Ben, trop près, c'est effectivement pas évident. Mais de très loin, c'est encore plus chaud. Parce que le laser n'apparaît pas clairement du tout, surtout sur la tête qui est déjà beaucoup plus petite.
Fais l'expérience. J'en connaissais un paquet qui était incapables de faire sauter des casques au pistolet à des distances éloignées. Et pourtant, c'est preuve que tu maîtrises la visée.
Pourtant on trouve des gants avec de multpiles effets, donc c'est pas logique qu'on puisse pas en mettre plusieurs
C'est peut être lié à la compétence de mysticisme
C'est mieux de recharger une gemme avec une pierre de Varla (dupliquée, car je crois que c'est un peu rare), ça recharge la totalité ![]()
Après tout dépend de ce que tu appelles très loin, mais quand j'étais sur le toit un moment à dégommer des têtes c'était pas si loin que ça finalement pendant que toi tu faisais les coups de pied
Re salut les gars
Je suis du même avis que ZiZi pour le mode coop' mais avec un avis divergeant tout de même ![]()
La coop' change tout, on ne joue plus avec une IA limitée odnc c'est beaucoup plus intéressant
Bon déjà, c'est sûr que c'est mieux de se lancer dans la coop' une fois que tu maîtrises les combinaisons de touches. Laisse tomber l'habitude avec RE4 avec le cut...
En revanche, je dirai que la coop' peut être très sympa la première fois (sans connaître le jeu du tout) avec un pot notamment
C'est sûr que si tu tombes sur un inconnu qui connaît le jeu et pas toi (qui va à deux à l'heure pour tout chercher, ça craint...
J'ai seulement lu vos posts en diagonale, donc je sais pas si je réponds dans la logique ^^
Mistho, comment n'as-tu pas pu accrocher à RE4 ? ![]()
As-tu quand même accroché un minimum à la première partie du jeu (le village) ? Car c'est vrai qu'après ça commence à s'essouffler et devenir répétitif pour certains (dans la base militaire notamment)...
PS : pour les amateurs de foot, Man U a perdu 2-0 contre Fulham. Championnat relancé ? ![]()
Bah tout chercher c'est normal s'il y a des choses chercher
Les touches ou il faut les connaitre, mais pas besoin de jouer tout le solo pour ça
risque de
Oui j'ai un peu accroché l'ambiance du village, mais dés qu'on atteind le château ça a commencé à sévèrement m'ennuyer, donc la suite je l'ai même pas vue
Mais l'ambiance globale était moyenne, je trouvais la progression limite chiante, s'il n'y avait pas eu cet aspect village reculés des grandes villes, ça aurait été chiant jusqu'au bout
Mais aller se perdre dans un petit village espagnol comme ça c'est moyen...
Et Liverpool ?
Chelsea aussi est en train de perdre, puis il doit aussi rester des matchs en retard pour MU non ?
Non Mistho si je prends RE5 c'est pas uniquement pour le coop loin de la, c'est avant tout pour le jouer et me faire plaisir, et ensuite quand je maitriserais le jeu, faire de la coop...
Je suis completement d'accord avec Zizi, un boulet en coop restera un boulet, genre j'ai fais de la coop online sur COD 5 avec un mec que je connaissais pas, en mode normal il jouait comme un warrior et je devais le réanimer toutes les 30 sec
Mais le jeu si je le prends un jour n'est pas voué qu'au coop, comme j'ai voué COD 4 uniquement au online ![]()
Oui pas besoin de jouer tout le solo c'est sûr.
Nan mais faut s'habituer un peu à la nouvelle jouabilité. En tout cas, j'avais galéré un bon moment (pas trop non plus) avant de commencer à pas m'y perdre
Chelsea perd je crois, Liverpool joue demain non ? ![]()
Y'a Newcastle - Arsenal en ce moment ![]()
Ah bah après y a une belle différence entre jouer avec un inconnu et un pote c'est certain ![]()
D'ailleurs je joue mes jeux coop avec très peu de personnes différentes car j'ai presque tout joué avec fab, donc voilà...
Chelsea a perdu 1-0
Liverpool joue bien demain
Tu vas regarder Newcastle - Arsenal sur quelle chaine ?
Ah et j'oubliais il faut savoir accepter les échecs de l'autre, et pas se dire "ptain ce boulet il a encore tout gaché, je me demande pourquoi je joue avec lui"
Mon pote et moi, on fait plein de conneries, et on retente autant de fois que nécessaire ![]()
Je viens d'arrêter le chapitre 4-1 parce que comme un boulet face au boss je me suis embrouillé dans les touches et j'ai jeté le fusil à pompe au lieu de changer d'arme.
La gestion de l'inventaire est vraiment, vraiment pourrie. Déjà t'as pas de place, toujours en train de jeter des objets pour en prendre d'autres et ensuite, dans le 4, tu pouvais respirer quand t'étais dedans.
Et j'ai mal au crâne, ça arrange pas les choses.
Journée de merde de merde de merde!
Non c'est bon, je l'ai récupéré finalement, je n'avais pas sauvegardé l'équipement. Je vais faire sauter le caisson de ce boss de merde au magnum!
Je suis en train de finir Mass effect c'est vraiment un grand jeu
La plus belle mise en scène ![]()
bonjour, enfin bonsoir
pour legerement revenir a hier soir, et pas m'eterniser, car je
deja a moitié
crashleboss
Posté le 21 mars 2009 à 01:01:08 ca y est il fait du boudin parce que j'ai traité les agriculteurs de bouzeux...
Si je dis ca c'est juste une expression de chez moi stoo...
---
le fait est que ca peut etre mal prit...
c'est comme si je dis que chomeurs = gros assistés...
dans certains cas, c'est vrai...dans d'autres, ça l'est moins.
Bonsoir tout le monde. ![]()
Salut Okay.
Pour en revenir à l'expression bouseux, j'ai une connaissance Parisienne qui appelle ainsi par taquinerie toute personne qui n'habite pas Paris.
Par ailleurs, c'est en parlant avec des personnes d'autres milieux ou de villes/régions différentes qu'on s'aperçoit que nos mots n'ont pas les mêmes connotations. Pas les exacts même sens, et pas utilisés dans les mêmes phrases pour dire la même chose.
C'est pourquoi il ne faut pas s'enflammer. ![]()
Mais essayer de voir où voulait en venir le gus qui nous cause.
Vouala, Thana a bien résumé, pour moi le bouzeux n'est pas un terme péjoratif, mais plutot la personne qui travaille la terre et qui vis entouré de la bouze de ses animaux (je généralise et schématise bien entendu)
Si je veux insulter qqun j'emploierais plutot le terme Péon ou Paysan, bien que n'étant pas insultant a la base, chez moi c'est plus violent que bouzeux (oui oui je sais je suis pas normal)
Sinon chomeurs = gros assistés, je contre:
Gros oui c'est vrai
Assistés non car on ne nous aide pas a trouver du taff
n'oubliez jamais que ANPE veut dire:
Avec Nous Peu d'Espoir
Sur cette pensée philosophique je go dans mon
en Calecon

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'en passant de la Picardie (02, Nord-Est de Paris) au Sud-Ouest (Lot et Garonne/Landes) j'entendais beaucoup "paysan" qui était lancé en guise d'insulte...
Alors que moi venant du Nord je voyais pas ce qu'ils voulaient dire.
Surtout que c'était plutôt mal avisé de dire ça étant donné qu'au Sud-Ouest il y a encore "pas mal" de familles qui vivent des activités paysannes.
M'enfin la connerie n'a pas de limites géographiques non plus.
Sinon comme je le disais, toujours demander des précisions avant de prendre tout au pied de la lettre. Vous éviterez ainsi de vous enflammer telles les grosses citernes fuyantes que vous êtes. Etant donné que c'est pas les étincelles qui manquent, préférez les précisions. Pour le salut de nos oreilles. ![]()
Qui est gros???
(fan d'asterix spotted)
(non endormi spotted
)

Va dormir au lieu de nous faire un gros fake. ![]()