CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2009 à 01:00:41

Ceci dit je préfère faire :d) MOINS* :g) d'heures imposées au bout du compte. Et en 42 ans à plus, le compte est énorme.

Pavé aux fines herbes de Provence. Bonap'.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:01:08

ca y est il fait du boudin parce que j'ai traité les agriculteurs de bouzeux...

Si je dis ca c'est juste une expression de chez moi stoo...

Par contre si ils ne gueulent pas et ne manifestent pas c'est juste parce qu'ils l'ont fait bien souvent avant, les descente dans les rues, les magasins "attaqués" et les livraisons déversées sur le bitume pour protester contre les prix bas...
C'est pas comme si ils se plaignaient pas tous les 4 matins qu'il fait trop chaud et que la récolte a séchée, qu'il y a eu trop de pluie et que les graines sont noyées, donc qu'il va falloir que l'état leur verse des indemnitées hein...

Je n'agresse personne, et ne le prends pas pour toi en particulier, mais si difficile soit le métier d'agroculteur (et il l'est difficile personne ne peut le nier) ils sont quand meme tout le temps en train de se plaindre et de gueuler a cause du climat...

Pour la thune qu'on leur donne pas, la je suis entièrement d'accord qu'ils gueulent.
Quand on vois ce qu'on leur achete leur production et ce qu'elle est vendue chez carouf ou leclerc et consorts, ya vraiment de quoi gueuler...

Pour ce qui est du taff, je plussoie completement l'avis de Thana, si on me disais:
"Bosse 20H soit payé 39" je dirais pas non loin de la.
La vie n'est pas ainsi faite (malheureusement)
Le taff est indispensable pour survivre (et non pas pour vivre car aller bosser 8H par jour et plus avoir de temps a toi ce n'est pas vivre mais survivre) mais il faut avoir un cadre relativement correct pour avoir envie d'y aller...
Tu parle de tes horaires aménageables, ca je kiffe, j'ai fait ca aussi les 5 premieres années ou j'ai taffé, le taff était pas génial mais j'avais du temps a moi et ca c'est le plus important a mon gout...

Le peu de fois ou j'ai taffé dans un bureau, je ne parlais pas aux collegues comme ca pas a les supporter, mais je les écoutais, puis j'ai vu que certains étaient cool et la j'ai commencé a leur parler...

C'est sur par contre qu'avec une vache tu risque pas grand chose (a part te faire chier dessus si tu passe au mauvais moment derriere elle :rire: :noel: ) mais bon perso je pourrais pas faire ce genre de taff, tout comme tu l'a dis, tu ne pourrais pas taffer dans un bureau, chacuns ses gouts et ses envies (la j'ai envie d'une petite asiatique bien charmante, comment ca c'est pas possible?!! )

Mais stop prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, car je vais me répéter encore une fois (et ca sera la derniere la prochaine fois que vous prennez mal ce que je dis osef y aura plus d'explications comme je viens de le faire pour expliquer mon point de vue) quand je met des smileys :noel: ou :rire: ou dans le meme style (voir :hap: ) ce n'est pas sérieux ni méchant...

Donc comprennez le bien parce que la prochaine fois que quelqu'un réagit a mes propos en montant sur ses hauts chevaux, il aura le retour :ok:
(pas de smiley :noel: ou :hap: donc ce que je viens de dire est serieux)

Sur ce bonne nuit a ceux qui vont se coucher bientot ou plus tard, et bon réveil a ceux qui liront ca quand je serais encore en train de dormir ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2009 à 01:08:21

Tu dors pas, je le sais. Et j'ai tout lu avant. :noel:
(Esprit de contrariété spotted. :oui: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:13:41

Bah nan je dors pas tu m'a pondu un pavay aux 3 fromages la, donc j'ai du le lire avant de partir :ok:

Mais bon pavay quand meme quoi, ralenti sinon Mistho va te poursuivre pour plagia :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 08:38:17

De rien a ton service :sournois:

:noel:

:salut: a tous!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:45:36

Salut Nez, oui je vous hais a cause de RE 5 mais pas du fait que vous pouvez y jouer en coop mais juste a cause du fait que la je frole les interdictions bancaires et autres, car paye trop petites et soucis avec certaines choses a payer, donc je ne peut pas me l'acheter alors qu'il me tente relativement :snif:

C'est pour cette raison que je vous hais :noel: :sournois: :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:44:25

Bah meme MGO j'y joue pas, j'aime le principe, mais pas les joueurs qui y sont donc ca me branche pas du tout :ok:

Pour revenir avec des comptes qui soient corrects il va me falloir 3 voir 4 mois sans rien dépenser et en trouvant ou vendre un rein et un oeil :snif:
(les 3-4 mois sont bien réels et seront meme peut etre plus longs que ca)

Donc c'est pas pour tout de suite, d'ici que je l'achete tout le monde l'aura laché ^^

coco34
coco34
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:50:22

:hello: ca fait du bien de pas avoir cours le samedi matin :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:52:46

http://www.gamers.fr/actus/2009/03/21/sony-facture-les-contenus-du-psn-aux-editeurs

J'y croie pas trop :(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:00:04

MGS2 neuf ans après :mort: :o))

--

:salut: tout le monde.

coco
Mouai, ça m'étonnerais pas plus que ça, mais je trouve ça bizarre...payer 160.000 dollard parce que la démo gratuite s'est vue téléchargée 1 million de fois...les pauvres.

--

Z'avez eu le temps de regarder la vidéo? :question:

http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558&ei=bB7ESdfqFpD5-Ab0q8jsAg&q=loose+change+2+fr

coco34
coco34
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:07:39

j'avais vu un bout de loose change 1 mais j'ai pas trop le temps en ce moment de regarder le 2 :snif:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:15:17

En tout cas, garde là sous le bras, c'est très instructif, clair, concis, précis, ça confirme ce que peut penser quelqu'un d'observateur, et qui ne se fait pas formater par les médias, afin de rentrer dans la classe "mouton" et se faire des stéréotypes et fausses idées de bisounours à deux balles. :hap:

Eh oui, vive le formatage :hap:

Vous connaissez la censure?(sic)
Maintenant, vous connaissez la censure en directe?
Eh oui, on ne critique pas les potes des hauts placés... :hap:

Look at this:censure en directe sur France 5...à propos de TF1.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/censure+en+direct/video/x33xi7_censure-en-direct-sur-france-5

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:17:27

Je revois la vidéo de la censure, pauvre journaliste, on voit qu'elle est mal à l'aise...elle ne peut même pas faire son boulot sans avoir la guillotine la menaçant, c'est pathétique. :honte: :nonnon:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2009 à 15:25:32

Pas mal.

On vit toujours dans un monde d'abrutis, bonjour.

http://www.numerama.com/magazine/12384-NBC-Universal-interdit-un-gala-de-charite-autour-de-Battlestar-Galactica.html

GG les mecs. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:04:54

Bonjour à tous :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:13:30

Salut

Ca me fait vraiment gerber ces histoires de droits d'auteur :honte:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:27:37

Les droits d'auteur... :hum:
Si je veux acheter 4 albums d'un même artiste.
Je devrais alors payer 4 fois les même droits d'auteur??
Donc payer 4 fois au prix fort??
Mouai, enfin bon, si les gens payaient tout ce qu'ils écoutaient, ils n'auraient plus d'argent pour s'acheter un oeuf.

---
J'adore la liberté d'expression, si quelqu'un ose donner son avis, il est d'une part tourné en dérision:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bigar+11+septembre+/video/x6oi8f_liberte-dexpression_news

D'autre part, s'expliquer(alors qu'il n'y a en aucun cas lieu de le faire) sur son avis qui ne devrait offenser personne:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/censure+en+directe/video/x6rc3k_bigard-persite-et-signe-11-septembr_webcam

Quelle hypocrisie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:53:42

Mais moi de toute façon ce qui se vend en magasin 99% j'aime pas, alors comme ça c'est réglé
Je parle de musique bien sûr, la musique électo est super mal représentée, la Trance y en a quasiment pas en dehors de quelques rares artistes style DJ Tiesto...
Jamais je verrai un album de Armin van Buuren je pense :honte:

Enfin loose machin c'est une sacrée connerie quand même, quand on est populaire il faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on gobe
Comme le chanteur là qui disait soutenir Sarkozy, bah ça a pas bien fini pour lui car vu ses origines et la politique d'immigration de sarko hum ses fans ont vraiment pas aimé

Bigard lui il croit ce qui semble être une vraie connerie, je crois que ça a été presque démontré dans une émission, et il en a fait les frais

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mars 2009 à 16:57:55

:salut:

Snake

Oui, j'ai pissé dans mon froc (tout humour lié au pseudo mis de côté). C'est le genre de situations, quand t'en ressort entier, la 1er chose qui te passe par l'esprit c'est "je suis vivant?".

J'en tremblais pas, mais j'étais énervé parce que c'était pas ma caisse. Si c'était ma bagnole, j'aurai suivi le gars pour relever sa plaque (enfin je dis ça... mais sur le moment tu flippes tellement et faut réagir tellement vite que...).

Donc oui, franchement, j'ai eu un haut le coeur mais 5min après, je roulais de nouveau (+ le retour). :ok:

---

Crash

Tu peux me haïr, j'aime ça. Je suis maso. :fou:

Je te dirai bien de prendre le jeu, mais si c'est pour ne le jouer qu'en coop, ça n'a que peu d'intérêt selon moi. Une aventure comme ça, ça se savoure d'abord en solo pour bien comprendre à la fois les mécanismes de jeu, mais aussi les subtilités, le gameplay, l'histoire...

Ensuite, tu peux passer à la coop qui apporte un réel plus, puisque tu joues avec un humain qui réagira différemment aux situations qui se trament. Ca c'est cool.

---

Sinon désolé d'être parti en rat hier soir, j'étais pris d'un mal de ventre phénoménal, ayant duré jusqu'à 2h du mat'. Et aujourd'hui, j'étais en stage de "conduite" toute la journée.

On ne le répetera jamais assez, les distances de sécurité c'est hyper important....

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:01:38

Ah moi je suis pas d'accord, RE5 vaut rien en solo même si c'est la même chose, et les subtilités, solo etc ça se fait tout autant en coop car si je suis l'hôte je saute pas les vidéos et donc voilà
Comme crash (on dirait) si je le prend un jour ce sera exclusivement pour son mode coop

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable