Rho le crevard, toujours à l'affut ![]()
Ben là où j'en suis, y a des ennemis qui relâchent des trésors à je crois 3 ou 4000$ pièce. D'autres, c'est 5000.
Seul hic, les premiers arrivent souvent à 10 et sont pas simples du tout, les deuxièmes sont un peu moins nombreux mais plus chauds. Nez voit desquels je parle.
J'crois que la méthode qui marche le mieux, c'est le bug des oeufs.
---
Nez
Ouais, GG le coup de l'arc. Coup de bol monstre. J'avais fait la même chose avec le flingue de base. Un ennemi qui sautait d'une grille, je le vise et au moment où il saute, boom, HS. Mais pas de trophée.
En tous cas, même si le mode Vétéran n'est pas trop trop difficile, il apporte déjà un meilleur challenge et n'est pas super simple non plus.
On se le refera entièrement en Vétéran. Faut juste que je termine le jeu pour améliorer mes armes à fond et que je tombe pas sur une soirée où 60% de mes balles finissent à côté là où d'habitude elles transpercent des têtes.
Bon aller, bonne nuit à tous. A+
Thana: *posté sur le toit d'en face le trombi, couché à plat ventre, tenant en joug son PSG-1, fut une fois de plus à l'affut, et fit un head shot au 56 600*
J'etais sûr ![]()
Tu es toqué
, comme ceux qui rangent 4 par 2 les cannettes dans le frigo, ou qui vérifient 50 fois de suite que la porte est fermé.
![]()
nez-fast
Posté le 25 mars 2009 à 22:51:54
snake > Si tu veux de la tune, envoie-moi une invitation et je ferai le bug de l'oeuf avec toi.
---
ah ok
on dira pas que je triche, on me force.
ca peut se faire, mais d'un coté, je voudrais pas pouvoir tout mettre au max dès maintenant (je suis au chapitre 3-?, je viens de battre le boss 'Pete Doherty'
)
car ça va bcp me faciliter la tâche, non
et si ca se fait, faudra que j'aille matter un tuto pour le bug de l'oeuf, j'ai vu en speed ce que ca donnais, mais sans +.
les trophées ont au moins pas l'air trop cons sur ce jeu ![]()
parce que dans far cry 2, c'est limité si il y a pas un trophée pour 'degainer le couteau', 'faire un pas en avant', 'recharger son arme' youpi ![]()
Les toques c'est vraiment une saleté ![]()
Je sais ce que c'est j'en ai, et plusieurs ![]()
"comme ceux qui rangent 4 par 2 les cannettes dans le frigo, ou qui vérifient 50 fois de suite que la porte est fermé."
Spotted.
Je vérifie un peu trop que j'ai bien fermé mes portes, ma fenêtre...
J'organise mon caddy avant et après être passé à la caisse...
Je vérifie aussi un bon paquet de fois mes 2 antivols de vélo...
Je n'ai PAS de TOC ! Je suis juste un peu toqué.
On devient pas Directeur d'un asile sans expérience.
Snake : GG le prétexte en mousse pour se laisser aller à la "triche". ![]()
Ne vérifierais-tu pas le gaz 36 fois avant de dormir? ![]()
Ouais ce genre d'idiotie, vérifier qu'une poignée de porte est bien totalement vers le haut, que j'ai bien éteind l'alim du PC (alors que ça se voit quand la souris brille plus...), qu'un truc que j'ai lu est bien ce que j'ai cru lire (je reviens sur le message...), ou le plus con, la position d'un objet comme le pichet sur la table ou une bouteille dans le frigo
C'est n'importe quoi les toc ![]()
"qu'un truc que j'ai lu est bien ce que j'ai cru lire"
A ouai il est chi*nt celui là, comme celui de la porte "fermée ou pas"...J'appelle ça des précautions moi...
Si on etait sur fesse book, je suis pose que ça serait:
"rejoindre le groupe des 'je vérifie si j'ai bien fermé la porte, bien rangé le caddy, bien lu ce que j'ai lu'"? ![]()
Alors cliquez sur "rejoindre"
Je crois que c'est ce genre de conneries là non? Je suis pas sur fesse book, n'a jamais été, et j'espere ne serai jamais, donc bon. ![]()
tu dois suivre la masse pigeons
rejoins nous sur la fesse de bouc (poélée aux chanterelles et trompettes de la mort)
Non je ne me ferai pas avoir par le système. ![]()
C'est à peu près ça les groupes oui... Mais je rentre pas dans ces trucs.
C'est surtout des tocs de précaution ou d'organisation pour ma part. Après si le pichet est pas dans mon sens préféré, je m'en fous. Mais il me faudrait une checklist virtuelle interfacée à mes neurones avec une case cochée en vert dès que c'est bien fermé. ![]()
...et cette même case cochée t'apparaîtra non cochée du fait de ton toc, et ainsi tu seras obligé de REvérifier encore et encore et en..co..re
les fesse bookeur owned par le système.
Boune 8.
Tiens ben tu parles du net aussi, je tape mon mot de passe au moment de m'inscrire, dans les 2 cases et... des fois avant même d'avoir fini je suis pas sûr alors j'efface et je retape mon mot de passe, je ferai ça pour presque toutes les cases car les étoiles cachent une éventuelle erreur
Alors que je sais pertinemment qu'il y a peu de chances pour que j'ai fait 2 fois la même erreur et que la vérification ne me le montre pas...
Le coup du pichet c'est carrément tordu, on peut me prendre pour un psycho, je l'ai refait tout à l'heure... le truc pour le tenir doit être aligné par rapport au rond que forme le pichet et dans le sens de la table, mais pas non plus dans une position parfaite
C'est pas du truc de taré ça ?
Dans Fallout, il m'arrivait de fouiller plusieurs fois le même bureau, armoire etc pour être sûr que j'ai rien oublié
Bref un truc de malade, et quand on a beaucoup c'est un peu chiant
Heureusement que je suis le psy ici non ? Non ? Y a intérêt, sinon
![]()
les bisounours assoifés de sang
omagad, l'edition collector (en cuir de peau de fesse
) du guide RE5 est a 15€ en import...
alors qu'en francais, c'est le prix de l'edition simple.
this is living ![]()
et edith; paie ta MAJ pour RE5 ![]()
edith 2 pour le 1er teaser de CoD4², prevu pour le 10 novembre:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021378/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm
c'est assez concept ![]()
C'est surtout pourri oui ![]()
je plussoie Crash
a tous ![]()
Au départ j'ai cru que mon affichage vidéo déconnais, et non en fait c'est eux qui déconnent ![]()