CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mars 2009 à 21:27:28

C'est parce que j'ai déjà assez de messages à effacer en stock pour m'approprier de façon écoeurante les prochains "00". :noel:

:nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mars 2009 à 21:27:48

Ah oui tiens, j'ai dl le reportage hier. Je vais le voir maintenant. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mars 2009 à 21:39:24

En même temps, faut garder à l'esprit que le mec a mangé là-bas tous les jours pendant 1 mois, matin, midi et soir.

C'est quand même un peu abusé.

Mais quand elle lui montre la quantité de sucre qu'il a avalé, y a de quoi avoir peur quand même. Sans parler des graisses.

Et le mec sait pas trop quoi dire quand on lui balance l'argument que j'ai lancé dans ma 1er phrase. ^^

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:43:00

Exellent, Capital sur M6.

Ils retracent l'évolution des nouvelles techno et nous ressortent de vieux reportages.

On peut voir une bonne femme dire en gros il y a 15 ans, à propos des portables:

"De toute façon, c'est bien trop lourd ces choses là, en plus il y a des cabines téléphoniques un peu partout dans la rue donc..." :rire:

ou encore une autre

"Je doute que le portable sera utile pour les jeunes" :rire:

Ou une responsable dans un salon, à propos des TV HD

"Ces choses là ne seront probablement jamais vendues" :rire:

Vraiment exellent de prendre du recul :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:52:01

ah oui, j'ai vu un magazine ou un redacteur de Capital parle des anciens emissions

ils disaient bien s'etre plantés aussi en disant qu'internet n'avait aucun avenir (emission en 1995/96) donc 56K powaaa...

ou que les autos electriques avaient un bel avenir

je regarderais ça demain, avec mes courbatures :mort:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:54:05

J'ose même pas imaginer ce que nous réserve le futur alors.

Tu joues quel poste Snake? Tu fais du CQC en guise de tacle?

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:02:05

je suis defenseur gauche
(et meme un peu plus aujourd'hui, vu qu'on etait 9 contre 11 :rire: )

mais pas de CQC, bien qu'il y ai de beaux tarés sur les terrains de foot, meme au fin fond des plus basses divisions d'amateur :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:19:23

omagad, il y a un affrontement de boss qui est bien moisi, dans RE5 :honte:

jirfaioejrfio
irejfioaejhr
iafiovajhehgf
le 2 contre 2
airyhfioeiofaef
iejfioajiofjir

:malade: nul

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:42:29

Défenseur gauche?
Tu es plus Roberto Carlos? Evra? Abidal? Bonart? Aucun? :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:00:34

je suis rien du tout :noel:

ptet + roberto carlos pour la frappe du gauche, mais je trace pas comme lui :peur:

et j'en met pas encore des comme ça http://www.youtube.com/watch?v=-t5MF7NRQh4&feature=related :rire: (ballon telecommandé :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:10:37

p*tain, j'en ai marre de cette p*te de sheva

pourquoi ils nous ont donner ce boulet a trainer :honte:
elle m'a fait arreter le jeu et la console (elle va se coincer dans un endroit derriere un boss... je peux pas l'atteindre pour la sauver, et elle attend patiemment de se faire buter :hum: )

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:10:44

Ah bon? Facile pourtant de faire ce genre de frappes :cool:

:dehors:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:12:35

Pourquoi ils l'ont mis?

A cause de la polémique sur les ennemis :ok:

L'idée de coop n'en est pas vraiment une, c'est une contrainte :ok: ...

...que tu subits pleinement là! :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:37:41

ben, nul dans le sens ou je passe mon temps a sauver le fion de cette grosse assistés qui nous sert de cohequipiere.

autant elle peut faire du boulot dans le debut du jeu (voire trop, quand elle tire sur un ennemi qu'on veut HShooter)

mais je trouve l'IA de sheva tres tres inegale

et pendant ce combat là (chap 5.3 je crois), elle se donne a fond pour etre con comme jamais.

:spoiler:

:spoiler:

2 fois de suite, elle part dans un couloir (que W ouvre en nous jetant contre la porte)
et elle se fait coincer par W qui la butte, et je pas passer pour la sauver.

enfin, je verrais demain
si jamais ça me saoule trop, je prendrais ta methode des 15 secondes :doute:

pour l'idée de la coop, il y a de quoi bien se marrer a 2 je pense
mais pour le coup, j'aurais aimé qu'ils oublient de l'implementer dans le solo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 00:04:26

J'ai enfin vu ce documentaire "Super size me".
Certes le mec y mange tous les jours, mais même y manger régulièrement 1 à 2 fois par semaine c'est mauvais. Surtout en l'absence d'activité physique "minimale".

Genre la quasi totalité des gens qui mangent à Mcdo aux USA n'ont pas entrainement de foot le mercredi et match le samedi. ^^

Y'a 6 ans, endant mes 2 premières années de fac je faisais 10 à 15 heures de sport par semaine, ça a compensé ce que j'ai mangé tous les weekends et les vacances parce que j'y travaillais. :malade:
J'ai repris ce mini taff de merd* y'a bientôt 1 an, et heureusement que je mange plus autant qu'à l'époque parce que je fais plus autant de sport... J'avais remarqué les maux de ventre, j'ai stoppé immédiatement toutes les sauces dans quoi que ce soit.
J'ai pourtant un physique d'athlète qu'il parait. Et bien faut quand même faire attention. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:02:53

moi j'y "mange" 2 a 3 fois par an...

et a chaque fois, je me dis que c'est la derniere fois...

pas que le gout est mauvais, vu qu'ils savent bien mettre ce qu'il faut pour te faire :bave:
mais qu'il faut bientot lacher 15€ pour etre calé...(et que :oui: le contenu est pas chouette au niveau des graisses/sucres)

autant je ne regarde pas specialement ce que je bouffes (loin de là, meme :rire: ) et je culpabilise pas si je me suis bouffé une plaque de chocolat par exemple
mais Mc do, c'est une addition de choses pas tres nettes, qui sont pas naturellement dans la bouffe :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 01:20:19

J'ai été le premier individu (dans mon ancien mcdo en tout cas, et même dans celui qui m'a "reformé" et dans l'actuel dans lequel je bosse) qui bossait au Mcdo sans JAMAIS y avoir été avant.
Je n'ai jamais mangé du Mcdo avant d'y travailler. Et ça ne m'aurait pas manqué. ^^

Je regarde un peu ce que je mange, mais vu ma taille et mon activité physique moyenne je peux me permettre des "folies" sans problème.
Mais des folies Mcdo, je déconseille. En fin de seconde année de mon 1er cycle de fac, quand j'ai commencé à voir que j'avais une couche de peau en plus sur un ventre toujours plat, j'ai arrêté sec. :fou:

Quand on voit le temps que le mec met à retrouver son poids antérieur après juste 1 mois à bouffer 2 fois ce qu'il faut, ça fait peur.

Tiens d'ailleurs je suis content de voir que tu parles du prix.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut (pour certains) y aller régulièrement, ou faire une sortie avec les gosses/la famille à Mcdo et claquer autant d'argent.
C'est horriblement cher !
Prenons rien que le prix des boissons, au prix d'un grand coca à 50 Cl, dans la grande surface à 100 mètres (le plus souvent :ouch: ) tu peux avoir 2 litres...

Sans compter que les boissons à Mcdo, c'est du sirop concentré + de l'eau rajoutée après. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:23:31

Et qu'une fois j'ai eu le droit a un White Sprite (traduisez un Sprite avec le gout du White Spirit) :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 01:24:15

Sans oublier l'effet "Merd*, j'ai mangé y'a 30 minutes et j'ai encore faim...".

Le truc vicieux c'est quand tu y travailles régulièrement et que tu es forcé de manger sur place.
Plutôt que de s'amener un repas, même un sandwitch perso (il pourra difficilement être pire que les Mcdos), on est tenté de pas s'emmerder et de prendre nos 6 points de nourriture par shift (période de travail).

De mon côté je ne prends plus que les repas qui sont entre deux shifts (c'est à dire quand j'ai juste 30 minutes de pause entre 2 périodes de travail). Et je ne mets plus de sauce dans ce que je mange. Je me limite à un sandwitch aussi. Et je prends pas de glace tous les jours.

Bref, je m'empoisonne au minimum. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mars 2009 à 01:29:25

Ah, tu as dû tomber au moment où ils ont nettoyé la machine, et mal rincée. :noel:
Ou alors le mélange a été foireux, et la dose pas la bonne. ^^

Qui dit rapidité du service dit que ça empiète aussi fortement sur la qualité quand ça devient abusif... Et les clients ne nous aident pas toujours à faire de la qualité.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS