CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:25:47

Bah c'est très bien le web qui fait participer les internautes en leur demandant leur avis/suggestions, mais quand il y a de l'abus comme demander de payer pour être favorisé, pour un truc qui devrait être déjà efficace avec le forum suggestion là ça devient grave je dirai...

Et le forum suggestion là dedans il n'aura plus aucun intérêt ou quand même ils s'intéresseront encore à ce qui s'y raconte ?

Puis c'est vrai que le truc concernant romendil je pige pas comment ça a pu passer
Et maintenant on va avoir une invasions de mecs qui veulent pas payer et qui vont poster le lien de leur idée partout à la manière d'un labrute et autres... génial

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 19:22:51

Thana

C'est normal qu'en ayant installé et activé TOR, des sites comme hostip.fr arrivent encore à me repérer...?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 19:32:48

Zizi : je suis désolé, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à ce programme. Donc je ne peux pas te répondre.

Mais ma logique me dit que non, c'est pas normal. Normalement tu devrais avoir une IP qui n'est pas la tienne dans un pays qui n'est pas le tiens. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 19:58:33

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire Nez.
Et c'est pour toutes ces raisons, dont certaines redondantes avec mes expériences passées sur le net (et qui m'ont poussé à devenir chef de projet pour pas renouveler bêtement les erreurs insupportables des autres), que je m'abstiens fort bien d'essayer de participer d'une quelconque manière à une soit disant amélioration concernant les forums ou la ligne éditoriale, au contraire de quelques modérateurs pas encore désillusionnés.
Et ceci depuis que je suis modérateur parce que je vois comment ça se passe.

Le plus beau c'est de lancer une idée et de ne surtout pas y réfléchir *avant*. Et donc de réparer les bêtises *après*. C'est un travers très courant dans à peu près tous les domaines de la vie, qu'ils soient Irl ou Ivl.
C'est aussi pour ça qu'encore une fois je suis un peu en retrait face à tout ça. Je me préserve autant que je le peux de rentrer dans le jeu de la médiocrité, parce que de toute façon il y a malheureusement le plus souvent une idée directrice qui n'a rien à voir avec celle qu'on annonce en façade. Le pire étant quand les concernés pensent réellement favoriser ainsi l'idée "de façade", alors qu'ils agissent en sens inverse de ce qu'il serait préférable de faire...

Bref, bon jeu en kit. Je retourne à mon devoir. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 20:08:25

:doute:
:peur:
:snif2:

:rire:

(Ne vous y fiez pas, 1 dessin peut valoir 1000 mots. Là, je vais ai pondu un pavé de pas loin de 4000 mots, le plus discrètement du monde. Oui, parce que je suis en plein travail. Et je m'autorise une p'tite pause de temps en temps. :noel: )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:21:40

Nez
:d) On ne peut qu'être d'accord. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:35:16

C'est quoi ces histoires de TOR et hostip ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 20:37:42

Fake ? :doute:

Non. :snif:

:pendu_avec_un_cable_éthernet:

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:44:45

C'est les liens que Thanha a

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:45:24

TAb de mayrde :snif:

Donc c'est les liens que Thanha a posté en page précédente :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:18:07

C'était vachement page précédente j'ai reculé de 4 pages pour retrouver ces liens..., posté à un moment où j'étais pas là, et je m'amuse pas à revenir sans arrêt en arrière pour lire ce qu'il s'est dit
Mais ça m'a tellement enervé le commentaire pourri de nez, et ma recherche avec mon navigateur qui rame depuis que j'ai changé d'antivirus que j'ai plus envie de les lire pour le moment

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:24:39

C'était quand on parlait de garder l'anonymat sur le net. Thana a posté un lien donnant sur le dl d'un logiciel appellé TOR et qui apparemment permet d'effacer toutes traces...

Seulement, moi, après l'avoir installé et l'avoir mis en marche, je peux toujours retrouver ma trace sur des sites comme http://www.hostip.fr

Et c'est pour ça que je demandais si y avait quelque chose de spécial à faire parce que ça me semble pas normal.

Et si quelqu'un sait et peut m'expliquer comment utiliser des proxy en permanence, ça m'intéresse. Parce que devoir entrer des URL à chaque fois dans un proxy, ça me saoule un peu...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:27:19

Merci pour l'explication zizi, c'est tout ce que je demandais et pas une critique d'une certaine personne...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:31:06

Faut savoir aussi arrêter de prendre la mouche à la 1ère remarque, qui a raison d'être au passage.

Zizi, je sais que j'utiliserai ce programme un de ces quatre mais je ne sais pas encore quand. Là je démarre mon stage d'ici lundi et je boucle ce que je dois boucler avant de le démarrer donc... donc je sais pas quand je m'y mettrai. :fou:
Mais dès que je commencerai à utiliser le programme (si tu n'es pas mort de vieillesse d'ici là) je te tiendrai au courant.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:32:40

Je te prends au mot, et je veux bien. Merci. :-)

Quand à ma question sur les proxy, elle reste valable également. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:41:00

Aucune idée pour le moment, je n'en utilise pas. J'en avais pas encore véritablement l'usage.

coco34
coco34
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:46:21

Pas d'utilité avant 2011 de toute facon :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:47:08

Histoire de se faire la main, ça fera pas de mal. ^^
En plus c'est pas comme si ça faisait un moment que j'y songeais.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:51:11

Moi je me suis habitué à toi. Surtout sur RE, quand tu rages parce que j'ai un rang S et que tu n'as que le A. :hap:

"Je te hais Zizi". :rire: :content:

---

Changement radical de sujet mais, quelqu'un ici joue à Age of Empires II?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 avril 2009 à 21:52:30

Non mais je devrai ! Enfin j'ai joué vite fait il y a des années, très vite fait, trop vite fait. :snif:

Et moi j'aime l'humour et la façon de répondre de Nez. Pour pratiquer "plus ou moins" quelque chose du genre. Et j'aime choquer/"vexer". :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2