
Je suis content de te revoir
Fais ch*er pour ton coeur... Soigne ta bien ma blonde
Je vais répondre à snakeVSsam sur son modèle qui me semble sympathique
Par contre, je n´ai pas envie d´hoster des photos 
Donc je joue à SuikodenV en ce moment, je prépare des trucs secrets, je conduis une Zx
J´aime beaucoup les pâtes, le boeuf 
La fraise
et tout plein d´autres choses...
Je passe beaucoup de temps sur le net, notamment en ces murs sacrés^^ du forum Ps2, sur quelques jeux débiles du net (ou intelligent^^ mort vif j´ai abbandonné), et sur un autre forum :
http://www.tutopat.com
Et là c´était mon fameux mode pub que tout le monde à l´habitude voir désormais
Finalement, c´est beaucoup plus marrant quand on est pas sérieux
Au fait je suis généralement très faché avec mon rasoir