % partout.
Ce qui veut dire que si as une épée qui te donne 100 en ATK, alors en réalité elle te donnera 110 en ATK. :ok:

Mais, il y a un mais, il y a bien un type de personnage qui va au dessus.
Il est carrément cheaté, c'est le Maijin. Et sa dernière incarnation te file des bonus de 120 % partout je crois.

D'ailleurs, plutôt que de lire de l'anglais si ça te fatigue, voilà un excellent site en la matière et en français :
http://disgaea.vae.free.ffr/disgaea/accueil/accueil.php

coco34
coco34
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:15:54

Le play tv est enfon HD :fou:

Merci Thanha c'était ce lien que je pensais au début mais je retrouvait pas :) mais je vais quand même zieuter le guide car c'est le officiel et il risque d'être plus complet :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:16:21

J'arrive pas à comprendre de quel jeu parlent coco et thanha

Au passage tu l'as fait ton résumé sur SpellForce ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable