CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:54:42

C'est pas de l'humour une critique alors que j'étais même plus là quand ils ont raconté ces trucs sur TOR and c'était y a 2 jours

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:54:50

Si ca continue Thanha il va lui envoyer une bague de fiançaille a Nez :fou:

Zizi :d) Ca doit bien faire 2 ans que j'ai y ai pas touché mais j'y ai pas mal joué a une époque :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:56:32

Quelqu'un a Kaspersky ? Car depuis que je l'ai mis à la place de ZAP mon UC est bouffé à mort alors que j'ai + de ram dispo je comprend rien
Et mon navigateur rame beaucoup aussi...

and co*

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:59:36

ca me fait penser que j'ai pas d'antivirus :fou:

T'as essayer le disinstalle/réinstalle ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:01:58

Hmm non tu penses vraiment que ça peut jouer ? Puis je comprends rien à comment configurer son par-feu pour vous savez quoi je pense ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:05:41

Zizi, il faut qu'on cause, alors comme ça tu frustres nez, et tu vois un peu le résultat ? :noe:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:06:10

Dommage, je m'y suis remis là. J'adore vraiment ce jeu. Dommage que peu de gens y jouent, on aurait pu se faire des 4 contre 4, ça l'aurait fait. :bave:

Je me mettrai au 3 quand j'aurais mon nouveau PC, parce que là...

Tu l'as le jeu?

---

Au début, je pouvais pas l'encadrer Nez. Je détestais sa façon de répondre justement. Mais avec le temps, on s'y fait. Quand on apprends à le connaître, c'est un mec super sympa (je dis pas ça pour te faire plaisir toutefois, sale racl' :noel: ).

Même si des fois on a l'impression qu'il est un peu bizarre, on ne lui reprochera pas un manque de "réflexion" et de structuration dans ses réponses et ça va de même dans les jeux.

Il m'a impressionné quand il a terminé Uncharted en mode pro (je sais plus le nom). Et sur RE, même si les premiers pas étaient une catastrophe, depuis, c'est un pur bonheur de jouer avec lui.

Super attentif, soigne quand il faut, donne des conseils et des idées, réactif, il fait un coéquipier du tonnerre. Enfin voila, il lui arrive aussi de merder et de me coller dans les pattes alors que je tentais de reculer face à Uroboros Aheri. :sournois:

Mais je suis surtout ébahi par sa capacité à garder son calme et à persévérer dans des situations où je peux péter une durite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et désolé Nez si je m'emporte. :snif:

---

Dommage que plus de personnes n'ont pas le jeu, ça me plairait de jouer avec certains d'entre vous, voir si vous êtes capables de relever des challenges comme on le fait avec Nez (Snipe Only :fier: ). :hap:

Aller, vous allez tous acheter RE après la lecture de ce message... ou pas. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:07:52

Nez :d) non mais je veux bien le servir :ange:

Mistho :d) je sais pas trop Y a pas longtemps j'ai installé un logiciel qui est censé optimisé la ram de mon vieux pc a chaque fois que je l'allume il me dit qu'elle est a a 11% libre alors qu'en fait y a rien qui tourne et lo'rdi rame a mort donc jepense avoir les mêmes symptomes que toi :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:22:18

Désolé Mistho, j'utilise Avast comme AV.

---

Ben, je frustre Nez dans le nombre d'ennemis tués, mais il me poutre souvent en précision. Mais faut que j'apprenne à moins tirer, ça me joue des tours. :mort:

Il a moins d'ennemis tués, mais souvent dans la précipitation, moi, je tire à côté. :nonnon:

J'ai des réflexes de vieux guerrier endurci, des que quelque chose bouge, je colle un head shot. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:26:17

Les optimisateurs de ram ça sert à rien, car quand ça récupère c'est encore pire derrière pendant un temps, puis quand y a plus de ram à nouveau ça recommence
Bref inutile :mort:

Normal qu'il te poutre en précision s'il tue 3 mecs avec 95% de précision et toi 50 avec 93 de précision, la moyenne peut se casser facilement :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:27:38

Avast aussi pour moi.

Une critique peut être faite avec humour, c'est ce qui aide à mieux la faire passer tout en la sortant.
On est quand même pas mal d'adeptes ici, entre Nez, Crash et moi...

"Mais faut que j'apprenne à moins tirer, ça me joue des tours. :mort: "
:d)
C'est dans ta nature, Zizi. :hap:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:32:00

Je peux aider à faire un passage. Une bonne petite trépanation, ça fait pas de mal. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:34:29

Il faut que ce soit fondé pour être drôle
Qui lit à 100% tout ce qui s'est dit entre 2 moments d'absence ici ? Contrairement au fait de zapper un message entre 2 autres alors qu'on était là

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:34:36

:mort: :fou: 57 200 :fou: :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:35:56

RE6 je suis curieux de voir ce que ça va donner, vu qu'ils ont prétendu que ça allait changer de la même manière qu'on est passé au 4
Un grand changement donc

Saleté de thanha et ses 00... :noel: :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:37:52

Rooh Mistho... c'est pas le problème.

Et sinon je lis tout, moi (modo oblige, mais curieux et n'aimant pas passer à côté d'un message intéressant aussi et peut-être surtout).

Vu comment on se tacle, on devrait même plus entendre ce genre de choses. La susceptibilité c'est supportable que quand c'est joué.

Et c'était parfaitement fondé sinon, puisqu'il aurait pas pu mieux placer son message vu que le tiens tombait pile dedans juste après. C'est ça qui était drôle aussi. :o))

Bref, j'ai eu le 52 700, c'est le principal pour la soirée. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 22:40:38

C'est pas tant le nombre d'ennemis tués qui va influencer la précision, même si ça joue. Le ratio est calculé de la manière suivante :

Nombre de balles tirées / nombre d'ennemis touchés

Tu peux tirer 4 balles sur un ennemi sans le tuer, si tes 4 balles touchent le Majini, ta précision sera de 100%.

Tuer peu d'ennemis fera baisser ton rang dans ce domaine, mais ta précision va exploser, surtout si tu tires peu de balles mais qu'elles font mouche.

Seulement là où ça se corse, c'est que les ennemis bougent des fois pile au moment où tu tires, et là tu perds des fois 2 à 3% par balle à côté. Et ça m'est arrivé que l'ennemi que j'avais dans le viseur évite 2 de mes balles à la suite...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:48:10

arf :fou:

demo de rumb a dub
demo de fifa 09
demo de K²
demo de Ratchet
MAJ, install et jeu de Mirrors edge

mes neveux ont vraiment faim quand ils sont chez moi

j'aurais pu jouer en coop a RE5 avec un d'entre eux :noel: (ca m'aurait fait un niveau ultra-veteran-pro-PGm, et ca les aurait peut etre un peu traumatisés aussi :peur: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:51:05

Je vois pas en quoi c'est fondé de m'accuser de faire quelque chose que je n'ai pas fait, à savoir zapper un message ce qui est différent d'une conversation loupée car j'étais pas là il y a 2 jours

On tacle quand il y a matière à, pas quand on a rien fait :nah:
Au moins zizi m'a répondu au lieu de me parler pour rien dire et faire des reproches

Ah oui j'avais pas pensé à ça pour le précision :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:52:04

KZ2 pour tes neveux ? Ils ont quel âge ? :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3