CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:21:12

je m'en lasserais jamais :ange:
http://www.youtube.com/watch?v=HU43Vt5CQRA&eurl=http://www.nioutaik.fr/index.php/?q=miami

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:33:16

Les lunettes mises juste avant le générique...style :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:58:35

Coco, t'es allé acheter le nouvel album d'Indo :question:

je suis que t'as pris la version collector, coquin :noel: en triple

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mars 2009 à 01:44:54

Alors je reviens juste sur un truc que j'ai pas aimé du tout, mais pas du tout...

Meja, je te connais pas, tu est peut etre parmis les anciens de ce forum ou pas, mais déja a ta maniere de juger les gens, je t'aime pas...

je te le dis clairement mais juger des gens que tu ne connais pas, c'est completement débile a souhait...
(et non la je ne te juge pas, je ne donne que ma premiere impression sur certaines de tes réactions)

Parce que franchement traiter des mecs de Cassos' (j'abrege a ma maniere le mot en question) juste parce qu'ils jouent a un jeu en ligne, je trouve ca tres réducteur et tres étroit d'esprit...

Je ne prends pas la mouche parce que je joue moi meme sur WoW, mais juste parce que je ne supporte pas les clichés genre:

WoW = No-life/cassos'
jeu en ligne = No life
Passionné de Tuning = Jacky
fan de rap US = Racaille
fan de rock = drogué

Voila ca c'est le genre de pensées tres réductrices que je supporte pas et qui font que je ne peux pas parler en paix avec les gens...

Donc soit sympa et dis toi que juger des gens sans les connaitre juste en fonction de ce qu'ils aiment écouter ou ce a quoi ils aiment jouer, c'est avant tout se faire detester de certaines personnes...

C'était mon coup de gueule du jour!

:salut: a ceux que je n'ai pas encore vu!!!

Loose :d) Thana a laché sa faux pour une bouteille fauchée a Néo, donc prends ton déhambulateur et dépèche toi, tu as encore tes chances :noel:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:02:49

Ouais comme le coup de GTA SA=jeu de racaille aussi, un musique électro=musique de drogué
C'est dans les pavéds que j'ai pas lu visiblement les propos de meja, et je m'en passerai bien finalement :mort:

Sinon on rigole bien des phrases des experts, mais moi dans The Sentinel j'en ai entendu une bien bonne de réplique aussi :rire: :

Simon : Ce type a un coeur de pierre
Jim : Oui mais les pierres c'est comme les ascenseurs, quand on les lâche elles tombent...

Pas mal non ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mars 2009 à 04:05:14

Je viens de revenir de ma soirée. J'ai lu vite fait, mais je reviendrai en détail dessus demain.

Toutefois je tiens à dire (hormis le fait que j'ai bien rigolé sur certains messages ^^) que si je devais retenir qu'un message, ce serait celui de Nez qui parle des différences de cultures et de mentalité.
C'est ce que vous semblez tous oublier a priori (sans compter que j'ai dit m'être fait l'avocat du Diable d'entrée de jeu).

Bref, j'expliciterai mon avis en plus propre demain, que dans la précipitation ou la fatigue d'après soirée (faut cuver d'abord pour s'exprimer correctement :o)) ).

Bonne nuit tout le monde.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2009 à 05:12:03

Combien de victimes à ta soirée ? :fou:

Je crois que je vais faire la fermeture aussi :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mars 2009 à 08:08:40

Roh de suite ! :rire:
Je disais en substance que j'étais d'accord avec toi en plus, sale racl'. :noel:

Faisait un bail que j'avais pas expérimenté le réveil avec 3h30 de sommeil avant d'aller bosser (comment ça c'est surtout le fait d'avoir un peu bu qui rend le réveil désagréable ? Ah ouais, peut-être. :hap: ).
Et j'aime toujours pas ça, c'est un fait. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:10:53

:salut: les fessiers de maité un soir de cassoulet :fou:

Thana :d) le reveil de la cuite est jamais tres bon, a moins d'avoir bu une quantité astronomique et avoir fait des mélanges (ce qui me rends insensible a la gueule de bois perso)

Oui je sais je suis pas normal :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:47:29

Yop :salut: les gens :)

coco34
coco34
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:42:38

:hello: tout le monde :)

L'accrogym c'est la :mort: j'ai du porter deux personnes sur les épaules et j'ai bien cru que j'allais finir paraplégique(ounet :o)) )

Pour le test j'ai regardé vite fait c'est fait avec google trad' mais c'est l'autre site qui a copié :)

Snake :d) c'est pas parce que je suis un ( http://tousablog.files.wordpress.com/2008/09/emoboy272.jpg ) que j'aime Indochine :rire: il me semble que c'est Viande le fan :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:07:26

Ca va pas :nah: je critiquais leur passage aux NRJ Music Award !

J'aime bien, mais pas de là a acheter leur album non plus :ok:

et :salut:

coco34
coco34
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:58:06

Bon alors Snake, tu es le seul a être fan d'Indochine ... et tokio hotel accéssoirement :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:44:04

Yop mes KoKos !

Z'allez bien ?

Crash :

Tu es insensible aux mélanges ?? :ouch:
Bah tu as bien de la chance car pour ma part (et celle de beaucoup d'autre) c'est la cause de mes + grosses gueule de bois :rire:

Pour en revenir au sujet de la soirée (bon sang, faut vraiment que je la vois cette émission :rire: ) :

11ans pour un acte sexuel c'est beaucoup trop jeune !
Je sais pas ce que vous faisiez en 6e, mais moi je commençais le M+Z quoi :ouch2:
Certes, on parlait quand même de cul ...mais ça ne restait que des discussions de gosse..

Après, je dis pas, 13ans c'est déjà nettement moins choquant car on est quand même déjà + mature (un peu).

Je pense qu'il faut quand même faire une distinction entre les gars et les demoiselles car je sais que si mon fils de 11ans il revient en me disant "on m'a léché le biscuit" je lui dirais un bon "GG fils" mais il aura droit un cours d'éducation sexuelle parce qu'il est hors de question qu'il se choppe une merde pis je mettrai les choses au clair avec lui car il est hors de question qu'il fasse un remake du + jeune papa français a la manière du jeune britannique de 13ans......mais SI j'ai une fille et que j'apprends qu'elle a joué a chat-bite avec un copain....je vais finir en 1ere page des journaux pour homicide volontaire sur un gamin de 11ans :rire:
Nan mais sérieux, vous pouvez quand même pas tolérer que votre fille de 11ans passe pour la 1ere marie-couche-toi-la du coin....surtout quand la "marie" elle a 11ans ...et que c'est VOTRE fille....!

Rien que pour ça, je ne "veux" pas une fille...je serais trop protecteur et j'ai peur que ça déteigne sur elle..
(cf la scène de BadBoys 2 avec Réggi :rire: )

Après, on réagit tous différemment selon nos propres valeurs et éducation et surtout nos propres expériences, pour ma part, j'ai trempé le biscuit a 14ans durant un voyage scolaire d'une semaine en Allemagne et j'en garde pas un si bon souvenir que ça ...d'ailleurs j'en ai pu beaucoup de souvenir vu dans l'état ou je me trouvais....
la "1ere fois" JE pense qu'elle se vit déjà différemment pour tous et encore + selon le sexe de l'intéresse(e) ...on lui accorde l'importance que l'on veut et personnellement....je m'en foutais un peu .
Mais a 11ans....que l'on s'en foute pas ...ça reste quand même jeune....même pour un gars... :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:53:48

Même raison du pourquoi je veux pas une fille, trop de responsabilité :fou: !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:06:22

Et surtout trop d'angoisse :peur:

Avec qui elle va ? que von tt'il faire ? va t'elle se laisser tenter par de new expérience ? qui va lui briser le coeur en 1er .....

Nan nan nan, rien que d'y penser je m'insurge :fou:

Bon 55600 à celui qui l'aura, je vais en cours, je reviens vous dire Kikoo a 19h après mes cours et surtout tenter de finir mon rapport sur les dilemme de l'éthique :(

Kiss

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:30:37

De là à aller à la police quand même, ils vont accuser qui de quoi ? Le gamin d'attouchement sur mineur ? Alors qu'il est mineur lui même ? Accuser les parents de l'autre enfant ?
C'est sûr qu'avoir des relations à 11 ans (et c'est pareil pour un mec, faut pas abuser) c'est abusé, mais est-ce que ça mérite d'aller jusqu'à la police ?
Je crois que non...

neo :d) tu es sûr que tu étais pas bourré à 14 ans et que tu as en fait, fait ça avec une poubelle, d'où le mauvais souvenir ? De l'alcool à 14 ans ça aussi c'est pas vraiment normal
Quand je pense à un gamin de 6ème (on a quel âge en 6ème ?) qui fûmait déjà... les gens sont maso de plus en plus tôt ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:31:19

Mince j'ai mis aucun smiley c'est pas drôle, imagine un smiley sournois après souvenir :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:33:16

Néo :d) la plus grosse cuite de ma vie a étée faite avec Whysky, rhum, martini, vins rouge, vin rosé digestif portugais a 70° et j'en passe et le lendemain j'etais frais comme un gardon :fete:

Par contre si je tourne a la meme chose toute la soirée ou que je mélange que 2 alcools je suis malade le lendemain ^^

Quand je vous le dis que je suis pas normal :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:33:25

C'est fou quand même si t'avais pas dit que tu rajoutais le smiley :snournois: je l'aurai pas interprété ça de la même manière :) (ca en revient a ce qu'on disait la dernière fois sur les smileys :) )

Dans un cycle normal en 6eme on a 11 ans et a 14 ans on est en 3eme :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64