Ya mieux comme qualité quand meme pour RE degeneration, mais la je le cherche en format MP4 compatible avec la PS3 (je l'ai déja en Mkv pour le lire sur le paycay mais pour en profiter sur le full HD du salon c'est mieux
)
Et puis si vous avez un lien postez le ca m'évitera de rechercher ![]()
Red_Bull-Silver
Posté le 08 mars 2009 à 22:49:50
~> Toi tu parles de Bison.
---
oui
il a été démis de ses fonctions ? :reve:
en tout cas, il se fait petit ![]()
Il se fait pas petit, il est allé au trance énergy 2009 aux pays-bas il revient pas avant lundi
Vous feriez mieux de vous taire au lieu de troller sur lui, sans rien savoir ![]()
il vit en somme
il s'eclate
il s'est un ptit week end sympa
que demander de plus?
Mistho
Posté le 08 mars 2009 à 23:23:27
Vous feriez mieux de vous taire au lieu de troller sur lui, sans rien savoir
---
ben tant mieux qu'il soit allé en week end...
s'il oublie de revenir, c'est pas grave
j'ai certainement moins de contacts avec lui, que toi
mais a voir sa moderation et ses manieres, ca en dit deja assez pour pas avoir envie d'en savoir plus de lui.
Justement tu en as très peu alors abstiens toi de troller sur lui ![]()
J'en vois assez sur le forum PS3 sans que vous vous y mettiez ici aussi
c'est français ce que j'ecris... ![]()
je suis pas le seul a lui reprocher un comportement pas tres digne d'un modo...
aucune impartialité, il fait une moderation degueulasse, si le sujet a le malheur d'egratigner la ps3 (meme sur des sujets serieux avec arguments fondés) il les zappe 1 fois sur 2...
et faut pas se plaindre des trolls/flood sur le forum PS3, car son comportement ne fait que les attiser
(d'ailleurs, son abscence donne un calme inhabituel sur le dit forum... :saracstic:)
Tais Nez, mais tais toi. ![]()
J'ai intérêt à m'entrainer pendant mon stage.
Bon, mon ratio je m'en fous, parce que je vais prêter mon perso (ça fera une excuse en mousse en plus, mais c'est vrai aussi ^^) à mon gentil hébergeur.
Néo Néo Néééééééééééo !!! NEO ! (et autres fanboy de MGS) :
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Metal_Gear_Solid_(film)
Bison est une tanche. Il n'a rien à faire en modérateur. C'est une plaie, une honte, il est inutile.
C'est un gros troll comme on devrait pas en faire.
Aucune impartialité, aucune recherche d'équilibre. Hautain, imbu, désagréable, mauvais.
Ça, c'est Bison.
Heureusement que tous les modérateurs ne sont pas comme lui.
Et encore, t'as peut-être pas lu le peu de messages qu'il a le culot d'écrire sur le forum des modérateurs... Pour le moment j'ai préféré m'abstenir de répondre. ![]()
Des fois je me demande pour qui il se prend franchement. Il vaut vraiment pas mieux qu'un troll, ça costume de modo ou pas, je peux pas faire l'impasse dessus.
Je t'ai déjà dit que tu manques d'objectivité et que ta façon de t'exprimer n'est pas géniale, mais lui c'est pire. Pour te donner une idée.
Rappelle toi les messages que je t'ai adressé. Je pouvais encore rester poli. Dans son cas c'est pas possible, je crains qu'il soit incurable.
Toi j'ose espérer que tu es récupérable.
Bref. Les Bisons c'est tabou, on en f'ra tous un barbecue !
(avec ail et fines herbes)
Bah oui snake tu écris français pourquoi ? ![]()
Et où tu as déjà vu des topics intelligents sur un débat X360-PS3 que je dégage de toute façon ça a rien à faire sur le forum PS3
On vient sur le forum PS3 pour la PS3 pas pour les autres consoles, après y a les boulets qui jouent sur les mots pour justifier 100 000 comparaisons, et autres
J'en ai vu quelques uns quand il se plaignait des outils de modération je crois, ou aussi par rapport à certaines news du site
Et je suis objectif d'abord t'es pas d'accord ? Tu veux te battre ? Viens viens, pose ta faux et bat toi comme un homme ![]()
L'autre fois c'est dingue comme il m'a gavé le lampard et ses arguments foireux (sans compter les contradictions) ![]()
Je suis donc un peu sorti des mes gonds (pas sûr de l'ortho)
Puis concernant l'argument de pouvoir juger le prix des choses c'est trop drôle, dans certain pays rien que la nourriture c'est cher, ce n'est pas nos propre moyens qui permet d'évaluer la valeur des choses, parce que sinon tout est cher sans exception
Le rapport qualité/prix c'est ça qui compte
Et les français ont les moyens de pêter massivement plus de 600€ dans des écrans HD donc voilà
Un barbecue ? Attends tu vas pas acheter une 360 rassure moi
(mince j'ai oublié d'annoncer le troll
)
C'est la bonne ortho'. ^^
Et ne demande pas à quelqu'un.. heu... à quelque chose... enfin à moi quoi
de me battre comme un homme si je suis un autre truc. C'est incensé. Un peu de raison dans cet antre de folie.
Oui, je comprends. Des fois certains ne s'expriment pas mieux. C'est justement pourquoi les modérateurs devraient, à mon sens, être plus "juste", plus équilibré, plus apte à prendre du recul, plus capable de s'exprimer correctement, sans vexer ni rabaisser à chaque message (valable pour forumeurs aussi). Et à calmer un débat avant de donner leur avis. A faire la différence entre les deux, pour que les forumeurs comprennent la limite.
Chaud devant, RROD en vue.
Pas de guerre des consoles ici. ![]()
Souvent le RROD est du a une sufrchaugge alors tu devrais dire "froid devant" pour te porter chance

Pas mal l'écriture du mot
![]()
Je crois que tu viens de subir un RROD
Ou alors tu l'as écrit en allemand ? 
Perso j'opte pour l'influence spirituelle de la gauffre mystique.
Et je vais me coucher de suite (mir racle) pour l'entretien de demain.
![]()
J'y ai aussi pensé à la gauffre ![]()
J'avais bien compris Nez. C'est à ça qu'on voit qu'on commence à toucher sérieusement. ![]()
Ce qui fait que dans pas longtemps il va se toucher serieusement devant ses stats
Sinon GG l'ecriture a l'arrache ![]()
Mais bon Thana pourra confirmer j'etais fatigué
a tous au passage!
http://assos.ece.fr/ecepace/img/pizza.jpg
Je suis en train de mater Zone Interdite pouah c'est vachement cliché ![]()
les confits de pucerons gluands au groseilles fluos de Sicile
Posté le 09 mars 2009 à 00:56:51
Et où tu as déjà vu des topics intelligents sur un débat X360-PS3 que je dégage de toute façon ça a rien à faire sur le forum PS3
---
pas forcément une comparaison 360/ps3...
mais certains joueurs PS3 qui font une autocritique de leur console, je trouve que c'est pas déplacé...
ca sert a rien de se persuader qu'on a forcément le meilleur (a tout point de vue) quand c'est faux...
autant la 360 a des problemes de conception, mais au niveau des jeux, il fut un temps ou elle pwnait de loin la PS3, et ça, c'etait mal vu de le souligner sur le forum ps3.
si ce forum doit etre une suite de topics qui ne fait que vanter la ps3 et ses exclus, et casser la conccurence, faudrait renommer le forum "fanboy PS3"...car bison en est bien un.
bon, je m'arrete là...j'ai pas le temps de develloper + a midi ![]()
D'ailleur le jeune dans Zone interdite il joue a la 360 ![]()
a 25 ans, fabien est devenu un noooooooowwwwwwwwwwww life
depuis 5 ans, sa vie se resume a son ordinateur
jerry deja au sommaire ![]()