CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:14:12

yop les KoKos !!

Ca GaZoUiLLle ?? ?

J´ai pas été présent cette semaine j´ai pas pu , j´ai passé 3jours a Nancy pour réconforter une amie qui pétait les plombs en médecine ...
Ama fait une semaine de 2jours de cours lol :o))

J´ai apssé mon éco-cardique et j´ai toujours une masse cardique sup a la normal ,a lors j´suis toujours sous traitement :(

Voila , alors j´espere que vous avez passé un bon WeeKEnd !
Le mien fut chargé :content:
Par contre c´matin a 6h du mat jsuis rentré en Stop , un gars qui revenait du taf a Arcelor m´a pris sur la route , je suis pas sur mais ca se pourrait que ce soit ChronoSerge , si c´est lui alors ce serait un BEAU hasard :rire:

Donc Bro , s´tu vosi ca , les gars que tr´as pris a Maschpie , pres du Konehacher bah c´était moi et un pote :ok:
Pis merci :ange:

SINON !
Mais mon tpic c´est d´venu un BEAU N´IMPORTE QUOI !! !
Vous abusez un peu ..continuez :)
J´aime l´abu :rire2:

Allez SeeYa
J´vais mater le 2e épiosde d´Urgences

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:16:21

:content:
Je suis content de te revoir :ok: Fais ch*er pour ton coeur... Soigne ta bien ma blonde :o))

Je vais répondre à snakeVSsam sur son modèle qui me semble sympathique :)

Par contre, je n´ai pas envie d´hoster des photos :rire:
Donc je joue à SuikodenV en ce moment, je prépare des trucs secrets, je conduis une Zx :o))

J´aime beaucoup les pâtes, le boeuf :bave:
La fraise :coeur: et tout plein d´autres choses...

Je passe beaucoup de temps sur le net, notamment en ces murs sacrés^^ du forum Ps2, sur quelques jeux débiles du net (ou intelligent^^ mort vif j´ai abbandonné), et sur un autre forum :
http://www.tutopat.com :ok: :rire2:

Et là c´était mon fameux mode pub que tout le monde à l´habitude voir désormais

Finalement, c´est beaucoup plus marrant quand on est pas sérieux

Au fait je suis généralement très faché avec mon rasoir

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2006 à 13:54:53

Bon bah, présentons nous puisque le topic le veut :o))

Moi c´est zizi (nan sérieux? ^^), en ce moment je suis au bahut en DECF (Diplôme d´Etudes Comptables et Financières), je joue à Suikoden V (dont j´arrive plus à décrocher :fou: )

J´aime tout sauf le poisson :malade:

Et la j´ai mal au crane :hum: donc je vais me coucher un peu :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:14:02

Bon vu que c´est la mode des présentations je vais faire la mienne :ok:

Je m´apelle Seb et mon pseudo est tiré de chrono cross (serge étant le héros de cette foooooooormidable aventure :ok: ) que je considère comme le meilleur RPG de tous les temps :ok:
Je bosse chez Arcelor....
En ce moment je suis sur DBZ sparking NEO, Suikoden V, VP :Silmeria et FFXII :-p héé oui tout ca en meme temps...c´est dur mais j´y arrive :ok:

je suis d´origine sicilienne et très fier de la victoire italienne en coupe du monde..voila bientot 12 ans que j´attendais ce moment avec impatience!!!

Voila en gros ce que je peux dire sur moi

Et hop une photo de moi au passage :ok: (ah oui cette photo a été prise au taf..c´est pour ca que je ne suis pas rasé et que j´ai la tête dans le cul ^^)

http://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc00033hu0.jpg

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:18:51

Merci chrono :ok:
Tu es courageux toi, pas comme d´autres :o))
Alors c´est bien toi qui a pris Néo en stop :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:19:16

:nonnon:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2006 à 15:23:59

chrono :d) Super :ok:

Tu viens pas d´Alsace aussi toi? :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:28:39

NON!!!!!!!!!!!!!!!je suis mosellan et fier de l´être :ok: :ok: :ok: (mais j´aime bien la choucroute ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:32:36

Moi aussi j´aime bien la choucroute :-p :o))

Je vais jouer à suikoV et après je vais me mater les deux derniers épisodes de la saison 2 de Lost :coeur:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:59:15

Bonsoir mes lascards ! c´est le vieux grincheux que v´la ! Plus qu´une grosse 2oaine de jours avant FF12 (NTSC) ..j´en jetterais mon déambulateur par la fenêtre

au passage..pour ceux qui auraient entendu la rumeur diffusée il y a peu par Ubisoft au sujet d´une localisation totale de FF12 en frenchie ( voix y compris)...dommage

http://www.gamekult.com/articles/A0000051804/

dîtes le que vous me haïssez :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2006 à 19:05:01

chrono :d) J´en ai encore mangé hier :o))

Bon, j´ai fini ma sieste, mes devoirs :nah: donc je vais jouer à Suiko V :content:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:06:24

Suiko V ..on ne parle que de lui..aurais je manqué qqch ??

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:11:27

Encore une fois Acces il me semble que tu loupe quelque chose : sorti le 21 septembre :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:05

ouch !! j´ai jamis fait un seul Suikoden donc je me sens novice la!
Je viens de me farcir Yakuza, sympathique ma foi, et j´ai enfin fini Siren 2 ( pas bien motivé ces derniers mois)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:54

Access>>>salut!!! :ok: va voir sur mon topic j´ai mis un lien pour télécharger une ptite vidéo de FF12 en NTSC/UC :rire: hééé oui je l´ai déjà!!!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:16:29

Ah oui, il y a aussi Siren 2 qu´il faut que je me procure... :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:17:43

je vais le mettre en vente d´ici très peu sur priceminister mon lapin !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:24

chronoserge Posté le 09 octobre 2006 à 19:14:54 Access>>>salut!!! va voir sur mon topic j´ai mis un lien pour télécharger une ptite vidéo de FF12 en NTSC/UC hééé oui je l´ai déjà!!!!!

:snif: je survivrais 20 jours !! :merci: pour l´info mon loulou

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:33

à la limite remyDvosges@hotmail.fr
et tu me dis ton prix :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:19:40

ca parle de quoi bully???j´viens de voir un trailer grâce à ton topic access :ok: c´est un GTA dans une fac en gros :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment