Perso j'allume presque pas en temps normal (jamais de chauffage, quasiment pas ou peu de lumière, exceptée dans la salle de bain).
J'ai quasiment autant de facture pour l'abonnement que pour ma consommation...
Merci pour le document. J'en avais entendu parler et j'avais lu quelques articles dessus, mais regarder va être instructif.
Sinon, pour information et confirmation, il y a effectivement un modèle bien supérieur à ce qu'on connait en France à la fois pour les menus et pour les boissons.
En France, dans les Mcdos la boisson taille max est à 0,5 Litre. Mais il y a une taille en plus dont on se sert jamais. Je crois qu'elle fait 0,75 Litres.
J'ai été dans un Mcdo en Espagne, et eux ils se servent de cette taille là pour les boissons. Mais juste pour les boissons.
Alors si en plus aux USA ils ont des tailles de burgers et de frites plus grandes que chez nous, c'est pas étonnant qu'ils soient dans cet état là...
Moi qui m'intéresse à la longévité humaine, j'ai appris que nos générations seront celles des records. Dans les deux sens.
Une partie va crever plus vite que les générations antérieures, tandis qu'une autre les dépassera en longévité.
Choisis ton camp, camarade. Et, éventuellement, un peu de pitié pour les croissants au beurre suintant.