CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2009 à 17:30:40

Non, je l'ai trouvé à l'instant sur le forum GTA IV. ^^
J'ai eu le même dans un immeuble. Pour l'avoir, il faut regarder vers un bâtiment ou vers un endroit autre que la route et faire le code pour faire apparaître une voiture. Des fois ça marche. :o))

Ben dans le 1 je sais plus exactement. A vérifier. Mais il me semble que ça serait plutôt dans le 2. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:32:26

Non pas de code pour moi, enfin j'ai pas eu ça dans GTA IV, mais je me rappelle GTA VC ou SA j'ai foncé dans un poteau et ma bagnole s'est coincée dedans comme sur ton image, quand je me suis débloqué elle a pris un gros coup elle a fumé noir

Le 1 j'ai arrêté pour l'instant ça m'énerve de pas pouvoir recommencer avec les acquis et donc d 'être "bridé" par les orbes que je trouverai ou pas
Car j'ai du mal à utiliser les nouvelles techniques contre des ennemis puissants

coco34
coco34
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:39:48

Ham :d) C'est juste "caco" mais j'y suis pas souvent :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:47:57

Je viens de mater Yes Man (au lieu de réviser mes exams :sarcastic: ) he ben franchement il est vraiment sympa, pas une merveille mais sympa quand même :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2009 à 17:50:05

Inutile de retenir tous les combos, de toutes façons c'est inutile. Par contre, retiens en 2 ou 3 (ou plus) que tu te forces de maîtriser.

Je peux plus te dire lesquels, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds. Mais j'en utilisais 4 ou 5 qui me servaient amplement.

Le tout c'est de les maîtriser, de variers les attaques et surtout, d'esquiver avec le joystick droit je crois. Ca c'est important.

Quand aux magies, je te conseille d'améliorer la Colère de Posséidon et l'Armée d'Hades qui, au niveau ultime, déchire tout, mais absolument tout. Tu lances une armée de morts vivants, t'es peinard pour le reste du combat. Ca te détruit les sous-boss en un rien de temps, et te laisse le temps de faire le QTE tranquille. Le kiff total. :bave:

Niveau des armes, si tu sais la manier, la Lâme d'Athena fait un malheur aussi. Super efficace contre les groupes d'ennemis que tu peux découper en morceaux en un rien de temps. Mais je la trouve un peu faible face aux gros ennemis du type Cyclopes ou Cerbères.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 17:54:02

Même avis que Zizi.
Et franchement toutes les armes à fond ça n'est pas utile.

Il te faut aussi tes Lames du Chaos au niveau max. C'est le 1er truc que je booste personnellement.

Pour les techniques, juste quelques unes en tête suffisent, mais une de chaque type principalement.
Une rapide, une grosse bourrine de la mort qui tue tout :bave: , et tu appliques le même genre en partant d'une position aérienne.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:58:39

Coco :d) vu hier soir et j'ai beaucoup aimé aussi :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:05:38

:salut:

Ham / Coco : faudra se faire une petite partie sur Trackmania un jour :)

Crash / Coco : on voit les nouveautés sur Allostreaming :noel: Je viens de finir de le dl, faut que je trouve le temps de le regarder maintenant ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:10:35

C'est quoi ton ID toi viande? :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:11:17

Comment éviter d'avoir un côté ultra répétitif si ça sert à rien de varier les techniques ? :(

Donc je retiens, la colère de posséidon et armée d'hades, et si on sait pas maitriser la lame d'athena ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:15:00

Le combo aérien est efficace si tu balances un ennemi en l'air. Mais sinon, je n'en vois que peu d'utilité. Enfin, si t'arrives à enchaîner au sol/en l'air/au sol, ça peut le faire.

Mais force toi d'en maîtriser quelques uns, effectivement de chaque "catégorie".

Moi en catégories, je distingue ça

- "solo" pour les ennemis en faible nombre
- "bourrin" pour les groupes d'ennemis
- "magic" pour les groupes d'ennemis également et les ennemis coriaces

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:15:25

Hum, j'ai besoin qu'on me rafraichisse la mémoire.
Lames du Chaos, épée d'Arthémis, Lames d'Athéna, non ?

Varier les techniques ça sert, mais c'est pas vital.
Concrètement dès que tu en manies certaines, que tu as tes préférées, tu les gardes.
Tu vas pas jouer le cake à te forcer à utiliser une fois chacune toutes les techniques possibles.

Varier est utile dès lors que tu bloques face à un ennemi ou un groupe d'ennemis.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:16:22

Personnellement j'enchaine pas mal sol/air/sol. Tu fais le ménage pépère, et tu peux finir au sol avec une attaque bourrine qui va te permettre de te poser ou de te replacer juste le temps que les ennemis se relèvent et te foncent dessus.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:16:36

Lame d'Arthemis, effectivement, autant pour moi. :fou:

Elle est pas compliquée à manier, les combos sont les mêmes que les Lâmes du Chaos, mais l'épée est lourde et donc plus lente. Par contre, elle fait des ravages. :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:19:46

Vous parlez de Hogs of War?
:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:21:46

T'en fais un beau de Hogs toi. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 18:23:22

Qu'on lui fasse faire un saut à l'élastique avec ses tripes. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:39:10

Je trouvais le jeu un peu lassant à partir d'un certain moment, donc découvrir de nouvelles techniques et plus puissantes, rien que celle des lame du chaos que je venais d'apprendre ça redonnait de l'intérêt, mais pas facile à apprendre à les utiliser contre des monstres puissants qui me font mal

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:54:38

Ham : mon pseudo c'est Kevinde^^ mais je t'ai déjà rajouté, normalement t'as juste a me valider :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:59:22

Viande :d) Non je l'ai eu sur shreq.net super site pour series/films et quelques autre trucs :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)