CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:08:04

A ouai pas mal le coup de la carte d'acquisition :o))

De toute façon, j'ai lu ou entendu il y a deux trois jours je ne sais plus où...ah si je crois que c'est sur le dernier podcast de gameblog*fr, que les jeux 720p, ne sont en fait pas des jeux en 720p car sont développés dans une résolution carrément moindre. Ensuite, c'est de l'upscaling jusqu'au 720p à posteriori. Ensuite, la télé capable s'occupe du reste. Et enfin l'imperfection de l'oeil s'occupe de nous tromper comme nous donner l'impression que les dev' ont voulu donner pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure.

coco34
coco34
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:11:03

heu la plus grande force de ME est dans l'animation faciale donc je vous assures que c'est vraiment impressionnant surtout quand on peu personnaliser la tete de son heros :ok: message ecrit via la manette ps3 :fou:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:14:30

coco
On peut lire les vidéo de gametrailer*com avec la ps3?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:15:13

Mirror's Edge a pas ses options la :doute:

:rire:

:dehors:

• rentre *

Nez :d) télé en mousse spotted :noel: , elle upscale stoo, il est noté 720P et quand je le met dans ma console ma TV passe en mode 720P et pas 1080 :oui:

Snake :d) regarde ce que j'ai dis a propos de la vidéo de Une Charte Aide 2 et tu saura ce que je pense du 1 ^^
Donc en gros j'ai précisé qu'il n'a pas son identitée et que c'est un copier coller d'autres jeux, meme si il reste tres bon a jouer :ok:

Lampard :d) en effet beaucoup de jeux sont en fait en 600P et upscalés par la console, contrairement a certaines exceptions qui sont "downscalées" en 1080P (GT5 Prologue par exemple)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:24:14

Ouai, de toute façon, à partir d'un moment, l'oeil ne détecte pas ces choses là...donc les dev' peuvent s'en donner à coeur joie pour développer en bien basse résolution, et justement ben...faire des "trompe l'oeil", indétectable humainement.

Normal quoi.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:27:48

Moi aucun, ya qu'a voir le prix des deux pour comprendre :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mars 2009 à 23:31:22

UDF est un très bon jeu. Je l'ai trouvé à la fois dépaysant et bien rythmé. Assez corsé par moments mais j'ai pris du plaisir à y jouer. L'environnement de la jungle est très appréciable.

J'attends d'avoir des nouvelles du 2. Peut être pas neuf, mais en occaze, sûrement. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:32:14

et pendant ce temps là, Sheva est toujours aussi douée :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mars 2009 à 23:32:40

Nez

Faudrait faire ça avec des armes non modifiées... :hap:

Ou alors s'attaquer au mode Vétéran. :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:41:01

bien de se jeter des fleurs :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:41:21

Oopa :noel:

(adressé a Nez)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mars 2009 à 23:43:19

Faudrait que je pense à terminer l'histoire principale. :rire:

J'en suis au 6-2 en fait. J'ai bouclé le 6-1 avant. Mais j'ai rarement des bons scores la 1ere partie. Enfin disons qu'ils explosent pas. J'ai quasiment tout le temps des S partout sauf dans le temps. Obligé car je vais doucement, je regarde tout, partout...

Mais en coop, je le fais uniquement en Vétéran. Sinon ça n'a pas d'intérêt. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mars 2009 à 23:52:26

Les défis c'est bien. Mais le mode pro au couteau, c'est tout simplement impossible. ^^

Tu t'es fait quels boss au couteau? Parce que ils sont largement plus difficiles que le 4... dans le 4, Salvador était possible au couteau... ici, le Majini à la tronço ne l'est pas... ou alors faut m'expliquer comment.

El Gigante pareil, impossible. Uroboros au couteau... je demande à voir.

A la limite, les Majinis Gatling, et encore, les coups de couteau ne font pas tituber les adversaires pour les envoyer ensuite au tapis avec une attaque de mêlée. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:56:35

majini tronçonneuse au couteau, ca doit pouvoir, mais faut oublier le rang S dans le temps apres :peur: parce que ca doit etre penible.

apres, techniquement, certains boss sont pas directement accessibles, alors a moins de develloper un pacth "Chris vole", je doute qu'on puisse, comme le dit zizi, dezinguer certains boss only cut...

coco34
coco34
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:58:31

lampard, ensd ca marche !)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mars 2009 à 00:01:29

Faudraut essayer pour le tronço... mais j'en doute. Parce que le couteau ne le fait pas tituber... alors à moins de lui loger une balle dans la tronche au sniper et de le cribler de coups de couteau ensuite, je ne vois pas comment s'y prendre. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mars 2009 à 00:05:41

Ah, et oui Snake. Il y a certains passages qui sont impossibles à faire au couteau.

C'était la même chose dans le 4...

Tu peux utiliser le couteau à profusion (et d'ailleurs dans le mode Pro c'est fortement conseillé), mais pas uniquement.

Et il semble que le mode Pro en solo soit carrément très très chaud (pour ne pas dire impossible) même avec des armes à fond et munitions infinies. Pas pour Chris essentiellement (un roquet launcher infini réduit n'importe qui en bouillie immédiatement), mais pour Sheva.

L'IA des ennemis est telle que son comportement n'est pas adapté. Et la moindre erreur peut rapidement être fatale dans ce mode de jeu...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:10:32

Bon les gars, à un des ces 4.

Et n'oubliez pas d'avancer vos montres etc.

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mars 2009 à 00:23:24

:spoiler:

Evaluation des boss, sous-boss et certains ennemis au couteau

Bourreau : impossible
Majini Tronço : à vérifier
Uroboros 1ere rencontre : à vérifier mais j'en doute
Majini Géants : impossible
Grands Majinis : à vérifier
Adjules : sûrement possible mais tu y laisse des plumes
El Gigante : impossible
Majinis Gatling : à vérifier
U-8 : totalement impossible (on peut pas atteindre son point faible qui est situé sur ses pattes)
Uroboros 2eme rencontre : à vérifier mais je ne pense pas
Crocodiles : impossible
Cephalo : impossible
Duvalia : impossible ou alors tu y laisse beaucoup de plumes... mais je doute
Kipepeo : doit être bien chaud
Lickers : impossible car minimum 2 la 1ere fois
Reaper : lol je crois que tout le monde sera d'accord là dessus :gni:
Irving : impossible
Popokarim : à moins de ne couper son abdomen une fois qu'il est retourné oui, mais pour le retourner il faut des armes obligatoirement (ou des mines)
Jill et Wesker : impossible

Bref, tout ce petit monde est bien varié mais pas très faisable. Les seuls qui sont franchement faisables, ce sont les Majinis simples, autant du village que des marais ou encore de la base.

Et encore, du village oui, des marais ça dépend. Ceux avec les lances, t'as intérêt à te méfier. Et ceux de la base qui sont armés, faut déjà réussir à les approcher.

:spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mars 2009 à 09:54:23

Le coup de poing n'est pas le couteau. Pour utiliser le coup de poing, il faut que l'ennemi soit vacillant, et pour ça, il faut soit qu'il se mange une balle dans la tête, soit un événement extérieur. Et encore, l'événement extérieur ça se limite souvent aux barils ou bonbonnes de gaz... et pour les faire péter il faut utiliser des armes. :-p

On est plus dans RE 4 ou tu pouvais te faire quelques ennemis EXCLUSIVEMENT au couteau SANS sortir l'arme UNE SEULE fois.

Même sur les Majinis classiques, la technique du avancer reculer ne fonctionne plus. :(

Bonjour tout le monde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive